les bébés de 2012

coucou les filles ! vous allez bien ? je vois que vous êtes encore toute la ! pas de bébé encore ? lol
didi j'espère que ça va aller mieux pour lucas !
sev , repose toi bien , j'imagine qu'avec la sciatique ça doit pas être super :(
priss tu dois être trop pressée pour l'echo de cet aprèm' !!!
cess , jenny , lilie , kmille , marie , celine , clairette et les autres , vous avez quoi de prévue aujourd'hui ?

moi j'étais à 4 mois complet hier , je commence mon 5ème mois aujourd'hui ;) et j'ai l'impression que mon ventre à grossis d'un coup ! lol , c'est mon chéri qui me l'a fait remarquer :)

Coucou Clelia ! Super pour ton bidou, envoies nous une photo :)

Purée moi hier je vais faire une pds, et l'infirmier me dit "ah ben vous avez déjà l'air bien avancé dans votre grossesse !", et qd je lui ai dit que ça ne faisait que 4 mois et demi, il avait tout etonné et m'a demandé si je ne mangeais pas un peu trop ptdr !
Ca c'est tout à fait de la délicatesse masculine mdr ! Bon en même temps il a pas tord faut que je fasse gaffe !

Coucou les filles ça vas ?

Merci pour vos compliments sur mon bidou !

Priss c'est le grand jour aujourd'hui pour ton echo tu doit etre toute excitée ! LOL et impatiente Et sympa l'infirmier !

Jenny repose toi si tu peux aujourd'hui, et oui c'est vrai le prochain retour dans ton chez toi se passera avec Julien :)

Kmille bon courage pour le taf aujourd'hui, et j'espère que tes nausée vont vite disparaître

Didi il fait que tu pense a toi, pas cool les colique de Lucas j'espère que tout va se mettre en place et quel vont vite s'arrêter

Sev predn soin de toi, c'est horrible c'est douleur repose toi a fond ( meme si je sais que c'est pas simple quand on a déjà un premier )

Cess décidément toi aussi tu as passée une mauvaise nuit, profite bien de cet journée pour te repose et j'espère que tes contractions vont se calmer

Liya ça approche pour toi, moi encore 6 jours :)

Clelia tu entame déjà le 5e mois ça passe vite einh !!!

Aller les filles faut nous mettre des photos de vos bidou :)

Moi hier après mon dernier message sur le fofo je me suis endormis direct en plein devant le replay de "plus belle la vie" LOL
J'ai du me lever deux fois pour pipi sinon ça a été sauf que a cause de ma sortie d'hier j'ai mal de partout partout
Programme du jour lessive et repos !

Coucou les filles ! Comment allez vous ce matin ? Reposez vous bien, c'est bientot la fin ! (On ne va plus etre bcp sur le forum après que vous ayez toutes accouché !!)

Moi ajd boulot jusqu'à 14h30, puis visite médicale (il etait tps maintenant que je finis mon contrat !), puis enfin mon echo morpho (je trepigne d'impatience hihi) et je finis par le kiné. J'ai de quoi faire cette apres midi en rdv medicaux mdr !

Et ben priss quelle belle journée bien remplie!!!tu vas tomber toute seule ce soir mdr et effectivementles mecs sont pas temeraires :s moi quand j'ai dit a une ami que mon ventre se voyait deja il me dis mpssible c'est trop tot,c juste que deja a l'origine ta du bide tsssss bip bip bip lol

bah voila en direct liv je viens de voir un bétisir sur direct8,un mec interviewé qui dit a la journaliste "c'est bien vous allez avoir un bébé la" et elle lui repond "heuuu non" mdrrrrrrrrrrrrrr

Kmille contente d'avoir des news de ton rdv !!! contente aussi que ça t'ai aidé la biscotte :) aprés tu pourrait avoir des acidités et l'oasis ça fait acide du coup ça aide pas pour les remontées (jus de fruits et tout ce qui est acide etc .. ) mais pour les nausées matinale c'est pas de ventre vide ni plein et qqchose de sec avant de se redresser du lit !!! lool c'est clair pour le chien, moi ça à été surtout les couches de ma fille !!!

Et bien c'est magique!!!j'ai meme faim!!!pour les acidités pour le moment rien ne m'en fais a part une fois ou j'ai mangé des pomme de terre a l'eau,deja que je suis accro au gazeux,je ne digerepas le non gazeux,mais je voyais bien que ça m'irritait l'estomac,et le seul truc que j'aime bien plat c'est l'oasis ou le jus de pomme,et franchement ce matin je suis bien :)

coucou les filles ! vous allez bien ? je vois que vous êtes encore toute la ! pas de bébé encore ? lol
didi j'espère que ça va aller mieux pour lucas !
sev , repose toi bien , j'imagine qu'avec la sciatique ça doit pas être super :(
priss tu dois être trop pressée pour l'echo de cet aprèm' !!!
cess , jenny , lilie , kmille , marie , celine , clairette et les autres , vous avez quoi de prévue aujourd'hui ?

moi j'étais à 4 mois complet hier , je commence mon 5ème mois aujourd'hui ;) et j'ai l'impression que mon ventre à grossis d'un coup ! lol , c'est mon chéri qui me l'a fait remarquer :)

ya un moment ou on prend d'un seul coup et c'est la que ça s'arrete plus lol

voila mon bidon les filles :) il à poussé en une semaine quand même vous trouvez pas ?? :)

Pièces jointes

• 3 janv 2012.jpg
    3 janv 2012.jpg
    28.1 KB · Affichages: 45
Dites j'ai une question, je vois partout qu'à mon stade de grossesse (4 mois et demi, soit 20SG), l'uterus n'atteint que la hauteur du nombril, alors que moi je sens bébé bouger bien au dessus et sur les côtés vers les cotes !! Vous pensez que c'est normal ???

Trop mimi le bidou Clélia !

Les filles je vous ai lu mais suis vite faut de passage. Pour la bm ca aura servi a rien du coup elle a embarqué ma fille dehors alors que c le deluge j ai trop les nerf pour une fois que j accepte de l aide de qqun enfin bref j ai le faux travail qui recommence et plus fort que cette nuit du coup pas de repos ni de dodo grrrrrr

Sent from my iPhone using Manucure

Kmille contente pour ton apetit dis !!!!!

Priss ca me faisait pareil j ai mm pas cherché a comprendre lol

Ca te faisait pareil, mais du coup les dates qu'on t'avait donné au début étaient tjs bonnes ? Parce que comme je le sens plus haut et que je trouve que j'ai qd mm un sacré bide pour mon avancement par rapport à d'autres personnes, je me dis que peut etre mon gyneco s'est planté sur les dates ? Bon je ne pense pas, mais un petit doute subsiste lol

Argh pas cool pour ta puce, mais ne t'inquiete pas je suis sure que ta bm s'occupera correctement de ta puce, profites en pour bien te reposer !

Priss ça se peut qu'il soit plus hait que ton nombril, ils parle en règle général mais bon ça peut varie dune femme a une autre

Cess comment ça ? Ta bm est aller se promener avec Léana sous la pluie ??!
Arrfff pas cool du tout les contraction tu as pris quelque chose pour les calmer ?

Merci pour mon bidou, ces clair que la on sens bien la fin !!!! LOL

Pf c est compliqué les filles !!!

Priss je disais ca dans le sens où là je sais pas jusqu ou va l uterus mais j ai vu son talon quasimment entre mes seins juste en dessous lool et inversement j ai des mouvements au niveau des poils en bas si tu vois ce que je veux dire je l ai mm senti a la main pourtant ca fait un moment et meme quand elle etait pas encore descendue

bisounours92 a dit:
Priss ça se peut qu'il soit plus hait que ton nombril, ils parle en règle général mais bon ça peut varie dune femme a une autre

Cess comment ça ? Ta bm est aller se promener avec Léana sous la pluie ??!
Arrfff pas cool du tout les contraction tu as pris quelque chose pour les calmer ?

Merci pour mon bidou, ces clair que la on sens bien la fin !!!! LOL

Non pas de spasfon ici ils aiment pas ca !!

Retour