les bébés de 2012

Ah oui clairette je te confirme Jenny est acro au Mc chiken !!! LOL

Pour Léhina moi c'est un Quick qu'il avait ramener !!! LOL

J'avoue que la ça passerais bien un petit Mc do !

La pauvre Didi a juste manger son pain et son yaourt car au menu c'était steak hache et haricot vert ! Super après avoir bien peter la cale toute la journée et après tout ces effort !

clairette38000 a dit:
c'est bien ce que je dis c'est pour sa qu'on perd vite après! parce qu'on mange que de la m*** à l'hosto!

Quand je regarde ce qu ils nous donnaient nous c etait bon mais niveau journee c est comme si c etait concu pour nous faire perdre quelques kg de grossesse deja !! Je veux dire niveau calories sur la journee

Sent from my iPhone using Manucure

Ah oui cess ça se peut !!!

Quand j'ai fait la réunion d'information il on dit qu'il apportais le plateau repas a 18h30 !!! Mdr mais c'est des fou et je tien comment jusqu'au lendemain moi ? LOL
Ça va que dans la chambre il y a un petit frigo je vais faire de provision comme ça !

Ah bah nous le soir c etait ulta light tranche de fromage pain yahourt un truc du genre lol quand je regarde ca fait ww

Mais ca me derange pas apres je ressort + en forme et moins lourde

Je pense aussi qu ils sont pas bete ils savent qu on nous ramene tjrs quelque chose et que rare sont ceux qui aiment leur plats !!!

Oh ben oui ! C'est surement pour ça qu'il on mis un frigo dans la chambre !!! LOL
En tout cas moi zhom est prévenu !!! LOL il sait qu'il va devoir aller me faire quelque courses !!!!

Oui de toute faut manger lol!!!

Caremment le frigo Lili mdr! Aufait j ai eu mes renseignements j ai paq droit chambre solo

Retour