les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

Inox ça va et toi ? Si j'ai bien compris ça y es tu es dans les essais alors ??

Les vacances pf quelle histoire loool mais sur la fin ça c'est bien passé !

Jenny ca va et toi ??

waaaaaaaaaaaouuuu Jenny je savais pas ça !!!!!! Félicitations !!!!!!!!

Inox oui je croise fooort les doigts pour toi!!

oui c mieu,je texplike dana chaque fois que quelqu'un me dit je croise les doigts il m'arrive une merde!!

Ça va super j'ai eu mon echo aujourd'hui Et c'est une fille

wahouuuu jenny mais tu sais déjà?!!! et bien c'est super! j'aimerais bien une princesse moi aussi! peut etre qu'ils me diront sa la semaine prochaine qui sait?
en tout cas entre cette nuit et aujourd'hui je suis malade comme un chien!! (et je parle pas de nausées)
j'ai appelé le gynéco parait que c'est normal le temps que les intestins se fassent à tout sa! en tout cas je suis vraiment patraque :(

et ouije le sait deja ca ma surpise mais il se plante jamais lui je suis trop contente du coup ce soir je me fait peter le mc do seule$
dana tu t'es lache niveau poids mldrrr

t'es a combien de semaines déjà?
t'as déjà prit du poids? moi rien du tout donc c'est déjà sa lol j'en ai même perdu avec toutes ces c*****

d'acc bon moi je serais à 10 pour la première écho sa sera peut etre un peu tot quand même pour connaitre le sexe....

bah dis donc c'est super tot je suis super étonnée quand même et il te dit qu'il est sûr sûr?? parce que j'ai une amie a qui ont a dit qu'elle attendait un garçon et au huitième mois il s'est avéré que c'était une fille, en fait les lèvres étaient gonflées tout le temps et faisaient donc penser à une tite zizette!

Moi ma gygy veut pas donner le sexe avant 22 ou 20 semaines je sais plus je vais lui demander demain ! :(

Bein niveau poids déjà le village où on était une toute petite superette les légumes dégueu y'avait que des boites de conserves bien grasses et des crasses quoi donc j'ai du stopper ww = effet rebond + arrêt de la gym comme j'ai été super malade et fatiguée + grooooosses faims la cata quoi mais là du coup j'espere les perdre en remangeant équilibré petit à petit !

oh mince dana negocie pou savoir e sexe lol

clairette il y a 10 ans il avait deja ait pareil a ma mère et mla j'ai des femmes de pompier qui y sont allee il ne s'est jamais plante

oh mince dana negocie pou savoir e sexe lol

clairette il y a 10 ans il avait deja ait pareil a ma mère et mla j'ai des femmes de pompier qui y sont allee il ne s'est jamais plante

bah elle m'avait expliqué que ça se fait de donner le sexe à ce stade mais c'est sûr qu'à 80 % ou un truc du genre donc elle elle prefere ne pas le donner car on se monte vite la tête même si on nous dit que pour l'instant c'est pas confirmé lool et me connaissant je préfére aussi attendre !!!

enfait à se stade le sexe n'est pas formé je crois j'avais vu une vidéo sur ça c'est un bourgeon et suivant qu'il soit levé à tant de degrés ou un peu plus baissé ils voyent si c'est un garçon ou une fille mais c'est plus vers 22 semaines (ou qqchose du genre je me souviens plus) qu'on voit veritablement au niveau du sexe ce que c'est !

Retour