les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

lolore je pense pas et faut pas y penser aussi !.....

Oui c'est un bebe de février ^^ moi j'ai aussi hate que sa passe car j'ai perdu trop de poids en 3 semaine et si sa continu je vais devoir y allez a nouveau pour me refaire hospitalisez et sa franchement je veut plus mon mari et mes filles on t eté malheureux !....

J'espère pas pour toi moi je mange rien a cause des nausée et j'ai prit 1,5 kilos
C'est quand ta prochaine echo tania ?

hello les filles !

Jenny ouiiii le grand jour et je me ferais peut être moins gronder que prévu je suis remonté sur la balance et c'est "que" 4 oufff pas 7 ptdr

Comment ça tu pose plus pied au sol ?

Et bein dis donc bon courage pour ta journée :/

---

Lolore tu peux l'avoir choppé avec tes chats mais pas pour sûr !

---

Tania,

c'est pas ton premier bb alors ? j'ai noté ta dpa dans le calendrier que j'ai fait ! Ma puce à moi était née le 10 du même mois :)

J'espere vraiment que ça va aller mieux et que tu n'en arrivera pas à l'hospitalisation :/

---

arf punaise :/ faut faire gaffe oui :( t'as essayé tout les truc grd mére à mettre dans l'appart et tout pour les chasser ?

J'ai tout essaye mais c'est des coriaces crée puis ya que moi qui suis attaque J'en ai 9 sur le pied gauche

ah oui dacc merci pour l'info Lolore :)

T'es sucrée alors Jenny lol mon homme se fait toujours piquer et moi pas du tout je suis acide ça les tente pas :o

Allez dans dix min je part pour mon echo !!!! à toute !

coucou les filles comment sa va?
moi encore malade j'ai rendez vous chez le médecin cet aprèm j'ai perdu 2 kilos en deux jours avec ces bêtises! :(
bonne rencontre avec ta crevette danahora!!

Dana hâte que tu nous raconte

Lilie j'espère que ça de passe bien a Lyon et que tu profites surtout

Clairette j'espère que ca ira mieux pour toi

Re les filles !

Olala clairette 2kg :( si tu veux moi je te les donne j'en ai un peu trop pris mais c'est bon la gygy m'à pas engueulée lool !

Aufait j'ai pas ta dpa ? c'est ton premier bb ?

J'espere comme Jenny, que ça ira mieux !!!

Moi je reviens de l'echo on l'à vu faire des petits bonds j'étais impressionnée et émuuuue !!!

Il ressemble à un petit extraterestre ptdr, il mesure 4,95 cm et le programme donne dpa 13/01 mais elle me dit compter plutot 15 !

Clarté nucale impec demain prise de sang pour le tritest !

Ce qui m'embete c'est que quand je regarde en mettant ma dpa le 15/ 01 ça me dit qu'il devrait mesurer entre 7 et 8 cm ça colle pas oO

Bonjour les filles.

Bon j'ai le test. Je me demande avec chéri si il faut pas que j'attende demain matin pour le faire...

J'ai peur LOL. C'est con hein.

Dana elle mesurait 6,5 cms

Mickaela perso je pourrai pas attendre tu as pas mal de retrd la

titejenny06 a dit:

Oui mais j'ai peur du négatif.

Dana, en fait j'ai arrete la pilule mi mai, j'ai eu les vilaines normal et pis la pas de regles. Ca va faire un mois et une semaine que j'ai eu mes dernières regles.

Je me dis que je peux pas être enceinte au premier cycle, je suis une angoissée, j'ai peur d'avoir des soucis etc etc... Bref...alors la j'ai le test, j'attends d'avoir envie de pipi.

titejenny06 a dit:

Dana, en fait j'ai arrete la pilule mi mai, j'ai eu les vilaines normal et pis la pas de regles. Ca va faire un mois et une semaine que j'ai eu mes dernières regles.

Je me dis que je peux pas être enceinte au premier cycle, je suis une angoissée, j'ai peur d'avoir des soucis etc etc... Bref...alors la j'ai le test, j'attends d'avoir envie de pipi.

titejenny06 a dit:

Retour