les bébés de 2012

coucou les filles

juste un petit coucou j'ésqpère que vous allez toutes bien!!!

des bisous
Xx

Pf c est compliqué les filles !!!

Priss je disais ca dans le sens où là je sais pas jusqu ou va l uterus mais j ai vu son talon quasimment entre mes seins juste en dessous lool et inversement j ai des mouvements au niveau des poils en bas si tu vois ce que je veux dire je l ai mm senti a la main pourtant ca fait un moment et meme quand elle etait pas encore descendue

Sent from my iPhone using Manucure

Hihi entre la poitrine ça doit faire tout drole ! Je la sens aussi très basse au niveau du pubis (le gygy m'a dit que c'était normal), mais je la sens aussi des fois à mi hauteur entre la poitrine et le nombril, ça me fait bizarre, et surtout pas loin des côtes coté droit, je pense que ces petites jambes doivent trainer par là ! lol

Coucou Céline ça va bien merci et toi ?

coucou ma lili!!!

cmt vas tu???
Alors j'ai vu tes photos ca pousssssssssssssse....!!!!wouwwww dis quel ventre!!!!je comprends que tu te rejouisse d'accoucher car pour dormir et te remuer avec un gros bidou pas evident!!!deja mois je commence a avoir dur...lol alors qu'il me reste 2 mois 1/2!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je suis de nouveau malade....nausées et vomir ce matin....pfff pas cool!!!! :-(

Ben ça va, bien fatiguer aujourd'hui pour pas changer LOL

Oh oui ça devient très très dur avec ce bidou ! Aller je me édit qu'il me reste 6 jours normalement si elle decide pas de rester encore un peu au chaud !!!

C'est vrai que ton bidou a bien pousser toi aussi !

Arrff pas cool pour les nausée qui revienne, j'espère que ce n'était que aujourd'hui et quel vont te lâcher

Coucou les filles

Je suis chez mes beaux parent ça y est et c'est parti les contactions en espérant que ce soit pas un faux travail vivement 17h30

Je vous rattrape la lecture après

coucou les filles vous allez bien?

cess et jenny, contractions??

lili j'ai vu tes photos, t'as un trop beau bidou je me lasserais pas de le dire!!

moi je suis contente niveau poids je suis à +11 kilos, je vous mets une petite photo prise ce matin!

kmille, clélia, céline, didi, marie, priss, serena et désolée pour celles que j'oublie j'espère que vous allez bien!

Pièces jointes

• P1010013.jpg
    P1010013.jpg
    44.6 KB · Affichages: 36
Coucou clairette ça va ?merci pour mon bidon le tien est trop beau aussi :)

Courage cess et Jenny pour vos contraction

Jenny hâte d'avoir de tes nouvel après ton monito !

allez jenny on croise les doigts pour toi !!

pfff moi je viens de recevoir la facture cantine de mon loulou et ils ont fait une erreur dans les calculs... pfff je vais devoir payer une somme folle ! ça me déprime !!

vous allez toutes accoucher le meme jour sans qu'on s'y attende mdrrr

Clairette il est beau ton ventre!!!

Cess courage!!!!

Moi je mange une assiette de riz huile d'olive sel levure de bière mais qu'est-ce que c'est bon!!!!!!!!!!!!!!!! par contre rien que l'idée de manger de la viande poisson m'est inssuportable!!!! va falloir que je trouve un paliatif parce que je vais etre en carrence bientot

Trop beau ton bidou clairette, et ta prise de poids c'est vraiment super !! Tu as fait très attention ou tu es d'une nature fine ?

Kmille je ne suis pas trop fan de viande (même si je n'ai pas de nausées) alors je mange du jambon blanc, des oeufs, des sardines a l'huile ou de la viande en bolognaise par exemple. Essaye ça passera peut être mieux...

Retour