les bébés de 2012

Coucou les miss!

Point de côté passe après un pain au chocolat au bureau!!!!
Ce soif je fini plus tôt, je vais acheter le parquet!! Travaux commencés avant de savoir que j étais enceinte alors pas le choix faut finir!!! Et mon grand à la gastro!!!!

Sinon je vais bien juste fatiguée...

Jenny super que tu ailles bien, un peu de répit avant l ultime effort et que du bonheur pour toi ensuite!!!

Ah Kmile, pénibles tes nausées dis donc, j espère qu elles s arrêteront bientôt.

Bisous a toutes les autres!!!

clairette38000 a dit:
coucou les filles! ou dois-je dire les insomniaques pour certaines!! lol

moi j'ai passé une bonne nuit relativement, si vous enlevez les ronflements de mon homme!!
aujourd'hui rien de prévu sauf un resto japonais ce soir entre amis!

bienvenue à hotnails!

Super passe une bonne soirée!!!!

clairette38000 a dit:
pour celles qui ont déjà des premiers je me demandais: vous avez accouché à terme, avant ou après? (c'est pour mes stats persos mdr)

Avant terme me je ne sais pas de combien. J étais pas d accord avec les gyneco sur la date car je savais exactement quel jour mon fils avait été conçu et avec leur calcul c était après, bref mon fils est arrivé une semaine après un déclenchement raté!! Je pense qu il est arrivé une semaine avant terme.

hello ^^ ben il y en avais des insomniaque hier soir ! Enfin ce matin ^^

Jenny je suis contente pour toi tu va pouvoir etre soulager j'ai une question par rapport a l'autre poste que tu a eu les main paraliser est ce que tu a aussi des fourmillement ? ... je te demande sa car j'ai mes doigts qui son enfler et les pieds aussi aujourd'hui c'est pire je trouve !

Chloé felicitation !

Pour moi l'ainé est venu a terme avec une demande de decollement de ma part la veille ,la sf ma dit qu'il y avait pas de chance pour que sa fonctionne car la plus part du temps ben sa fonctionne pas quand elle le fait !

La 2 eme 1 semaine avant ...

Kmile oui pas evident les debut de grossesse ,bon je veut pas te faire peur mais des nausées et des vomissement j'en est encore !...

Ce matin je suis vite aller faire 2 ; 3 courses vite fait mais franchement la cata pour la voiture pfff une vrai mamy j'etait contente de rentrer ^^!

coucou les filles !! de retour de qq jours en famille, et a fond dans les travaux de l'appart pdt que l'homme est en vacances on en profite !!!
kmille pour les nausées je me suis shootée a l'homeo ça a été magique pour moi, avant j'ai vécu l'enfer de ce coté là ! et je regrette de ne pas avoir commencé plus tôt !!!

Re les filles

Bon voilà ménage fait, lessive et repassage aussi !
Maintenant fait que je change les draps mais la je peux plus le faire tte seul ! Alors j attend que zhom ne soit plus occupe !
Puis ensuite direction Leclerc super !!!!!

Coucou tania comment tu vas ?

Coucou les filles! J ai réussi a me rendormir jusqu a13h sa fait trop du bien!

Je chercher un endroit ou aller pour essayer de matcher au Max....

Comment sa va vous?

Je pense qu avant hier c est le bouchon muqueux que j ai perdu parce que depuis plus rien!

Gros bibi

Coucou Marie, dernière ligne droite pour toi aussi ! Tu tiens le coup ?

Lili arrête un peu et repose toi, à ce rythme tu vas quand même finir par accoucher avant Jenny lol

Choo, tu prends quoi comme homeophathie contre les nausées ? J'en ai pas mais c'est tjs bon à savoir ça pourra peut etre me servir plus tard !

moi aussi lili c'est mission leclerc mais pour mon homme seulement! il est gentil d'y aller tout seul mais moi je peux plus!

j'arrête pas de dormir c'est fou sa je fais que somnoler lol

des nouvelles de Cess?

Oui dernière ligne droite pour moi aussi! j-18 avant ma dpa meme si j aurais pense qu il arriverait avant 

Oui lulu j en ai plein autour de chez mou

Retour