les bébés de 2012

Ah oui clairette c'est clair que il va falloir beaucoup d'abdominaux !!!! Lol
Et puis déjà avant ça je vais devoir faire la rééducation du périnée !!!! Pffff

Ben non la monter de lait de fait pas mal, c'est juste quand tu a les seins engorgé la oui ça fait plutôt mal ! Mais une fois "vidée" ça va mieux par contre bien mettre de la crème pour téton car quand elle fait la tété les premier jours c'est que du colostrum du coup ça fait mal et tu risque d'avoir des crevasse

Ah oui clairette c'est clair que il va falloir beaucoup d'abdominaux !!!! Lol
Et puis déjà avant ça je vais devoir faire la rééducation du périnée !!!! Pffff

Ben non la monter de lait de fait pas mal, c'est juste quand tu a les seins engorgé la oui ça fait plutôt mal ! Mais une fois "vidée" ça va mieux par contre bien mettre de la crème pour téton car quand elle fait la tété les premier jours c'est que du colostrum du coup ça fait mal et tu risque d'avoir des crevasse

cest a partir de quand quon fait la reeducation?

fiou les filles je suis degouter avec ces fils a la c** je perd plus de sang et avec doudou ont a super envie de faire lamour mes avec les fils ont peux pas et jai appeler le gygy sa met 2 a 3 semaine a partir grrrrr

il est tout mignon ton lucas didi!

lili: j'ai une crème anti crevasse que j'ai mis dans mon sac! tu penses que j'en mets en prévention dès la première mise au sein?

Oki oui c'est super important moi j'avais complètement zaper du coup j'ai eu une petite croûte sur chaque téton mais bon c'est partie maintenant !

Je passe en coup de vent, c'est fou ce que je me trouve pleins de trucs a faire a la maison hihi

Lili trop belle ta puce, j'adore vraiment ses grosses joues, moi je rêve d'avoir un bebe potelé je trouve ça trop mignon !!

Didi il est superbe ton fils, les traits déjà fins comme un petit mec :) Tu veux déjà remettre le 2e en route que tu sois si pressée de repasser a la casserole ? lol ;)
Ce n'est pas ajd que tu vois ta SF ? profites en pour lui poser la question de tes pts.

Clairette ça approooooche !!!! :)

Cess on attend ton compte rendu gygy de pieds fermes !

Des nouvelles de Jenny ?

Les autres j'espère que vous allez toutes bien !

bisounours92 a dit:
Oki oui c'est super important moi j'avais complètement zaper du coup j'ai eu une petite croûte sur chaque téton mais bon c'est partie maintenant !

Le bebe n'est pas gêné par l'odeur de la crème pour téter ? A moins que tu te nettoies bien les tétons avant ?
Ça parait sans doute débile comme question mais je suis novice mdr !

Coucou les filles!!!

Lili c'est pas humain de te voir souffrir comme ça!ya vraiment rien que tu puisse faire???aller a l'hopital??? il faut te soulager un peu,heureusement que tu as ton cheri qui t'aide beaucoup,tu peux peut etre essayer d'allaiter a nouveau apres,avec un peu de chance elle acceptera a nouveau le sein :) aller courage

Sev reposes toi bien ya rien que tu puisse faire non plus pour ton dos???

Sinon les filles comment ca va aujourd'hui,???

Repos pour moi je sens que je vais me tapper un som encore avant d'aller a mon soins lol
Je suis fatiguée j'ai du mal a me trainer,faudrait que je fasse mon ménage pourtant pffff ce soir lol

NOn on ne peut rien car il faudrait des anti-inflammatoires et c'est interdit juste bain chaud et repos ...

Bonjour les filles

Oulalala je vois qu'il y a eu de l'insomnie cette nuit!!!;-)

Lili ma puce tu peux pas voir un médecin ce matin???ma pauvre je tenvoie un
Max de courage!!!!
Cess bon alors on veut voir lizzie maintenant!!!!!!!ça se précise un peu ou tjs bof faux travail???
Jenny cmt va Julien???première nuit a la maison!!!tu es vraiment pas restée longtemps a lhopital!!!c'est cool!!!
Au fait je savais pas que tu étais modératrice sur le forum maintenant!!!;-)

Severine ça ça mieux ta sciatique????

Cmt vont typh?clairette?priss?clelia?tania?didi?kmille?et les autres que joublie?????

Moi a 11h rdv pour 1h30 de massage ça va me faire du bien et apres midi je vais faire les ongles de ma meilleure amie!
Ce soir a 19h j'ai cours de natation prénatal!hier jai eu mon 1 er cours de prepa accouchement c'était hyper intéressant je ss avec 6 autres filles qui ont plus ou moins le même terme que moi!!!j'ai cours de kine tts les lundis pdt 7 semaines et piscine tts les mardis!

Mon
Alexandre bouge bcp Aujoyrdhui a mon grand bonheur car hier il était hyper calme et je stressais de pas le sentir!!!!

Pleins de gros bis a ttes!!!!!!

Non cela empire et cela monte sur le bas du dos au point que je suis obligé de solliciter ma nounou pour emmener ma grande à ses RDV Médicaux...

Salut les filles je ne suis jamais aller au cours de préparation d'accouchement pour mon 1er et là j'aimerai m'inscrire .Ca se passe à quel moment???Et pour l'anestésiste ???Merci d'avance pour vos réponses.

Prends juste un RDV avec une sage-femme et elle te fera surement des entretiens individuels car tu a déjà eu un premier enfant.

Merci beaucoup priss :) c'est sur qu'elle est bien potelé !!! Lol

Non pour ma crème pas besoin de nettoyé le téton avant et cest sans odeur mais c'est le cas pour la plupart des crème

Coucou les filles comment ça va ce matin ?

Merci cess pour le lien, j'espère pouvoir trouver un compromis

Sev bon courage pour ton dos repose toi bien

Lovingsushi oui c'est ça je suis sous augmentin et prend aussi pas mal d'autre truc pour les œdème et autre par contre ça va pas de souci aux intestin ouf !

Priss je fait aller merci ! Ben je pense que je vais pas trop avoir le choix et voir pour quelque chose de plus fort, je vais voir comment se passe la journée d'aujourd'hui
Et bien tu as fait une bonne affaire pour les vêtement c'est cool, car c'est sur que a la vitesse ou nos bébé grandissent bien souvent on a même pas le temps de tout leur mettre !

Clelia décidément toi aussi souci avec la prof !!

Tania dur dur ta fin de grossesse, comme tu dis difficile de voir si le bidou est bas quand on le voit de haut !!!
Et ben tu as du courage de vouloir un accouchement sans péri !!!!

Kmille j'avoue que la ça devient pas humain comme tu dis !
Profite bien de ta journée et repose toi bien surtout

Poupette ben du coup c'est ce que je fait , mon zhom lui a donné du lait en poudre cet nuit et et je tire mon lait mais j'ose pas prendre de médoc plus fort enfait !

Céline ben j'ai rdv chez mon gygy jeudi soir pour voir ou en est mon episio j'espère que ce seras un peu arranger d'ici la
Profite bien de ton massage, tu nous racontera comment c'est passe ton cours de natation
J'imagine bien ton soulagement de sentir bouger ton petit bout

Coucou Amélie ça va et toi ?

Jenny, Didi, clairette, impérial et pardonner moi pour cet que "j'oublie" j'espère que ça va je vous fait des bisou

Repose toi bien et plein de gros Bisous

coucou priss: lili vient de répondre :) ce sont des crèmes spéciales allaitement et donc compatibles avec! elles ne le sont pas toutes par contre donc il faut regarder avant d'acheter!

Retour