les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

oui voilà c'est ça à la maison aussi !!! Trop bien pour le boulot tu va pouvoir te reposer effectivement!!

Lili bah début du mois chaotique niveau grossesse lool mais ça y es c'est passé même la forme revient et puis plus de grossesse ni rien !!! me suis tapée ya qq semaines une sciatique par contre je savais mm pas que c'était possible si tôt!!!!

Et toi?? Et oui ça te fait une sortie :)

ah oui pas cool dit donc

ben moi ca va toujours aucun symptome, demain je doit allé faire ma pds pour la toxo et faire une ECBU aussi et appelé pour prendre rdv pour l'echo morpho du 25 aout il faut aussi que j'appel mon gygy pour savoir si il a recu les resultat du test de la trisomi 21 mais a part ca impec j'ai hate de savoir le sexe que je puisse me mettre a acheté ce qu'il faut si c'est une fille ca va ya beaucoup de chose de ma puce mais si c'est un garcon j'ai tout a acheté !!!!

ah oui pas cool dit donc

ben moi ca va toujours aucun symptome, demain je doit allé faire ma pds pour la toxo et faire une ECBU aussi et appelé pour prendre rdv pour l'echo morpho du 25 aout il faut aussi que j'appel mon gygy pour savoir si il a recu les resultat du test de la trisomi 21 mais a part ca impec j'ai hate de savoir le sexe que je puisse me mettre a acheté ce qu'il faut si c'est une fille ca va ya beaucoup de chose de ma puce mais si c'est un garcon j'ai tout a acheté !!!!

moi aussi j'ai hate!!!

Pareil si c'est un pti gars olala on à tout en rose mdr

Moi ma fille es malade today jvais quitter le pc là, elle à eu de la fievre 39,4 c possible que ce soit les dents mais on surveille :/

ah mince j'espere qu'elle va vite allé mieu et que c'est rien de grave
passe une bonne soirée su je puis dire a plus tard bizzz

un petit coucou vite fait
j'ai pas tout lu
je suis hs malade puffff foutu crève de m***e

puis mon petit dernier et parti pour les vacance chez son pere et ses grand parents donc pas trop le moral mes faut que je m'y fasse la il et pas la pour 20 jours c'est trop long snifff

Coucou les filles

Comment ça va ce matin ?

Ici le ciel est tout couvert apparament ils on prévu la pluie tant pis on aura dja profite du week end

Bon mon programme aujourdhui courses et sage femme cet âpres midi

Et vous qu'est ce que vous allez faire de beau

coucou tite jenny encore reveillée super tôt à ce que je vois ! lol ! bah moi aujourd'hui c'est lessive et course ! tout un programme ! lol !

courage lol

et oui encore debout tot moi ca y est j'ai fait mes courses maintenant menage et lavage et cet apres sage femme

ouaaaa ! t'es déjà allez faire tes courses ! t'as du courage ! moi je peine à sortir du lit , mais bon mon fils veux voir ses dessins animés alors je me lève !! lol

lol je les avaient faite sur internet et je suis allée les chercher mais bon j'ai bien de rentrer j'ai les nausees qui reviennent

cc les filles g eu du mal à vous lire javais une bonne 10aine de pages lol bande de bavardes :)

week charge pr moi concerts gratuits dans ma ville, lily wood and the prick, aaron et ben l oncle soul c etait genial ! j m les week ends comme çà !

jvois que vous allez toutes bien ! je suis deg pour mickaela j y croyais ma belle mais bon tu sais moi ca m a fait pareil au 1er cycle apres arret pilule g pas eu mes regles pendant presk 2 mois ... test negatif suis allée juska la prise de sang... et elles sont arrivées ...

lilie de retour ? ah pas trop les boules ? devait faire beau à lyon...

jenny tjs aussi active lol

bisous à toutes moi c est aspi et menage

maud contente de mettre un vissage sur ton pseudo :)

active surtout parce que pendant deux semaines j'ai pas pu rester a la maison et faire tout ce que j'ai a faire lol sinon la auj c'est la course mais demain repos

coucou les filles

maud soigne toi bien j'espere que tu iras vite mieu

jenny la premiere levé comme d'hab !!! et a part la delaration de grossesse tu auras droit un un petit quelque chose ? (monito ou autre ?)

lolore oui enfin de retour !!! j'ai eu du mal a quitter lyon !!!lol dans l'ensemble il a fait beau sauf une journée

ici il fait beau aujourd'hui mais bon promenade pour plus tard car j'ai pas mal de chose a faire entre la maison le labo et la poste super programme !!lol

et vous ?

Retour