les bébés de 2012

kmille2nice a dit:
Coucou Priss!!!
Moi j'ai entendu parlé de la cuillère comme position et de la levrette
Sinon c'est bien qu'on t'ai arrété ça va te faire du bien,tu travaille ou déja???

Moi j'ai passé une sale nuit mais je le savais!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai mangé un grosse conserve entière de pois chiche en salade hier soir,alors déja que d'habitude je digere mal,mais la lol j'ai eu des bulle dans le ventre et des pets(glamouuur so sexy lol) toutes les 30secondes!!!!!et la ça continue!!!!j'ai pas dormi de 3h30 à 7h
En plus aujourd'hui c'est les resutats de mon homme,donc on stress un peu,heureusement que je travaile pas

Bonne journée les files pleins de bisous a toutes!!!!

Cess Jenny tout va bien???

Coucou kmille ! Honnêtement je suis difficile parce que la cuillère je trouve ça trop nul (lol), la levrette me fait mal au bas ventre donc je suis crispée, le missionnaire ça ne devient plus trop possible a cause du ventre et chéri me dit qu'il ne veut pas secouer bebe en tapant dans min ventre lol, alors il reste plus que la position ou je suis dessus mais la aussi ça me fait svt mal au ventre, alors ça devient vraiment galère !!! Grrrr

Moi je travaille dans des bureaux a la poste, mais il n'y a absolument rien a faire, et restée assise a un bureau toute la journée me donne des impatiences aux jambes et surtout très mal au dos. Et les séances de kiné n'ont pas l'air de me soulager :(

A mon avis pour des gaz ce n'est que le début mdr !! Moi j'en ai plein c'est hallucinant ! Mais je pense que bebe doit appuyer sur les intestins alors ça doit être normal !

J'espère que les résultats de ton chéri seront bons, tu nous tiens au courant ??

Ah oui moi jme plain d'etre tout le temps debout mais assise c'est pas facile aussi

Lol bah essayez debout assise sur lui ,le lotus yen a plein lol regardez le kama sutra ça peut vous donner des idées mdr

Pour les gazs j'en ai past ant que ça,mais les pois chiche c'est toujours pareil lol et j'adore ca en salade!je le savais hier...je l'ai meme dit a ma meilleure amie mais bon trop envie mais je peux le rayer de ma liste aussi mdrrrrrrrrr

Reeeee les filles. Finalement la sf a plus de place today et on avait un technicien qui devait venir pour une coupure internet... Ca c est du service mon homme appelle a 8h30 ils envoie a 9h30 chez nous probleme reglé il promet meme de rappeller demain voir si on a plus de souci !!! Comment vous allez ?

Sent from my iPhone using Manucure

Bonjour les filles !!!

Alors nous priss, doudou est allongé derriere moi et moi dos a lui sur le coté !!! C'est la seule ou jsuis bien avc le bidou ki ne nous gene pas et on a moins l'impression que bébé participe a nos ébats !!! ^^^

Comme promis jvous met la liste de la maternité

Alors pour moi :

- chemise de nuit, pyjamas, vétements confortables
- robe de chambre, chaussons et chaussettes
- slips jetables
- serviettes periodiques maxi nuit (2 paquets)
- 2 soutiens gorges d'allaitement et coussinets
- necessaire de toilette
- Serviettes, gants de toilette, peignoire
- seche cheveux
- brumisateur pour la salle de travail

Pour bébé :

- 6 à 8 tenues
- 6 a 8 body
- 2 ou 3 brassières
- 7 ou 8 bavoirs
- 2 ou 3 paires de chaussettes
- 1 thermometre de bain
- 1 thermometre rectal
- 1 gigoteuse
- 5 serviettes de toilette ou cape de bain
- 1 brosse a cheveux pour nourisson
- des mouffles de coton et bonnets
- 1 paquet de changes complets
- gel lavant sans savon au lait d'avoine

Et voila !!!! Apres avoir mis tout ca j'ai demmenagé toute ma maison !!!

Coucou ! Et ben ça t'en fait une sacrée liste ! Tu accouches en hôpital ou en clinique ?

Pour les positions je pense que celle que tu décris est celle de la cuillère, mais nous elle ne nous convient pas trop... Bon tu me diras si c'est la seule solution on aura pas trop le choix lol

C est celle dont ils parlaient dans "les maternelles" nous on a tenté le calin pour faire avancer les choses Mais c etait vraiment pas agreable j avais mal ! Sinon ca avait bien fait reagir les contractions lol 11 min pensant une heure mais pas + snif

Sent from my iPhone using Manucure

Voilà la mienne :

Pour Lizzie :

- 2 Grenouillères Taille Naissance
- 5 Grenouillères Taille 1 Mois
- 4 Body Taille Naissance
- 8 Body Taille 1 Mois
(Un peu de tout pour toute éventualité niveau tailles)
- 1 Bonnet pour la naissance + Grenouillere + body
(tenue pour les premieres heures de vie)
- 1 Coffret Winnie body + grenouillère bonnet + gants + chaussons Taille Naissance
(tenue de naissance mais qu'on met le lendemain car la 1ere tenue se salit et c'est pas là où on à les visites et photos)
- 1 Doudou
- 1 sucette (au cas où)
- Liniment fait main
- Couverture miracle Red Castle (pour emaillotage)

La tenue de sortie je la met pas dans la valise c'est le papa qui la ramène pour le jour de sortie !

Pour ce qui est du nécessaire de toilette pour la laver j'achète le kit de la maternité qui comprend aussi un thermomètre... ils fournissent gant et serviette

Pour Maman :

- 1 Serviette voiture (en cas perte des eaux) / polaire
- 1 tenue accouchement (pas dans la valise, elle est de coté)
- 1 coussin à mettre entre les jambes accouchement (ultra pratique)
- 1 Brumisateur
- 1 Draps House et 1 Drap (car draps ultra chimiques ma peau se brule)
- 1 Savon
- 1 Serviette de bain
- 1 Fleur de douche
- 1 Brosse à dent
- 1 Dentifrice
- 1 Crème corps
- 1 Nettoyant lentilles + 1 Range lentilles + 1 Paire lentilles neuves (et oui lol je porte rarement mes lunette et je supporte mal de les porter)
- 1 Fer à lisser + brosse (faut bien pour les visites quand on à une telle touffe)
- 1 Joli haut pour les visites
-1 pyjama haut de nuit + pantalon de nuit + boléro nuit
- 2 Soutifs allaitement
- 5 Slips jetables (parceque j'ai ça de coté sinon c'est fourni chez nous)
- 1 paire tong
- 1 Crème Allaitement Lansinoh
- 1 Déo
- 1 Sac linge sale
- Petite trousse maquillage fond de teint, eyeliner et gloss, Chouchous et pinces, miroir
- 1 Démaquillant
- Vitamines
- 1 Magazine

Vignettes, Carte Mutuelle, Carte Identité, Carte assurance Hospitalière, Argent taxi, appareil photo tout ça est mis de coté dans un mini sac bandouillere

Rapporter le lendemain eau et essuie-tout (pour le papa)

Rajouter avant de partir Lunettes, GSM + chargeur, fleurs de bach

Pour ce qui est des slips jetables et protections ils fournissent.

Tenue pour la sortie, sous-vêtements pour la sortie ramenée par le papa, pas dans la valise mais mise de coté aussi

---

Ce qui me donne dans un coin de l'appart

- une valise taille cabine tout est dedans !!!! Bébé et maman

- Un mini sac bandouillere (genre taille d'un appareil photo mais fait aussi portefeuille à l'interieur et peut acceuillir le gsm en plus ^^

- un sac plastique avec vêtements de départ de la maman + coussin mater et petit polaire que je met sous moi dans le taxi (le coussin dans le dos) au cas où, et que j'utilise lors de l'accouchement pour les pieds (la péri les refroidit) et le coussin entre les genoux (ça soulage)

- un sac avec tenue de retour de la maman et de bébé

- un sac à langer pour la grande avec tout ce qu'il faut pour qu'elle se fasse garder pendant mon séjour !

---

Pas de bib ou autres puisque je compte bien allaiter et si ça ne marche pas on à boutiques juste à la sortie de la mater le papa peut filer acheter tout ce qu'il faut

Coucou les filles
Aujourd hui j ai vraiment plus de moral, apres son infection et 2 jours passe en neo nat, Liam etait enfin revenus dodo avec moi mais voila que ce matin la jaunisse s est déclarée du coup oblige de le laisser en couveuse sous les lampes bleues...
On devait rentrer dimanche mais en fait on ne sait meme pas!

J ai trop l impression de mal m occuper de lui c est horrible 

Coucou les filles
Aujourd hui j ai vraiment plus de moral, apres son infection et 2 jours passe en neo nat, Liam etait enfin revenus dodo avec moi mais voila que ce matin la jaunisse s est déclarée du coup oblige de le laisser en couveuse sous les lampes bleues...
On devait rentrer dimanche mais en fait on ne sait meme pas!

J ai trop l impression de mal m occuper de lui c est horrible 

oooh non ne dis pas ça tu n'y est pour rien faut pas t'en vouloir :( tu sais quand vous allez sortir du coup ? rolala c'est pas facile :8-confused:

T y es pour rien!!!!garde le moral et le sourire,c est le mieux que tu puisses faire pour vous 2!bientot ce ne sera que mauvais souvenirs!!!!?

Oh mince Marie. Ne culpabilise pas, désolée pour Liam du fond du cœur mais tout ceci n a rien à voir avec ta façon de s occuper de toi. Écoute mon frère était un bébé très malade aujourd hui après avoir été para, flic, il est pompier pro, une vraie machine.
J espère que vous pourrez vite rentrer, de gros bisous au petit Liam.

On devait enfin rentrer dimanche apres avoir passé plus d une semaine loin de la maison mais la du coup si la jaunisse ne disparait pas vite on ne sait pas quand on va pouvoir rentrer!

On devait enfin rentrer dimanche apres avoir passé plus d une semaine loin de la maison mais la du coup si la jaunisse ne disparait pas vite on ne sait pas quand on va pouvoir rentrer!

Je ne sais pas combien de temps ça prend à se soigner une jaunisse. Tu sais c est normal de se sentir responsable mais ça ne veut pas dire qu on le soit. Je suis sûre qu il sent tout ton amour et c est tout ce qui compte. Courage ma belle.

Coucou Priss!!!
Moi j'ai entendu parlé de la cuillère comme position et de la levrette
Sinon c'est bien qu'on t'ai arrété ça va te faire du bien,tu travaille ou déja???

Moi j'ai passé une sale nuit mais je le savais!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai mangé un grosse conserve entière de pois chiche en salade hier soir,alors déja que d'habitude je digere mal,mais la lol j'ai eu des bulle dans le ventre et des pets(glamouuur so sexy lol) toutes les 30secondes!!!!!et la ça continue!!!!j'ai pas dormi de 3h30 à 7h
En plus aujourd'hui c'est les resutats de mon homme,donc on stress un peu,heureusement que je travaile pas

Bonne journée les files pleins de bisous a toutes!!!!

Cess Jenny tout va bien???

je croise les doigts. bisous

Retour