Oui cess les même et ça fait trop beau du coup on voulais faire cars nous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ça va jenny ettoi????fait pas beau hein t'as vu?! pfff
J'ai hate d'etre a 15h30!!!!!!!!!!!!!!!raaaa ça passe paaaaaaaaas
Moi depuis toujours je reve d'une chambre blanche,une déco blanche comme sur un nuage,avec des plumes etc,j'ai du mal a croire que je vais enfin faire la chambre de bébé de mes reves!!!!
Plutard je ferai comme vous j'agrémenterai des peintures au mur etc je trouve ça trop joli
je vous mets une photo de mes bébé
Mon fils Azzaro qui kiff les coussins mdr
Et ma fille MJ qui dort tout le temps sur l'ecran du pc loooool
Danahora a dit:Trop marants ! Le chat qu'avait mon homme faisait pareil mais c'était surtout sur le clavier lol
Merci pour le conseil cess, je vais essayer
Dailleur tu fait bien de m'y faire pensée LOL j'allais zaper de sortir quelque chose du congèle pour le repas de ce soir !!!! Grace a toi je me ferais pas disputer par mon zhom ! Mdr donc au repas de ce soir ce seras viande rouge !
Coucou les filles ! Wouah j'ai mis du temps à rattraper mon retard, quelles piplettes vous faites !
Didi il est trop mignon ton fils, j'adore aussi la photo avec le nounours et celle avec son papa, mais c'est dommage que sur la tienne tu ais la tete tournée de l'autre côté !!
Marie, j'espère que Liam va vite aller mieux, dans tous les cas il est pris en charge par les médecins c'est le plus important, essaye d'en "profiter" (si je puis dire) pour te reposer, tu en as besoin pour garder des forces.
Jenny decidemment Julien fait de la résistance !! Mais vous avez raison de le garder au chaud s'il te reste encore qlq jours, en esperant qu'il passera au travers des bronchiolites.
Cess cool pour tes acidités, c'est que Lizzie est descendue alors ? C'est donc pour très bientot !!Contente que ta petite puce aille mieux aussi, j'avais lu qlq part que les adultes ne supporteraient même plus la douleur provoquée par la poussée des dents, alors la pauvre puce j'ai mal pour elle
Et perso je prefère aussi les poneys !!
Lili vas-tu devancer Jenny et Cess ?? Suspense !!!!
Céline moi aussi j'ai les jambes lourdes avec des impatiences, il faut tjs que je sois en mouvement. Quand tu prends ta douche, essaye d'alterner les jets d'eau chaude et d'eau froide plusieurs fois sur les jambes, en finissant par de l'eau bien froide, ça activera la circulation et tu devrais te sentir plus légère.
C'est chouette pour la chambre d'Alexandre, tu dois avoir hate de la recevoirMoi ma mère doit venir passer une semaine en vacances chez moi à la fin du mois, alors on ira faire les soldes ensemble pour ma puce. Ca nous promet de grosses dépenses mdrrrr
Kmille pas cool pour tes nausées, décidemment ! Si ça ne va pas mieux va peut etre voir ton medecin ? Si c'est une gastro c'est vraiment pas cool de la trainer plusieurs jours... Et comme toi je suis en plein preparatifs imaginaires de sa future chambre hihi
Moi depuis ce matin j'ai comme des crampes au ventre, comme si je devais aller à la selle, mais pourtant je suis constipéeJe me demande si ce n'est pas justement pour ça que j'ai mal au ventre car je me suis goinfrée tout le we !
Et mon dieu ce matin je suis montée sur la balance, j'ai eu un petit cri d'horreur en voyant le chiffre s'afficher, j'ai l'impression que je prends du poids à une vitesse phenomenale !!!! A partir de maintenant reprise intensive des legumes
Des fois je me dis que j'aurais adoré avoir des nausées et ne pas pouvoir manger !!!