les bébés de 2012

Coucou les filles !

Perso, je peux enfin papoter un peu... mon homme squattait l'ordi :P

Perso, ça va pas top.C'est la première depuis 3-4 jours où je peux redormir dans mon lit. Mon nerf sciatique me faisait tellement mal que je dormais sur le canapé ! Hier, on a retourné le matelas... on verras...

Courage les filles vous arrivé au bout !

Gros bisous à toutes !

Coucou les filles !

Perso, je peux enfin papoter un peu... mon homme squattait l'ordi :P

Perso, ça va pas top.C'est la première depuis 3-4 jours où je peux redormir dans mon lit. Mon nerf sciatique me faisait tellement mal que je dormais sur le canapé ! Hier, on a retourné le matelas... on verras...

Courage les filles vous arrivé au bout !

Gros bisous à toutes !

roooh je te comprends on à du changer notre lit en urgence nous !

faut que ton homme te masse Sév en chauffant le nerf (juste en haut de la fesse à droite ou à gauche suivant là où tu as mal) à la racine moi ça me soulage si on fait ça dés que ça arrive !! et se ménager un max !

j'aimerais éviter de changer le matelas maintenant car je préfèrais le faire après l'accouchement ! vu que pour la première, j'ai perdu le liquide amiotique chez mes parents et j'ai pourri le matelas...

c'est pour ça qu'on le retourne dans tous les sens car on va bientôt plus avoir le choix... car il est vraiment vraiment en fin e vie ... il a 8 ans et je suis entrain de l'user jusqu'à la corde...

Coucou sev arrff j'espère que cet nuit seras meilleur pas cool ces douleur

Aller les filles on rentre a la mater toute en même temps ! LOL

Le bain ma fait un peu du bien, mais je m'ennuie vite dans un bain, ça me soule de rester comme ca a rien faire LOL du coup ma puce ma rejoint !!!!

Allez 2 bébés qui arrivent!!
Courage les filles, c est vrai ça peut arriver d un coup!!!

Bisounours, ta cliente est au top dis donc, elle me fait bien rire!!!! À t elle déjà eu un enfant???? Courage à toi, je pense à toi!

Retour