les bébés de 2012

Cess :Ca monte en grade niveau douleur mais tjrs zen j essaie de ne pas crisper et franchement je suis pas genee je tiens bien. Plus qu une quinzaine min avant l ocytocine ca sera surement plus douloureux mais ie crois que je vais pas accoucher par les reins c ça qui fait que je relativise la douleur

Le monito est mega mega regulier je pourrais avoir la peri qd je veux, elles sont super rapprochees j halucine

Merci pour vos pti mots si elle a raison plus que cinq h max mais c lonnnng

on repart à la mat !
Sa y'est je sens que les vrais contractions sont là, je douille :14-grr:.
J'eesayerais de vous tenir informé avec le iphone de mon homme.

Bisous

kmille2nice a dit:
Non je ne suis pas tres fieres je complexe beaucoup comme je te l'ai dit la derniere fois,pour moi qu'il soit aussi gros c pas normal et ça me dé"range un peu psychologiquement

Pour le maillot yen a a 20euros a carrefour tnl rayon ustensile bébé

Mais non faut pas être gênée, en plus tu n'as pas encore pris de poids donc c'est sur que c'est bebe qui fait sa place !
J'avais posé la question a ma gygy tout au début, car a 6sg je commençais déjà a avoir du ventre et je trouvais ça bizarre, et elle m'a dit que c'était normal, ce sont les intestins qui sont poussés en avant pour faire de la place au nouvel arrivant ;)

Merci pour le maillot, je vais essayer d'aller voir ! Ils sont bien ? Font pas trop mémé ? lol

Courage cess c'est déjà bien que tu ne souffres pas trop!!!!!!

Pleins de bisss a vous 2 vivement des photos de lizzie et Julia!!!!

misslyly34 a dit:
on repart à la mat !
Sa y'est je sens que les vrais contractions sont là, je douille :14-grr:.
J'eesayerais de vous tenir informé avec le iphone de mon homme.

Bisous

Courage misslyly!!!on pense a toi!!!

yes yes et ben les filles courage a vous hein il y auras de magnifique puces bientot sur le fofo !....Trop bien ^^

Rhooo lala cha j'avai pas lui que c'etait le message de cess que tu nous a mis avant celui ci alors je croyait que toi aussi t'allait accoucher MDR !...je me suis dit tien j'ai du loupé quelque chose lol !...

Moi j'ai passer un nuit enfin correct avec pas tout les heure a aller au toilette sa fait du bien car quand je me leve de mon lit on croirait godzilla ^^ MDR je reveille mon homme en meme temps !

Trop contente pour les miss qui nous font leurs puces ^^

C parti ocytocine 8h15 jai vu gygy elle me donne pas d estimation la mechante elle m a dit qu elle est là Jusque 18h et bb pas si bas que ca grrrr

Enfin je gere la douleur now faut voir avec la perf

Je stress tjrs pas !!!!!!!!

Oghhhh ça y est lyly aussi tu voit pas besoin de manger la couche à Julien mdr

Bon ben sur le post bientôt il y aura Julien et Julia lol

Cha tu es plus rapide que moi pour les info !!! Lol

Courage les filles bientôt vos deux princesse seront dans vos bras !

Sinon j'espère que vous allez tte bien

Jenny j'espère que tu auras des news pour Julien aujourd'hui

Céane vient de terminer de manger et maintenant dodo sur maman !!!
Moi aussi j'aimerai bien dodo encore un peu ! Lol

Je vous bisoute tte les filles je repasse plus tard

J'espère Lilie j'en peux plus hier du stress et fatigue j'ai fait un malaise avec Julien dans les bras du coup ma bm monte s'en occuper le temps que je dorme

Pfiouuu ohh la la fait bien attention à toi ma belle heureusement que ta bm est la repose toi bien
Je trouve ça inadmissible cet attente vraiment j'espère de tout cœur que tu es des nouvelle et que tout s'arrange très vite

Loi tania non j'en suis loin mais je suis a mon taf j'ai du monde
Je copie colle en vitesse
pour vous tenir au courant
Lili près le
Relais avec moi pour les news

Cess : Alors deja augmenté trois fois et douleurs gerable je me suis mm baladee un peu sur le net, lu un peu le forum.. Misslyly accouche aussi c est ça ??

A mon avis ca sera plus de midi hein lol! Je suis tombee sur la mm accoucheuse que Léana !!! Elle m a dit que chez moi c la peri qu avait accelleré les choses donc le tout est de trouver bonne dose ocytocine, commence peri et ca devrait aller vite mais midi j y crois pas du tout !!!

Pour l instant ca ne me derange pas j ai pas si mal que ça (evidemment j ai mal mais rien comparé a Léana)

La petite a passé bonne nuit reveil tard sans fievre elle joue avec cousine

Voila les news

Pas de souci cha jetait entrain de répondre à cess et j'allais faire le résumé !

Le je suis bien réveillé donc peux pas louper de news !! Lol
Donc la si tu as pas le temps ou quoi ne t'inquiète pas je prend le relais ;)

Retour