les bébés de 2012

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bah ecoute je pense que je ne supporte plus la viande non plus :s parce que les farcis d'hier ne sont pas tres tres bien passée :(

Coucou les filles comment ça va ?

Arrfff pas cool ta nuit Jenny j'espère que tu va pouvoir un peu te reposer avant ta soirée

Kmille pas cool pour le chocolat, pour la viande pour mes deux grossesse jetait écœure au début rien que de la voir ou sentir l'odeur beurkkk mais a près cet bien passer !

Cess ça va bien reposer ?

Didi ça va lucas dort bien dit donc !

Bon moi nuit correct, ma fille c'est réveillée il y a 15 min donc la on est tte les deux dans ma chambre et on regarde gulli !!! LOL

Coucou les filles comment ça va ?

Arrfff pas cool ta nuit Jenny j'espère que tu va pouvoir un peu te reposer avant ta soirée

Kmille pas cool pour le chocolat, pour la viande pour mes deux grossesse jetait écœure au début rien que de la voir ou sentir l'odeur beurkkk mais a près cet bien passer !

Cess ça va bien reposer ?

Didi ça va lucas dort bien dit donc !

Bon moi nuit correct, ma fille c'est réveillée il y a 15 min donc la on est tte les deux dans ma chambre et on regarde gulli !!! LOL

oui c'est ce qu'on me dit :)

J'ai une écho lundi j'ai hate de voir si tout va bien,je stress un peu,j'ai peur qu'il me dise"ah bah non ya plus rien il est parti" loooool ou qu'il évolue pas...c'est nul parce que je l'aurai senti et vu mais c'est ma grande peur

bah heureusement jenny que tu prepare rien lol

nous sa sera a 4 lol moi doudou lucas et le chien de doudou qui dailleur est casse bonbon car il sinquiete tout le temps des que le petit fait un bruit bizare lol

lool Kmille t'as fait fort pour le chocolat !!

Lili moi aussi ma puce m'à laissé dormir, jusque 9h j'en ai profité !!! sinon ça va quasi plus de douleurs juste plein de courbatures partout !

Didi ça va ?

Ah cool cess elle est gentil ta puce, pfff la mienne ce matin ne veut pas me faire de bisou ! Ça m'énerve quand elle fait ça !!' LOL
C'est bien bien que tes douleur ce soit calme, il faut que ça dur comme ça jusqu'à ton accouchement, moi pareil pas trop mal au dos ça fait du bien !

kmille oui tu metonne pis instin protecteur encore plus

quand je suis arriver hier je suis rentré en premier cest cassi si il ma pas sauté dans les bras tellement heureux de me voir lol

coucou cess ca va et toi?

Oui carrément ! Tant pis elle m'en feras un tout a l'heure ! De toute façon en ce moment elle en a que pour son père ! LOL
Ça doit etre le fait qu'il est en vacances elle profite a fond de lui !

coucou les filles desoler je vous est suivie en sous marin !...mais j'ai pas tout retenu !

Felicitation aux mamans et leurs bebes !

Enfaite depuis avant-hier pas bien du tout aujourd'hui je peut dire que je revie !...Je pensait deja accoucher tellement mal que j'etait !...Mais bon a parament elle tient le coup ma puce !

Rhooo il me tarde d'accoucher car la j'en peut plus du tout aller savoir pourquoi ! Meme mon homme parle a notre fille en lui demandant quand elle arrive !....Pour dire a quelle point maman en a assez !

Entre remonter acide a gogo,bebe qui appuie encore plus en bas et qui donne des coups,envie de vomir,mal dans le dos ,les reins ,contrax légere,pied et mains qui enfle sans avoir marcher bref garnie quoi !....

bah kmille oui je pense quil sens rend compte des quon a le petit dans les bras il surveille, va le voir dans le transatte mais je lui dit de filé car il lui leche la mains et cest pas propre pis sa le reveille le loulou

cess super si sa va mieux, ah je te comprend que tu soit soulager :)

fiou mon fils fait que de dormir lol jaimerai le prendre dans mes bras mais il dort tellement bien lol cest a partir de quand il commence a avoir des phase deveille plus elevé?

Mais profites en pour dormir malheureuse mdrrrrrrrrrrrrrr t'inquietes pas tu en auras de phases d'eveil meme la nuit tiens mdrrrr mais ne sois pas si pressées apres tu pourras plus faire dodo!!!profites en!

Bon courage tania aller ça va passer vite c'est pas facile la fin

Bon ben a part pour cess mon mess est passer a la trappe pour tout le monde !!! LOL tant pis ;)

bisounours92 a dit:
Oui carrément ! Tant pis elle m'en feras un tout a l'heure ! De toute façon en ce moment elle en a que pour son père ! LOL
Ça doit etre le fait qu'il est en vacances elle profite a fond de lui !

Ah oui moi son pere s occupe bcp d elle aussi c temps ci du coup elle se rapproche plus de lui!!

Suis retournee m alonger donc j ecrit tout court a nouveau depuis le tel m en veuillez pas lol

Tania t as du courage j avais lu sur l autre post t as du etre vraiment mal !!!

Sent from my iPhone using Manucure

Retour