les bébés de 2012

Au debut ma mère me parlais de culotte gainante immonde à la bridget jones, alors je me suis effectivement dit comme toi qu'un joli bandeau de grossesse c'était bcp plus beau !!!

Priss arrivée la meme chose a un copain de mon zhom ( enfin a sa femme einh !!)
Il lui on dit fille et le jour de la naissance surprise c'était un garçon ! C'est arrive il y a deux mois environ peut etre moins, c'est pour ça que mon zhom garde espoir !

Ah en oui Jenny je le comprend ! Remarque il aurait peut etre du lui mettre LOL !!!

Ah oui lui aussi ? Purée moi qui ai déjà commencé à acheter pleins de vetements, je crois que pour le coup je serais déçue qu'on m'aprenne que c'est un garçon, même si je sais que ça ferait très plaisir à mon chéri !!

Comment ils ont réagi le copain de ton chéri et sa copine ???

Ben pas trop mal car il voulais un garçon a la base, mais du coup il on du tout racheter car il avait tout pris en rose ect!!!

Moi je pense pas que je le prendrai aussi bien ! Par contre mon zhom lui serait au anges !

merci les filles

Marie!!!!super courage a toi et tiens nous au courant!!! :-)
Cess il a super bien poussé ton ventre!!!!magnifique!!!wouwww!!!
Priss je suis dans mon 7eme mois....
Pfff les hommes,comme dirait ma grand mere, si les hommes devaient mettre les enfants au monde et subir une grossesse il n'y aurait plus personne sur la terre....c'est bien vrai!!!grrrrr
il m'nerve trop vraiment quel egoisme!!!!
bon sur ce je suis partie a liege je rentre ce soir!!!
je vous fait des gros bisous a ttes!!!

Coucou les filles j'attends un bébé pour le 18/05/2012 et je viens de tomber sur votre longue très longue discussion alors la flemme de tout lire mais juste un ptit coucou pour vous toute et bon courage pour celles qui sont en fin de grossesse!!!! Pour ma part en attendant bébé je me suis trouvée une passion pour le nail art alors je m'entraine d'ou ma presence sur ce site!!!! Bisou les futures mamans

coucou les filles!!

je viens de lire pour Marie c'est génial!!! elle qui en pouvait plus aussi et bah voila c'est fait! et avec 18 jours d'avance non?

céline: je trouve sa très méchant et blessant la réflexion de ton chéri, je crois qu'il ne se rend pas bien compte! en plus moi je te trouve superble! les kilos tu les reperdras après faut pas faire une fixette là dessus!

priss: as tu appelé ton gygy? qu'est ce qu'il t'a dit?

cess, lili, jenny, clélia et toutes les autres j'espère que vous allez bien!!

Coucou bienvenue Aurelie

Tyboun ma belle comment ça va ?

Clairette ça y est j -30 !!!

Bon ben d'un coup je suis pas presse de voir Julien sortir tout les bébé né autour de moi sont hospitalisé de la bronchiolite si il peut éviter de l'avoir ça serai top

re les filles :) pfff je rentre de courses et la c'est contractions à gogo :(:( j'ai pris du spasfon j'espère que ça va passer !
hâte d'avoir des nouvelles de Marie ! :)

clairette38000 a dit:
coucou les filles!!

je viens de lire pour Marie c'est génial!!! elle qui en pouvait plus aussi et bah voila c'est fait! et avec 18 jours d'avance non?

céline: je trouve sa très méchant et blessant la réflexion de ton chéri, je crois qu'il ne se rend pas bien compte! en plus moi je te trouve superble! les kilos tu les reperdras après faut pas faire une fixette là dessus!

priss: as tu appelé ton gygy? qu'est ce qu'il t'a dit?

cess, lili, jenny, clélia et toutes les autres j'espère que vous allez bien!!

Coucou clairette ! Comment tu vas ajd ??
Moi mon gygy m'a dit que c'était peut être un décollement donc repos et echo de contrôle mardi, j'en profiterai pour faire la morpho en meme temps.
En plus du coup ce soir on devait partir en we a la montagne fêter nouvel an avec des amis et min gygy m'a interdit de faire la route. Résultat je vais passer la nouvelle année toute seule comme une malheureuse avec mon foie gras et ma buche mdr !!

Coucou bienvenue Aurelie

Tyboun ma belle comment ça va ?

Clairette ça y est j -30 !!!

Bon ben d'un coup je suis pas presse de voir Julien sortir tout les bébé né autour de moi sont hospitalisé de la bronchiolite si il peut éviter de l'avoir ça serai top

Coucou Jenny!!

et oui J-30!! 4 semaines d'attente encore et j'aurais ma princesse! j'ai encore du mal à réaliser c'est fou!

j'attends le compte-rendu de didi avec impatience, savoir si tout s'est bien passé!

clelia290490 a dit:
re les filles :) pfff je rentre de courses et la c'est contractions à gogo :(:( j'ai pris du spasfon j'espère que ça va passer !
hâte d'avoir des nouvelles de Marie ! :)

Clelia arrête de courir dans tous les sens si tu as des douleurs, faut te reposer !! Ton chéri peut pas t'aider ?

Retour