Kmille je pense à toi ma bm veut me faire accoucher du coup elle veut qu'on aille partout faire les magasins demain elle aimerait Nice
Ouiiiiiiiiiiii viens je bosse a 15h demain !!!!:clap3:
Oui poupette marcher c'eszt bn pour ce qu'on a,mais je marche 15mn avant d'arriver au tram,et je reste la journée debout au taf,re-tram et re 15mn de marche donc a la longue ça me tire
Bon Ceess je te remercie tu as changé mes matins!!!!!!!!!!! déja j'ai mangé un ti truc au couché histoire de ne pas dormir le ventre vide,et au lever dans le lit un Krisprolls,et avant de faire pipi un peu d'oasis et J'AI PAS DE NAUSEES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:
MErci beaucoup du fond du coeur lol
Aujourd'hui rien de prévu,une amie va passer en fin de journée,mais sinon repos dodo!!!
Je vois mon ventre evoluer,je pensais avoir pris de s uite,mais en fait non c'été un melange de graisse et de ballonement lol,la avec la gastro les nausées et tout,j'ai perdu tout mon vetre de graisse lol ,depuis le début de ma grossesse j'ai perdu 4kg,et je perd encore,chez gygy j'avais perdu 300grammes,donc la je vois bien mon ventre commencer a prendre,en bas au niveau du haut du pubis et dessous le nombril ça commence...je ne peut plus rentrer cette partie lol ça ma emue ce matin! ça y est c'est parti!!!Je réalise un peu mieux que je vais avoir un bébé et j'ai moins cette peur panique de le perdre
Bon et a part ça comment vont les futurs mamans proches et moins proches???