les bébés de 2012

dîtes les filles qui ont déjà eu des bébés! vous avez mis combien de temps à perdre votre ventre de grossesse? et vos kilos?

le SF m'a dit qu'on ressortait généralement de la mat avec encore un bidon de 6-7 mois :(

clairette38000 a dit:
dîtes les filles qui ont déjà eu des bébés! vous avez mis combien de temps à perdre votre ventre de grossesse? et vos kilos?

le SF m'a dit qu'on ressortait généralement de la mat avec encore un bidon de 6-7 mois :(

Ca dépend combien tu prends...moi je sortais de mater,j avais tout perdu les 2 fois...

clairette38000 a dit:

Ca dépend combien tu prends...moi je sortais de mater,j avais tout perdu les 2 fois...

Le ventre tu le perds assez vite et c quand même pas un ventre de 6/7 mois après!je vois des copines à moi par exemple elles avaient un petit bidon mais pas tant que ça non plus...quand t enlevés le bb,le liquide et le placenta il te reste plus grand chose....t as pris beaucoup pour ta grossesse?si c aux alentours de 10/12 kg,t inquiète pas tu retrouveras vite ta ligne

Le ventre tu le perds assez vite et c quand même pas un ventre de 6/7 mois après!je vois des copines à moi par exemple elles avaient un petit bidon mais pas tant que ça non plus...quand t enlevés le bb,le liquide et le placenta il te reste plus grand chose....t as pris beaucoup pour ta grossesse?si c aux alentours de 10/12 kg,t inquiète pas tu retrouveras vite ta ligne

je suis entre 11 et 12 kilos sa dépend des jours!
j'ai hâte de remettre mes anciens pantalons en fait, c'est con mais j'en ai marre de plus pouvoir m'habille comme j'aime!

moi j'ai perdu tout mon ventre en accouchant ! et j'ai perdu tout mes kilos en 2 mois , mais je pouvais mettre mes anciens vêtements dès la sortie de la maternité , après j'ai mis 5 mois à bien remuscler mon ventre et à avoir de nouveau des abdos ! :)

Je crois qu on est toute pareille....au début on a hâte d afficher un
Bidon bien rond et puis à la fin...ras le bol!!!!t inquiète,tu remettras vite tes jeans!

Une ptite photo au passage...+7,5kg moi pour l instant....jsuis contente parce que j ai du mal à prendre du poids....

Pièces jointes

• image-2259482273.jpg
    image-2259482273.jpg
    29.3 KB · Affichages: 82
C est pas celle la que je voulais mettre!!!mdr mais celle la!

Pièces jointes

• image-3651234039.jpg
    image-3651234039.jpg
    26.5 KB · Affichages: 82
Coucou les filles

De nouveau énormément de retard!!!
Lili ça va pas trop fatiguée???
Cess quoi de 9???pas l'air de montrer le bout de son nez la petite lizzie!!!;-)
Jenny hé ben il en met du temps!!!!;-)
Clairette,kmille,priss,Marie,didi,et ttes celles que joublient....cmt ça va??

Moi hs je ss avec ma nièce depuis ce matin et ça me tue jai été au theatre de marionnettes avec elle cette am z la place du cirque car il était ferme avec la tempête!!!

Bisss

Pour ma part Clairette, j'ai tout perdu, aujourd'hui un peu de sport et hop c'est bon.
Bon j'avait aussi pas pris beaucoup de poids.

Pour ma part j'ai prit 12 kilos j'espère vite les reperdre

Typh il est super beau ton ventre

Céline repose toi au maximum

Bon ben moi je suis au lit avec 0 contractions alors je vais en profiter pour passer une bonne nuit enfin !!!
Et demain à l'attaque des vitres et un bain

Retour