clairette38000
Membre Populaire
La fin ou le début d une nouvelle aventure!!!
oui c'est pas faux poupette!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La fin ou le début d une nouvelle aventure!!!
Aller Jenny beaucoup de marche et bain de 1 h !!!!
Je vous post une photo de ma puce, ne prenez pas peur elle a encore beaucoup de marque à cause des forceps !
Afficher la pièce jointe 448787
clairette38000 a dit:dîtes les filles qui ont déjà eu des bébés! vous avez mis combien de temps à perdre votre ventre de grossesse? et vos kilos?
le SF m'a dit qu'on ressortait généralement de la mat avec encore un bidon de 6-7 mois![]()
clairette38000 a dit:dîtes les filles qui ont déjà eu des bébés! vous avez mis combien de temps à perdre votre ventre de grossesse? et vos kilos?
le SF m'a dit qu'on ressortait généralement de la mat avec encore un bidon de 6-7 mois![]()
Le ventre tu le perds assez vite et c quand même pas un ventre de 6/7 mois après!je vois des copines à moi par exemple elles avaient un petit bidon mais pas tant que ça non plus...quand t enlevés le bb,le liquide et le placenta il te reste plus grand chose....t as pris beaucoup pour ta grossesse?si c aux alentours de 10/12 kg,t inquiète pas tu retrouveras vite ta ligne
dîtes les filles qui ont déjà eu des bébés! vous avez mis combien de temps à perdre votre ventre de grossesse? et vos kilos?
2-3 moisdîtes les filles qui ont déjà eu des bébés! vous avez mis combien de temps à perdre votre ventre de grossesse? et vos kilos?