les bébés de 2012

Courage priss pour le retour de
Ton chéri ... Ne t énerve pas
Trop hein penses
Au bebe ..... :) aujourd'hui zen à la maison à finir les reste et trainer sous plaid .lol bon dimanche à
Toutes

Lovingsushi a dit:
Courage priss pour le retour de
Ton chéri ... Ne t énerve pas
Trop hein penses
Au bebe ..... :) aujourd'hui zen à la maison à finir les reste et trainer sous plaid .lol bon dimanche à
Toutes

Bon finalement ça va il est rentré plus gentil que jamais pour se faire excuser mdr ! Pas le coeur aux engueulades, il me faut du calme et du repos lol

Repose toi bien au chaud sous ton plaid ;)

t'es tte belle jenny!

sms-sucks.gif

Coucou ça va les filles ?

Bon j'ai lu pas rien retenue sauf pour marie
Alors je te souhaite bon courage, j'espère que ce n'est rien de trop grave pour ton petit bout et qu'il vont vite le soigné bisou

Jenny trop belle et quelle bidou dit donc !

De mon côté ça va je suis bien fatigue ! Nos amis sont parte il y a peu de temps

Cess, didi, priss, clelia, Céline,loving, clairette désolé pour celle que j'oublie mais ça veut pas dire que je vous fait pas bisou !!!!

Alors la Jenny je ne saurait te dire , moi je la sens bien bien basse mais je pense que tu as la même sensation
Pourquoi tu a quel sensation la ?

J'ai eu l impression que ça bougeait dans mon bassin comme des vagues et dans mon ventre comme si il se vidais et la je sent Julien bien bas je marche en canard

À moi ça fait une sensation bizzare j'ai même cru que je faisait un malaise tellement la sensation était étrange

Enfin on verra bien demain

Retour