les bébés de 2012

Roooh la la cess se serais donc toi l'héritière de tanguy ???? LOL

Coucou kmille, comme te dit cess le mieux est de manger quand tu est encore dans ton lit le matin pour éviter les nausée
Tu nous racontera ton rdv gygy demain, je comprend ton stress mais tu verra tout se passera bien :)

Bon courage Didi pour cet grosse journée, moi j'ai déjà ramasser le linge propre et des que ma puce se réveil je lance une machine ensuite faut qu'on se prépare pour le rdv et en rentrant je ferai certainement une autre machine et ensuite repos !

Coucou Cess!!!

Alors c'est ce que j'ai entendu aussi,alors plein ça ne risque pas du tout,je l'ai plus vide que plein mdr

Je test un peu tout en fait,la depuis 20jours c'est la 1iere fois que je mange le matin,et encore mangerc'est un bien grand mot mdr,ça a pas l'air de passer,demain je suivrai tes conseils,je vais aussi m'acheter des paisn au lait,biscootte,biscuit neutre comme des petit Lu etc

Si vous saviez TOUT ce que je mangeais avant le matin!!!!Chocolat chaud pain au four beurre et camembert!!!!

J'ai lu aussi d'appuyer l'ongle au milieu du menton jusqu'a se que ça passe,bah j'ai essayer resultat j'ai en plus de mes nausées une belle marque d'ongle qui me fait une faussette mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
De sucer des morceau de gingembre
Tisane au gingembre

Je vais essayer tout ça

La je regarde une emission bien etre sur direct 8 ça part de saucisse de beurre etc mais BEURK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et toi ta puce ca va mieux j'ai lu?! tant mieux,elle a peut etre eu un coup de chaud chez ta BM

rolala j'avais jamais entendu cette histoire d'ongle lool

Tout ce qui est gras au beurre je crois que vaut mieux éviter mais des biscuits secs au reveil en petite quantité, tout doucement !

La puce je crois qu'elle me perce une dent la pauvre ! mais ce matin elle péte la forme elle m'épuise comme d'hab lool

lol pour les bisous ce matin j'ai eu la surprise elle m'à reveillée avec une tonne de bisous et un "bonjou" c'est la premiere fois !!

Lili sérieusement j'ai bien l'impression à moins que ça se déclare du jour au lendemain je sais pas ... là j'ai plus que la fatigue qui peut être un signe mais pas de contractions! bon y'à un mieux sur les acidités donc ça veut dire qu'elle est + descendue mais bon ...

Trop hâte d'avoir des news de ton rdv !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lilie c'est aujourd'hui mon rv,j'ai dit demain?! non non c'est la dans 6h lol

Je vais aller faire quelques courses et ajouster mon frigo et mes placard a ma grossesse,car la dernière fois de mon plein je ne savais pas,et depuis ma facon de manger a completement changé!

Aie Cess c'est toujours délicat les dents,la ça doit etre une grosse en plus si elle tefais des rougeurs que auparavant avec les dents elle faisait pas,pleins de bisous guerrisseurs

Oh trop chou le réveil :) ça c'est les meilleur réveil du monde !!!!

Ah ben ça c'est cool si tu n'as plus de remonter acide ect... Bon reste la fatigue mais je préfère etre fatiguer que d'avoir tout les autres maux !!! LOL

Des que je sort de mon rdv je passe sur le fofo ;)

Euuh c'est moi qui est mal lu kmille !!! Mdr je suis a cote de la plaque aujourd'hui !!!
Bon ben tout a l'heure tu nous racontera tout !!!

Mdr le coup du parler créole !!!!

mdr je suis d'origine réunionaise mais non elle parle bébé !!! en plus aprés elle m'à parlé Néerlandais quand j'ai pris mon iphone elle m'à dit "allo, wat is dat ?" (hallo, qu'est ce que c'est ? ) elle m'à bluffée ptdr

Les filles j'ai besoin de vos conseils je charge un truc sur servimg si vous voulez bien !!!

Lili pour les acidités j'ai toujours mais moitié moins je dirais !!

Alors voilà je voulais vous demander ce que vous auriez pris vous comme peinture murale sachant qu'elle à un lit rose princesse, et une armoire en bois clair d'un coté du mur, et de l'autre on voulait mettre la peinture (l'autre coté est vide)

On était partis pour les little poney mais hier quand j'ai commandé y'avait plus donc j'ai pris les sirénes et finalement ce matin les poney sont là >< du coup je suis un peu perdu je sais pas si je demande à vite modifier ma commande ou pas.. vous en dites quoi ???

et oui surtout qu'elle à dû l'entendre hier !

Oui ça fait du bien d'être un peu tranquille lol ! je te souhaite de même pour tes nausées !

oui moi aussi je suis + pour les little poney mais je sais pas jusqu'à quel age ça va lui faire (en même temps on va pas s'eterniser ici lool) merci pour ton avis !

ahhhhhh merci pour vos avis c'est bon j'ai envoyé le mail j'espere qu'il voudra bien rectifier y'à une difference de 5 € !!!

Jenny c'est vrai c'est les même ??? les couleurs ressortent bien ?

Retour