les bébés de 2012

Hello les filles !

Je vous ai lues en diagonale j'ai eu peu de temps.

Pour mon monito rien à signaler sauf le coeur qui bat un peu trop vite, à l'écho de mardi j'avais de petites calcifications dans le placenta donc ça traduit un dépassement de terme

Selon ma date de dernieres rélges je suis à j+3 maintenant et selon mon echo de datation j-1 ! J'avais accouchée de Léana à j-1 mais j'ai peu d'espoir, pas de contractions cette nuit... hier par contre on à essayé le calin pour faire avancer les choses (peut être murir le col) ça m'à fait des contractions "légéres" toutes les 12 min toute la nuit.

Prochain monitoring dimanche, aprés je rentre à la mater le mardi à 20 h, pose du gel et le lendemain matin baxter ocytocine

Les mouvements de ma puce se font rares et il me devient impossible de marcher j'ai l'impression qu'on m’écartèle les os pelviens, qu'on me met des coups d'aiguilles dans la sciatique et que mon ventre va exploser lol bref la fête quoi...

Je ne pense pas réussir à m'endormir avant 4 ou 5 heures donc si je réponds pas demain matin c'est que je dors tout simplement ! si il y à quoi que ce soit j'écris quelque chose ou je fais parvenir à Cha !

J'espere que vous allez bien bibis

Danahora a dit:
Hello les filles !

Je vous ai lues en diagonale j'ai eu peu de temps.

Pour mon monito rien à signaler sauf le coeur qui bat un peu trop vite, à l'écho de mardi j'avais de petites calcifications dans le placenta donc ça traduit un dépassement de terme

Selon ma date de dernieres rélges je suis à j+3 maintenant et selon mon echo de datation j-1 ! J'avais accouchée de Léana à j-1 mais j'ai peu d'espoir, pas de contractions cette nuit... hier par contre on à essayé le calin pour faire avancer les choses (peut être murir le col) ça m'à fait des contractions "légéres" toutes les 12 min toute la nuit.

Prochain monitoring dimanche, aprés je rentre à la mater le mardi à 20 h, pose du gel et le lendemain matin baxter ocytocine

Les mouvements de ma puce se font rares et il me devient impossible de marcher j'ai l'impression qu'on m’écartèle les os pelviens, qu'on me met des coups d'aiguilles dans la sciatique et que mon ventre va exploser lol bref la fête quoi...

Je ne pense pas réussir à m'endormir avant 4 ou 5 heures donc si je réponds pas demain matin c'est que je dors tout simplement ! si il y à quoi que ce soit j'écris quelque chose ou je fais parvenir à Cha !

J'espere que vous allez bien bibis

Magnifique ton ventre !

Ici...insomnies...liées au cauchemars. 2 nuits de suite que je fais de ses rêves atroces !

Coucou les filles

Cess courage ça approche pour toi lizzie sera bientôt la

On a fait faire une séance photo à Loulou hier je vous montrerai ça <3

Hello

Cess courage il ne te reste plus bcp de temps la mais pour toi ça doit sembler être une éternité!!!:-(
Jenny vite voir tes photos du petit!!!;-)

Les autres vous allez bien???
Moi aujourd'hui repassage puis shopping en ville cette am pour Alexandre et le soir soirée danniversaire dune copine!
Alexandre a fait samba tte la nuit ds mon bidou!!!!
Pour moi J-61 ça me parrait long et court a la fois!!!!!;-)
Bis a ttes et bonne journée jessayerai de repasser dans la journée sinon ce sera demain!!!;-)

rhooo cess !...et ben dit donc elle ce fait vraiment belle ta fille avant de venire ce presenter !...Allez on y croit !....Au pire mardi elle seras la si elle veut bien peut etre avant !.....Courage et repose toi encore un peu

Celineke et ben tu une journée tres tres charger ;) !

Jenny sa doit etre simpas les photos vivement que tu nous les montres ^^

Pour toute les autres courage et gros gros bisous !

Moi aussi hier j'y croyait fort fort lol mais non la miss c'est pas decider ....Bon parti remise hein ! lol
J'avais tellement mal dans le bassin terrible ,mal a me lever du canapé pas la joie dans les reins ....mais bon aujourd'hui que dalle .....

Bon je suis a J-22 ^^ !

tania68 a dit:
rhooo cess !...et ben dit donc elle ce fait vraiment belle ta fille avant de venire ce presenter !...Allez on y croit !....Au pire mardi elle seras la si elle veut bien peut etre avant !.....Courage et repose toi encore un peu

Celineke et ben tu une journée tres tres charger ;) !

Jenny sa doit etre simpas les photos vivement que tu nous les montres ^^

Pour toute les autres courage et gros gros bisous !

Moi aussi hier j'y croyait fort fort lol mais non la miss c'est pas decider ....Bon parti remise hein ! lol
J'avais tellement mal dans le bassin terrible ,mal a me lever du canapé pas la joie dans les reins ....mais bon aujourd'hui que dalle .....

Bon je suis a J-22 ^^ !

Courage tania plus bcp de temps mais certe les journées les plus longues!!!!on en voit pas la fin !!!!courage!!!;-)

Moi je me fais des pains perdus comme petit dej....trop bon!!!;-)

Miam du pain perdu!!! bon appetit!!!

Jenny on attend avec impatience les photos ^^

Micke pour les cauchemard on est 2 :( en + ça perturbe toute la journée courage bisous

Bon moi toujours fatiguée,le travaille m'epuise!!!une longue journée m'attend en + 15h/20h au travaille et j'enchaine avec une soirée que j'organise 23h/5h30
Demain je ne bouge pas de mon canapé!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou les filles ça va ?

Cess trop beau ton bidou, courage tu y es presque :)

Elsa j'espère que tes résulta seront tous Nikel et je te souhaite un beau pour pour 2012 :)

Clelia il devait être super content ton fils une journée avec sa maman et de nouvel fringue !
Ou la la la je sens que tu va bien te lâcher quand tu connaîtra le sexe !

Arrfff mickela j'espère que tes nuits prochaine seront meilleur

Jenny hâte de voir les photos de Julien :)

Céline profite bien de ta journée mais te fatigue pas trop ;)

Tania aller bientôt la fin pour toi aussi courage :)

Kmille bon courage pour cet journée ainsi que ta soirée

De mon côté je vais de mieux en mieux,
Finalement je part à Lyon vendredi donc j'espère que ça iras encore mieux car pour le moment je ne peut toujours pas m'assoir correctement, le gygy m'as dit qu'il me restait à peu prêt entre 8 à 10 jours de douleur ! Génial !!!!!
Ma grande arrête pas de coller sa petite soeur elle prend beaucoup soin d'elle c'est trop mimi je m'attendais pas a ça !

Aujourd'hui ça va être journée ( ou plutôt demi journée) solde j'espère trouver de beau vêtement pour ma puce

Et vous quoi de prévu ?

Oh Jenny superbes tes photos !!! Tu me donneras les coordonnées de ton photographe ? :)
Tu es allée en studio ou il est venu a la maison ? En tout cas j'adoooore !!!

Cess, tania, tout mon courage, l'impatience doit rendre vos journée super longues...

Micka tu fais des cauchemars a propos de quoi ?

Kmille pareil ? Courage pour ta longue journée ! Et fais attention pour ta soirée ce soir, les vibrations sont déconseillées pour bebe.

Céline quelle gourmande ! Hum tu me donnes trop faim hihi
Toi aussi longue journée mais apparemment pour la bonne cause alors profites en et fait toi plaisir !!

Moi ce we je suis toute seule, mon chéri est parti faire un rallye, j'espère que tout se passera bien...
Moi je ne sais pas encore ce que je vais faire, hier j'ai eu des petites frayeurs car je ne l'ai quasiment pas senti bouger, alors que d'habitude elle fait la java, mais ce matin un peu qd meme. D'ailleurs ça m'a fait trop bizarre, j'ai senti que mon ventre tirait en avant, et quand j'ai regardé mon ventre était tout déformé, comme si elle s'était mise en boule, elle tenait dans ma main hihi
Bon j'espère la sentir plus ajd, sinon je vais m'inquiéter !!

Gros bisous les filles !

Priss je suis allee à vence la fille à son studio chez elle
Les 20 photos 80€ avec DVD
Les 80 photos 200€
Et les 40 si je me trompe pa 120€

Je te donne ça des que je suis sur lordi

Oooooh Jenny des photo style Anne guedes j'adooooore elles sont trop beles!!!!faudra que tu me donne l'adresse ;)

Lilie tu vas mieux c'est super!!!Par contre si je peux t donner un conseil avec ta grande,surveilles la,fais attention car a cette age les petites filles ont tendance a vite jouer le role de maman,alors au début c'est mignion on rigole mais apres ça devient lourd et tres embetant pour vous et le bébé,je me permet de te dire ça car ça va res vite,c'est arrivée a une amie qui a été obligée d'aller voir un psy pour sa fille tellement elle y croyait que c'été la maman la pauvre :(

Ah ouai quand même !

Ben pour le moment ça va juste elle lui fait beaucoup de bisou et de carresse et lui remet sa couverture en place mais oui je vais faire attention

titejenny06 a dit:
Priss je suis allee à vence la fille à son studio chez elle
Les 20 photos 80&euro; avec DVD
Les 80 photos 200&euro;
Et les 40 si je me trompe pa 120&euro;

Je te donne ça des que je suis sur lordi

Ah super merci ! :) Tu en as pris combien toi ? En tout cas elles sont superbes, et qu'est ce qu'il est beau ton petit bout !!

Hello les filles !

Micka, merci :) tu as pu dormir un peu finalement ? des cauchemards vis à vis de bb ?

Jenny merci pour tes encouragements, subliiiiiime les photos !!!!!

Céline en même temps je suis pas préssée d'y être non plus mais au repos alors car hier c'était la misére comme on dit lol pour aller faire ce monitoring !! Ahh un beau programme pour toi today encore :) plus que 2 mois alors !!

Tania oui ça doit être ça lol elle se chouchoute impossible de sortir sans se pomponer elle est comme sa maman mdr ! oh comme je compatis pour le bassin :(

Kmille waw ça fait une belle nuit blanche quasimment la soirée!

Lili encore 8 à 10 jours pf il déconne :( Ca me fait plaisir pour tes filles j'ai hâte de te raconter aussi comme c'est entre les miennes !!

Priss pour les journées moins longue qu'avant je me repose beaucoup pour ma part donc ça va !! ahhhhh terrible hein quand on peut les tenir quasimment dans notre main !!!!!

cocuou les filles comment ca va?

oulalla cess dit donc tu doit vraiment en avoir marre la , je serai a ta place je sais pas comment je ferai pour tenir

jenny les ^photo de ton doudou son super belle :) il est totu petit petit lol

lili ho cest trop choux pour ta grande, apres je crois que l'instin de grande soeur arrive totu seul
fait attention a toi pour les soldes heins et force pas

sinon ici ya deux jour reussi a faire tp sa fait toujour bizare sans bidon et surtout javais limpresion que cete ma premier fois mdr du coup bas jai plus de fils mdr

hier ont a ete chez le ldocteur pour le loulou alors depuis sa sortie de la mat il a pris 320g et 1cm :) du coup il pese 3.400kg et mesure 50cm :)

les bibi ici maintenant cest des 120ml 5 6 par jour

cette nuit il sais coucher a 22h , quand ont a ete ce coucher il pleuré un peux du coup doudou la pris sur lui sauf que bah a 4h50 quand il sais reveillier pour son bibi bah il ete coucher entre nous deux mdr mais cest super jai pu recupere de mes nuit davant sa fait du bien

sinon ici programme daujourdhui, doudou repars sa voiture , moi menage, repassage, occupage du loulou mdr et soir ont a des amis a doudou qui vienne manger une fondue au vin

Retour