les bébés de 2012

Roooooohhh severine tu me rassures car on est au même stade ds la grossesse!!!
Wouwwww moi j'en peux plus d'être constipée surtout avec tt ce que je mange j'evacue rien c'est horrible jose pas imaginer ce qu'il y a a l'intérieur!!!
Moi jau trop mal au bidou a cause de ça!!!!
Je ss sure que c'est a cause de ça que j'ai des gaz et pas a cause du Bebe!!!!

Cess movicol ça marche bien???c'est radical???moi sorry les filles mais dém c'est suppo de glycérine tanpis la j'en peu plus!!!!
chez nous, il déconseille les laxatifs. Préfère suppo à la glycérine

Coucou les chéries

Rolalala insomnies bonjour!!!
Plus moyen de dormir car réveil pipi et pourtant j'arrete pas de bailler!!!:-(

Cmt allez vous en cette dernière belle nuit de 2011???

Moi mise a part crevée je vais bien mais jai déjà faim!!!lol!!!;-)

Allez vais qd même essayer de refaire dodo!!!!

Coucou les chéries

Rolalala insomnies bonjour!!!
Plus moyen de dormir car réveil pipi et pourtant j'arrete pas de bailler!!!:-(

Cmt allez vous en cette dernière belle nuit de 2011???

Moi mise a part crevée je vais bien mais jai déjà faim!!!lol!!!;-)

Allez vais qd même essayer de refaire dodo!!!!

Bienvenue au club des insomniaques enrhumées ^^

Moi j'ai dejeuner, j'ai fais mes inhalations et je vais pas tarder à retourner au dodo ^^

Bon courage :)

Coucou les filles

Et voilà nuit blanche avec mon homme quel galère

La il déjeune et part bosser jusqu'à demain

Céline non pas constipé heureusement sinon entre ça eg les contractions je deviendrais folle

Et voilà dernière journée de 2011 !!!

titejenny06 a dit:
Coucou les filles

Et voilà nuit blanche avec mon homme quel galère

La il déjeune et part bosser jusqu'à demain

Céline non pas constipé heureusement sinon entre ça eg les contractions je deviendrais folle

Et voilà dernière journée de 2011 !!!

Oh....ma pauvre pas cool la nuit blanche....essaye daller te recoucher qd il part bosser...:-)

Moi ss fatiguée mais impossible de me rendormir du coup je vais déjeuner maintenant et attaquer mes 2 mannes de repassage...ensuite faire les 2 buches pour demain chez mon père et préparer un peu pour ce soir...on va passer nouvel an chez ma meilleure amie et puis rejoindre le groupe des meilleurs amis de mon homm apres minuit comme ça on a pu contenter tt le monde!!!;-)
Pfiouuuu mon constipation au Max de nouveau comme au tt début de ma grossesse....je ss dégoutée!!!

Coucou les filles,

Comment sa va? Je vois que vous êtes treS matinale mais un conseil, profitez un Max que bb ne soit pas encore la pour vous reposer!

Moi nuit catastrophique! Liam n a pas arrete de chouiner car il avait envie de téter! Du coup obliger de le prendre tout le temps et avec ma cicatrice pas evident! Mais la il sort depuis a peu près 1h30 mais bon avec cette la cesa je ne peux pas me tourner comme je veux!

Gros bisous

Oula Céline grosse journée pour toi aussi

Je suis encore dans le lit la mais je pense que je vais me lever déjeuner et nettoyer la maison un peu vu que ce soir c'est chez moi enfin dans la cave comme on a demennager on va vouloir voir l'apport je peux pas le laisser comme si Yavais eu la guerre mais faut que je me recouche Julien à fait la fiesta toute la nuit même mon homme en pouvais plus

Olala c'est passe vite dire que quand le post avait été ouvert on avait hâte d'arriver à cette date la et on y est ça va à une allure folle

coucou les filles

comment ca va?
merci a vous toute les filles

petit recit de mon accouchement
Perte du bouchon muqueux dimanche 25 decembre toute lapres midi, le soir sa aller jete bien , je me suis coucher mains sur mon bidon sans penser que sa serai la derniere nuit ou je sentiré mon fils bouger en moi
a 1h20 mal au bidon je me leve vais au petit coins pensant que cete les envie pipi puis me recouche
2h45 violante tres violante doucleur dans les reins, je me met assi sur le lit mon doudou se reveille en urgence me demandant se qui se passe je lui explique donc que jai super mal au bidon et que je crois que ces des contractions
il me dit compte les donc entre 3 et 4 heur du mal contrax toute les 7 a 5 minute
il me dit prend du spasfon sa va peux etre passer, et je vais me recoucher
a 4h 20 javais toujours aussi mal et elle ete de plus en plus long, je me releve et recontre la totue les 4 5 minute je vais voir doudou lui dit bebe faut quon aille a la mat jai trop mal
jappel la mat jexplique, elle me dit de prendre une douche et de venir tranquillement
jarrive a la mat a 7heur , il m'osculte col ouvert a 3cm donc pour poser la peri oké, a 8heur ont me la pose le pied, et serieux sa fait vraiment pas mal comparé au contraction qui dailleur moi ete dans les reins
9heur cols ouvert a 4 , elle me rond la poche des eau, fiou sa fait tout bizare lol
10heur cols ouvert a 5
11heur cols ouvert a 8
super avec doudou fin heureuse sa va arriver vite peux etre avant midi se qui nous aurai arranger car doudou passer son permis moto a 13h30
12h cols ouvert toujours a 8 grrr
12h30 a 9 et a 13h totalement oké pour sortir le loulou malheureusement doudou doit partir donc vous en concluer que doudou a pas pu assité a laccouchement mais a laisser sa place a ma mere :)
13h10 je commence les poussé et a 13h33 mon flis ete dans mes bras
je pleuré comme une m*** tellement heureuse quil soit la
un peux ouverte a l'interieux mais cst car monsieur quand jete ouvert a 9 il engager deja sa petit tete donc ya fallu quelle me le repousse
Lucas fesai 3kg190 pour 49cm :) petit crevette

voila les fillles je suis rentré aujourdhui de la mat , loulou pese 3k080 et a du bien grandir
il ma fait les coliques , mais sa a laire de passer, et si sa revien je doit faire quoi les filles? car se me tue de lentendre pleuré

je vous posterai des photos demain de mon amour de fils

gros bisous les poupette je liré mon retard quand loulou dormira

felecitation ma belle

va chercher de leau de chaux a la pharma

Coucou les filles,

Comment sa va? Je vois que vous êtes treS matinale mais un conseil, profitez un Max que bb ne soit pas encore la pour vous reposer!

Moi nuit catastrophique! Liam n a pas arrete de chouiner car il avait envie de téter! Du coup obliger de le prendre tout le temps et avec ma cicatrice pas evident! Mais la il sort depuis a peu près 1h30 mais bon avec cette la cesa je ne peux pas me tourner comme je veux!

Gros bisous

les 1eres heures de bébé c tété a la demande une vrai misere mais allé courage

kissssss

coucou les filles comment ca va? moi bien
doudou ceest occuper du petit amour cette nuit , alors la premir nuit coucher a 00h20 reveille a 4h20 pour bibi de 90ml apres changement de couche niquel pas de pleur (alors je me demande si le lait de la mat cest pas sa qui lui a donner les fesse rouge je vous dirai sa au prochaine changement de couche) recoucher a 5 et la il dort encore et vraiment bien

sinon marie jai connu sa aussi la premier nuit une horreur aussi loulou avais toujours faim et moi jai pas pu lui donner le seins longtemps car il ma donner des crevasse rapidement aller courage , pis cest vrai que avec ta cesa sa a pas du etre facile de le prendre a chaque foie dans les bras

jeny tu fait nouvelle ans toute seul? et tes contraction?

sinon les autre sa va? cess toujours sous progesteronne?

Coucou didi

À ben ça va super nuit pour une première à la maison

Chaque année on le fait. À la maison enfin dans la cave on est 61 cette année y'a mes beaux parent , ses grand parent , mes parent , ma tante .... Mais pas mon homme :( le pauvre il va se faire achever cette nuit avec toute les boîtes de nuit

Il m'a dit accouche pas cette nuit on me laissera pas partir

Sinon les contractions ça s'en va e ça reviens ( c'est fait de tout petit rien Lol ) non ya des passage ou je douille fort et d'autres ou ça va depuis mardi avec la piqûre

Youhouuuuu lol

Je suis fatiguéééééééééééééééée je me suis couchée a 3h passée le temps de refaire ma couleur les plaques etc pouuuh j'en peux plus,et la impossible de dormir +,je me suis calée sur mon canapé en espérant me rendormir en un peu...Je me suis endormie avec un bout de gateau au chocolat dans las bouche(grosse vache) et depuis j'ai un sal gout dans la bouche beurk!!!!! et au passage le chocolat ça passe plus du tout!!!!!!!!

Aujourd'hui je commence a 14h je fini a 19h normalement en esperant fermer plus tot

Je vais manger chez une copine et je pense rentrer car trop fatiguée

Jenny autant de personne chez toi????huuuuuuu qué courage !!!j'espere qu'on t'assiste un peu

Les fillles passé une bonne dernière journée de 2011 bisous

Cess je pense mais la vache il arrête pas mdr

Kmille ouai cette année je fait rien ils mon dit tout es organise

Ah pas mal le coup du gâteau au chocolat par contre moin cool si ça passe plus en espérant que tu ai juste ça qui passe plus au début rien ne passait pour moi Meme pas la Viande rouge je prenais que de la salade il va me sortir Franklin lol

Retour