les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

pfff moi la secretaire voulais carrment que je prenne un rdv pour avoir mon ordonance ! j'en suis sur du coup j'aurais payer ! mais je me suis pas demonté et je suis resté au cabinet et j'ai attendu qu'il termine son rdv, je lui est expliqué que j'vais besoin d'une ordo et il me la faite comme ca vite fait bien fait sans rien me demandé ! quand je suis sorti la secretaire etait verte !lol

faut que jy soit a 14h que je trouve une place pour me garer ... pff quel motivation il fait pas beau ya un vent qui se lève

ici gran soleil ffai super chaud ! pr une fois kil fait bo ici et moche dans le sud je jubile ! ca va pas durer mdr

oui moi pareil pr une ordo je paye une consult c MAGNIFIQUE ! la derniere fois javais besoin d un papier pr mon agrement d assistante maternelle bon ok il a mis 10 min à le remplir ms du coup il m a fait payé une consult alors kil m a pa oscultée koi ! jtrouve ca trop abusé ! du coup javais pas de sous sur moi juste ma cb et comme il prend pas la cb jlui ai dit bah jpayerai une autr fois hein !!! vous auriez vu sa gueule c limite s il a voulu me laisser repartir ! connard !

Hello les filles comment vous allez ?

Maud ongle j'espere que tu va vite guérir et courage pour ton pti bout !!!

---

Jenny ah bah cette fois le soleil es monté chez nous alors! Troooop beau comme prénome Julia trés bon choix !!!

---

Lolore ah bah t'as bien profité de ton week end !!

---

Clairette génial pour ton echo j'espere que tu nous en donnera des news :p

---

Imicke olala oui ça fait bcp de retard fait tjrs une pds comme ça t'es sure et certaine c'est clair :o 4 € comme disent les filles ca va c'est encore moins cher qu'un test pipi je savais mm pas :o

---

Olala la chance Lili moi ça sera pas avant octobre je crois pour le sexe ><
Encore une journée chargée alors ? Comme toi je serais pas compte une deuxieme puce!!! mais mon homme voudrait pti gars!

---

Sinon ma puce à eu 40,2 cette nuit grosse frayeur pf on à appellé SOS medecin et ils nous ont dit que pas de pediatre de garde mais vaudrait mieux aller à l'hosto si ça empire mais que ceci dit si on lui donne suppo et que ça descend ça ira pour une consult demain avec notre doc !!!

J'ai donc tel la doc rdv ce midi elle à haluciné elle m'à dit d'une le type c'est pas un medecin c'est l'acceuil donc il a AUCUN droit de donner un avis médical et de deux les généralistes de garde font quasi QUE des bébés et enfants en bas age la nuit !!!! alors c'est quoi cette réflexion comme quoi y'a pas de pediatre de garde il aurait du nous envoyer qqun !!!!

Aprés on à mis la puce dans le salon il faisait plus frais là elle à dormi sur le canap avec sa tête sur mes genoux et j'ai vu ses joues et sa temperature rebaisser aprés le suppo donc on l'à laissé dodo jusque ce matin et là 38,3 c'est bcp mieux !!!

A l'examen clinique elle es trés fatiguée mais c'est étrange car elle n'à que quelques vésicules dans la gorge ça explique pas vraiment d'avoir dépassé 40 de fievre!

Alors petit test urinaire a amener au labo cet aprém!

Moi je suis HS mais bonne nouvelle cette fois les doc se sont tous mis dacc pour 'maccorder le droit d'utiliser un tout pti peu de cortisone de temps en temps du coup ça pourra jouer bcp niveau difference par rapport à la grossesse pour ma fille alors je suis remotivée à bloc et contente!!!!!!

Coucou.

Voila pds faite. Les résultats ce soir. On verra bien. Elle m'as quand Meme coute 19.99 LOL. Mais bon elle sera remboursée vu que j'amènerai l'ordonnance.

J'avais le coeur qui battait la chamade la bas mais la laborantine as ète super sympas. On as bien discute et franchement Ca m'as fais du bien au moral un truc de fou.

Oh Dana, j'espère que ta louloute va vite se rétablir. Pleins de bisous guérisseurs.

voila declaration de grossesse faite

mickaela on croise fort les doigts pour toi

dana j'espère que ca ira pour ta puce

oula la dana j'espere que ta petite puce va vite se retablire tu nous tien au courant

imicke je croise les doigts pour toi et espere un petit +

jenny enfin debarrassé de cet declaration ! moi je fini mon menage et vais la posé le papier de la cpam direct chez eux car je doit y passé de tte facon et ensuite reste plus qu'a envoyé le papier a la caf et comme je vais a la poste je ferai tt de la bas mais la j'ai interet a me speedé vu que j'ai un model a 17h30 !! mais bon ca va tout est pas loin de chez moi !!!

Micke super je suis contente pour toi j'espere que ça sera bon et si pas faut pas te démotiver ça viendra!!!!!!!

C'est génial les gens comme ça qui prennent le temps pour les autres, surtout qu'elle ai pu t'aider :)

---

Jenny, ah bah génial au moins c'est fait t'auras plus à y penser!!!

---

Lili bon courage pour tout ça moi je vais pas tarder à sortir aussi faut qu'on passe au tabac-presse puis on doit déposer le test pipi de ma puce et demain c'est moi test urinaire et prise de sang t21 enfin !!

Et quelques courses à faire, comme vous toutes !

j'espère qu'elle ira mieux ta puce la pauvre

mickaela a quel heure tu as les resultats ???

merci Jenny j'espere aussi mais là ça à l'air d'aller franchement :) Mon homme la prise pour aller a la pharma en face aprés on essaie ce fameux test mais c'est galére c'est comme un plastique à coller "en bas" et faut attendre qu'elle fasse son pipi dedans puis reverser dans un pti pot stérile ><

oh bah enfait ça va ici il fait plus ou moins frais c'est le premier jour de beau temps depuis qu'on es revenus! :)

Retour