les bébés de 2012

Lol Sev courage !

C'est tout ce que je souhaite poupette qu'elle se décide et vite ! Je garde espoir avec ce que m'as dit cess

Oui mon modèle décroche la palme de l'égoïsme !!!! Et je pense que tu t'en doute, non elle n'as pas d'enfant !!!! C'est pour ça elle doit peser que ça serait comme ça, que c'est super facile !!! Lol

re coucou les filles,

je vous donne juste des nouvelles de mon dernier rendez-vous. col fermé, bébé bien en place et bassin ok. je dois appeler la mat 2 jours avant ma DPA pour faire un contrôle si bébé ne s'est pas présenté d'ici là!

j'espère que tout le monde va toujours bien, moi je suis malade, sorte de gastro c'est vraiment pas la grande forme donc je retourne me coucher!

bonne soirée à toutes!

bisounours92 a dit:
Lol Sev courage !

C'est tout ce que je souhaite poupette qu'elle se décide et vite ! Je garde espoir avec ce que m'as dit cess

Oui mon modèle décroche la palme de l'égoïsme !!!! Et je pense que tu t'en doute, non elle n'as pas d'enfant !!!! C'est pour ça elle doit peser que ça serait comme ça, que c'est super facile !!! Lol

Haha, c est drôle je m en doutais!!!

Allez petite puce sors de ce ventre, maman veut te voir!!!!!! Allez on y croit!!!!

Clairette, bonnes nouvelle tout ça, dommage pour cette gastro, repose toi bien bisous!!!

Cool clairette que de bonne nouvel, bon sauf pour la gastro ! Bon courage

Oh oui clairette j'ai hâte de la voir si elle pouvait t'entendre !!!

clairette38000 a dit:
re coucou les filles,

je vous donne juste des nouvelles de mon dernier rendez-vous. col fermé, bébé bien en place et bassin ok. je dois appeler la mat 2 jours avant ma DPA pour faire un contrôle si bébé ne s'est pas présenté d'ici là!

j'espère que tout le monde va toujours bien, moi je suis malade, sorte de gastro c'est vraiment pas la grande forme donc je retourne me coucher!

bonne soirée à toutes!

Coucou clairette ! De très bonnes nouvelles de ton gygy, ta puce est bien au chaud, maintenant pour toi aussi dernier mois, dernière ligne droite !! :)

J'espère que ta gastro passera vite, tu peux prendre des médicaments pour te soulager ?

Des nouvelles de kmille et de son echo ??

Moi j'attends impatiemment mon echo morpho de demain, et surtout qu'on me dise que tout va bien et qu'il n'y a pas de décollement !
Et aussi qu'on me confirme bien le sexe hihi

Photo de mon bidou prise ce matin
40SA+2

image-411860382.jpg

image-4241750554.jpg

Et tu as de l'occupation en attendant ton rdv ? Tu vas nous mettre des photo ? Hâte de voir sa petite bouille

Oh oui bidou énorme j'en peux plus LOL !!!! Mais pffff tout ça a cause du surplu de liquide et la SF m'as dit aujourd'hui que du coup c'est a surveillée !

bisounours92 a dit:
Et tu as de l'occupation en attendant ton rdv ? Tu vas nous mettre des photo ? Hâte de voir sa petite bouille

Oh oui bidou énorme j'en peux plus LOL !!!! Mais pffff tout ça a cause du surplu de liquide et la SF m'as dit aujourd'hui que du coup c'est a surveillée !

Ben je travaille tjs donc je m'occuperai comme je peux mdr ! Bien sur que je vous mettrai une photo :)

Ça risque quoi le "trop plein" de liquide ? Elle t'a dit ??

Ah ben c'est bien si tu as de quoi t'occuper car ça risque de faire long jusqu'au rdv sinon

Ben du coup je lui est pas demander quand elle m'as dit que c'était pas possible pour le moment de faire un déclenchement jetait tellement au bout que j'ai meme pas penser a lui demander !

Coucou les filles!!!!!!!!!!!

Alors TOUT VA BIEN il s'accroche bien,il a bien grandit je suis resté tres choqué du changement en 15jours!!!!tellement que je me suis mise à pleurer...j'ai encore entendu son coeur,il n'y a aucun soucis donc je suis un peu rassuré,il a répondu a toutes mes questions,et il lui semble que le 31 j'ai fait une petite gastro

il a donné des medoc pour les nausées et des conseils

Voila tout roule!!!! je vous ait mis l'echos d'aujourd'hui et celle de ya 15jours a coté pour que vous voyez bien l'evolution
moi en 15j ça me choque!!!!!!

Je ne suis pas venu avant car apres ma meilleure amie m'a fait les ongles,elle été tres emue et encore plus quand je lui ai dit qu'elle serait marraine♥

Je vous ai toute lu les girlettes!!!! Lili je vais te dire un truc a la con lol +c'est long + c'est bon,oui je sais c'est nul mais bon en meme temps...pas le choix ma belle,hey royale ta cliente!!!! tu sais que moi ou je lui aurai dit de mettre ses ongles?! mdrrr

Je me souviens plus du reste disouliiiii

Pièces jointes

• Mininous 8sa.jpg
    Mininous 8sa.jpg
    27.6 KB · Affichages: 63
Ah super kmille j'attendais de tes nouvelles ! Contente que tout aille bien et que ton petit carambar comme tu le dis si bien se développe correctement !
C'est rigolo les premières échos, on ne sait jms comment les regarder on dirait de petits aliens hihi
Tu verras une grande différence a celle des 12sa car il prendra enfin forme humaine ;)

merci priss!!!

je suis hyper rassurée!!!c'est vrai ce que tu dis heureusement ke ya les ecritures en haut de la fenetre pour me situer mdr

oui j'ai hate!!!! prochaine echos le 6fevrierj'ai meme appprit aujourd'hui que c'été mon gygy qui faisait les echos morpho!!!!! il est pas merveilleux??? lol

Retour