les bébés de 2012

Ah ma pauvre, j'avais vu une emission à la télé sur cette maladie, ça doit être difficile à gerer :( Tu as ça depuis longtps ?

on l'a détecté y'a 6 ans donc je me suis habituée depuis! mais bon traitement à vie, régime alimentaire spécifique, et coloscopie régulièrement pour vérifier si pas de polypes (sa c'est le côté moins sympa lol)! hormis sa rien de bien contraignant sauf pendant les crises ou là je douille!!

Mdr jenny !!!!

Cess normalement c'est pour les cousin, cousine et autre que les enfant en bas âge ne sont pas accepter par contre pour la fratrie c'est différent ton homme à le droit de venir avec ta puce

on l'a détecté y'a 6 ans donc je me suis habituée depuis! mais bon traitement à vie, régime alimentaire spécifique, et coloscopie régulièrement pour vérifier si pas de polypes (sa c'est le côté moins sympa lol)! hormis sa rien de bien contraignant sauf pendant les crises ou là je douille!!

Et les médecins savent de quoi ça vient ou ça c'est déclenché comme ça du jour au lendemain ??
Ah oui la colioscopie pas top du tout, enfin j'en ai jamais eu mais on m'a dit que ce n'était pas vraiment une partie de plaisir, sans compter leur liquide atroce à boire avant :(

Cess j'espère que ça ira et comme dit Lilie la fraternel logiquement c'est bon demande leur quand même

Vivement ce soir parce que ça arrête pas la Grrr

Bon alors Lilie qu'elle date ??? Avant vendredi ça t arrange ??

Et les médecins savent de quoi ça vient ou ça c'est déclenché comme ça du jour au lendemain ??
Ah oui la colioscopie pas top du tout, enfin j'en ai jamais eu mais on m'a dit que ce n'était pas vraiment une partie de plaisir, sans compter leur liquide atroce à boire avant :(

oui le produit à boire est complètement dég!!! mdr
l'examen en soi n'est pas vraiment douloureux par contre!

ils savent pas d'où sa vient non, y'a pas de cas dans ma famille ni rien! la faute à pas de chance on va dire!

Oui je me doute qu'il y a pire mais si tu avais pu l'eviter ça aurait été mieux quand même ! Ca doit etre une habitude à prendre, mais pas des plus agréable :(

Cess, Lili et Jenny, faut vous programmer courant de la semaine, parce que dimanche c'est l'epiphanie, et faudra pas louper la galette !!! C'est comme le foie gras, c'est sacré !!!! :)

Lol j'en ai manger hier de la galette j'ai pas pu attendre !!!

Ben moi je propose vendredi comme ça ça laisse le temps à ma sœur de venir sur Paris pour garder ma fille lol

coucou a toutes !

Cess , jenny haha sa ce prepare ???
Parcontre pas cool pour léana ,tu seras vraiment toute seule a accoucher ?....

Kmile ,ouais je connais aussi les vomitos et les nausées terrible j'arrivais plus rien a manger ni a sentir en 3 semaines j'ai perdu 9 kilos j'ai du aller 3 ou 4 fois pour voir car je pensait a l'anémie ben au coup de la 3 eme fois il on quand meme vu qu'il y avais un souci avec la glande tyro ben au jour d'aujourd'hui ,j'ai encore les vomitos et les nausées !....MAis je peut te dire que je me suis rattraper !....Euh 15 kilos !

Jeudi j'ai Rdv gygy mon dernier RDV !...j'ai hate ^^ car la j'en ch** comme jenny et cess je vous dit pas le marathon ce matin juste pour emmener mes filles a l'ecole pour faire 50 metre il ma fallu 7 min a tout casser !...pfff marche de canard avec ventre de baleine sur la route ATTENTION !!!
Le pire les maman etait tous etonner que j'avais pas encore accoucher entre les fetes !

Les filles que j'ai pu oubliez bizzz bizzzz ^^ !

Pas de souci Céline je t'en envoie un des que ça commence

Tania et oui ça y est pour toi aussi ça approche

Priss je dit à mon,homme de m'apporter la galette

Cess onnt attend vendredi,ça te va ??? Je met au point la,danse de laccouchement,le vendredi ?

Euh si vous avez la galette les filles pour les rois !...Si si je vous jure :)
Apres il suffit de la feve alors les SF vous dise toutes la reine de l'accouchement lol !...

SA devient bon les filles je le sens au pire la semaine prochaine il y a la pleine lune ^^

Retour