les bébés de 2012

Vous êtes toutes belles les filles

Moi je suis en peignoirs encore lol mais bon brushing fait et maquillage ok je m'habille au Dernier moment et vous mettrai la photo

priss3010 a dit:
Aller une petite photo de moi en pied (la première) en attendant mon frère et sa chérie.
J'attends les vôtres pour vous voir ttes belles :)

Tes tte belle priss ça pousse bien dis donc!!!!bonne soirée a toi aussi!!!;-)

titejenny06 a dit:
Vous êtes toutes belles les filles

Moi je suis en peignoirs encore lol mais bon brushing fait et maquillage ok je m'habille au Dernier moment et vous mettrai la photo

On veut une photo!!!

Oh remarque j'en suis capable moucha haha

Bon aller mission habillage y'a déjà du monde e je suis en peignoir ça craint

Dansez pas trop les filles qu'on ai pas un dernier bébé de 2011 on les attend pour la nouvelle année

jolie bidon celine

je vous souhaite a toute une joyeuse année 2012 que larrivé de votre bebe vous apportez tout le bonheur que vous mérité les filles

nous sa a ete nouvelle ans a deux , et doudou est fatiguer donc ont va aller au dodo mais bebe lucas doit se reveillier a 00h30 donc petit heur a dormir

gros bisous les filles :)

Bonne année les filles!!!!!!!!!!

J'espère que votre soirée s'est ou se passe bien,la mienne pas top...en pleine soirées chez ma copine avec 3 amis,je me suis pas senti bien,comme quelque chose qui passait pas,trop mangé surement,et des crampes sont venus mais au niveau du ventre,comme une gastro,,pas forte mais pas faibles,assez pour me faire cligner des yeux quans meme,ça allait et ça revenait,je les ai bien eu pendant 20mn et s'est passé...La je suis un peu echoeurée et je sens que mon ventre travaille,ça me tire un peu dans les ovaires mais aucune douleurs,ni de sang,inutile de vous dire le flip que j'ai eu...Vite lundi que je voit gygy qui me rassure un peu :(

Bonne nuit les filles je vous bizouille

Arf kmille tu de rester longtps à
Table ce soir ? Sa m à
Fait sa le
Week dernier j'en ai trop fait plier en deux des heures pd les
Repas de Famille le week dernier sa m à non seulement Bcp fatiguer mais bien
Fait mal au ventre du coup ce soir je quittai pas
Le Canapé entre deux service sa tire mais rien avoir ! Repos à fond
Pour Toi demain prend spasfon peu être
Non ? tien
Nous au courant !

on été pas vraiment a table mais autour d'une table basse,j'été semi allongée tout le temps,mais maintenant que tu me dis j'ai eu une sacrée journée au boulot et je me suis démenée au taf,c'est peut etre ça...

Ouai sa fait Bcp qd même tout sa le
Boulot plus la soirée meme a la cool sa fatigue de tenir
Si logtps !!!tes douleurs c est sûrement
Une petite alerte pour
Te dire de te Reposer ! écoute deux spasfon et une bouillotte sur
Ton ventre Avec plaid
Ça va détendre Tes ligaments et faire du bien c est un Des remèdes à cess sa
Fait trop du bien ou une bonne douche chaude chouchoute toi bon si tu es au lit avec ta moitié attend demain Lool

Retour