les bébés de 2012

Profite bien de ta grace mat

Oui jai de ces nouvelle, j'ai écrit tout a l'heure sur le post, mais je te refait le topos !!! LOL

Donc elle sort de la mater vendredi matin, car Lucas a perdu 210gr mais bon c'est normal tout les nouveau née perdent du poids mais apparemment le pédiatre veut vérifier qu'il reprenne
Sinon elle fait le Baby blues ! Du coup elle m'as dit quelle a pas arrêter de pleurer ce matin car elle ne rentrais pas dans ces jeans ! ( mais a la fin de sa phrase elle a mis MDR donc c'est rassurant ! )
Ah oui elle a arrêter l'allaitement car elle a des crevasse donc maintenant Lucas prend le bibi et il fait des nuit de 6h

J'ai mis une photo je sais pas si tu l'as vu ?

Pfff j'en ai marre j'ai super mal au dos, quand je m'allonge j'ai mal au vente et en plus j'ai des remonter !
Du coup je suis dans mon lit assise comme une con !!!! Je sens que la nuit va être longue !

Ah oui j'avais vu la photo

Bon c'est cool si elle a mis mdr elle doit être aux anges avec son petit bout

Aller vite qu'on en finisse ça commence à être long pour toute la

La deuxième photo que j'ai mise tu l'as vu ?

Oh oui ça devient long la !
Tu doit été contente de te dire que maxi lundi prochain tu as ton petit bout dans les bras :)

Moi je croise les doigts pour que lundi elle me dit que est ok pour le déclenchement !

Et moi qui dort toujours pas ! Lili je sais ce que c est de devoir passer la nuit assise a crever de fatigue courage !!

Sent from my iPhone using Manucure

Mdr mickela ! Tu va avoir ta période insomnie, ensuite dodo a fond et re insomnie !! LOL

Bon ben la je vais essaye de m allonger voir si j'arrive a rester et peut être réussir a m'endormir

bisounours92 a dit:
Mdr mickela ! Tu va avoir ta période insomnie, ensuite dodo a fond et re insomnie !! LOL

Bon ben la je vais essaye de m allonger voir si j'arrive a rester et peut être réussir a m'endormir

Ah ben ça rassure mdr !

Bon courage lilie pour essayer de trouver le sommeil !

Retour