les bébés de 2012

Oui surement, y a bcp de filles qui ne prennent du ventre que vers 4-5 mois !
Moi ça a été bizarre j'ai vite pris du ventre, mais du moment ou je suis sortie de l'echo qd le gygy m'a dit le sexe, j'ai eu l'impression que mon bidou avait doublé de volume en qlq jours ! Comme quoi je pense que c'est aussi très psychologique !

ouiii celles qui font un déni de grossesse par exemple n'ont pas de bide sauf quand elles apprennent que ça fait plusieurs mois qu'elles sont enceinte alors là ça pousse illico!! c'est fou!!!

bisounours92 a dit:
Oki !!! LOL
Non mais c'est vrai que ya un moment fait arrêter de penser que a soit, je suis pas une machine quand meme !!!!

Ben c'est surtout hallucinant qu'elle insiste alors qu'elle doit bien voir que tu es fatiguée et surtout sur le point d'accoucher !!!

bisounours92 a dit:
Oki !!! LOL
Non mais c'est vrai que ya un moment fait arrêter de penser que a soit, je suis pas une machine quand meme !!!!

Ben c'est surtout hallucinant qu'elle insiste alors qu'elle doit bien voir que tu es fatiguée et surtout sur le point d'accoucher !!!

bisounours92 a dit:
Oki !!! LOL

oui lilie fait lui bien comprendre que tu n'es pas une machine !! incroyable cette fille !
oui priss je pense aussi que le psychologique joue beaucoup ! ma prochaine écho est le 18 janvier , et je saurais le sexe alors on verras :):)

clelia290490 a dit:
oui lilie fait lui bien comprendre que tu n'es pas une machine !! incroyable cette fille !
oui priss je pense aussi que le psychologique joue beaucoup ! ma prochaine écho est le 18 janvier , et je saurais le sexe alors on verras :):)

On se suit de près la mienne est prévue pour le 10 !
Ta dpa est pour qd ?

clelia290490 a dit:
ha oui avant moi quand même !! :) et alors c'est une petite fille ? ( à ta grande surprise ) , si j'ai bien suivis ! lol

Oui c'est ça ! Je l'ai appris a 16sg et selon le gygy c'était sur a 100% ! bon par acquis de conscience je suis qd mm curieuse qu'on me le confirme a l'echo morpho !

bah oui c'est sur ! moi je suis super pressée de savoir ! j'ai fait ma 1ère écho à 12 SA et elle m'a dit qu'on voyait rien , même si sur l'echo 3D je pensais voir un petit quelque chose entre ses jambes qui me laisse penser que ça pourrais être un p'tit mec :) mais bon pas sur du tout , donc pressée d'être au 18 la !! je trouve que 2 mois entre les 2 échos ça fait long !! lol

bisounours92 a dit:
Oui un peu j'ai essaye de lui faire comprendre mais non rien a faire ! Donc elle veut que je l'appel lundi prochain après mon monito pour lui dire si on me hdéclenche le 6ou7 et a ce moment la elle me dit ben je viendrai avant genre le mercredi !

Égoïste ta cliente. Elle sait que normalement tu devrais être arrêtée???!!! Peut être qu elle peut venir pendant tes contractions aussi ça dure suffisamment pour faire une pose!!!!!

Lili je dois me maitriser!!!j'ai faim!!!
Ce soir spaghettis bolognese!!!
J'ai pas encore vraiment trouver la chambre je dois me décider avant la semaine proch car 8 sem de délais de livraison!!!!

Je me sent écrasée niveau estomac c'est Paz chouette....en plud je ss de nouveau constipée alors que j'arrete pas de manger ...je vous raconte pas mon état!!!!

Retour