les bébés de 2012

Coucou les fille

Vite un petit message je rattraperais mon retard demain mais la j'ai des invites!!!

Ma visite Gyneco ok col bien ferme tjs et Alexandre va très bien 31sg 1kg600 et 41cm il bouge encore bien mais a de moins en moins de place!!!!!
Il a déjà bcp de cheveux parrait il....!!!!

Voici une petite photo!!!On le voit vraiment pas bien car il avait du placenta dans le chemin!!!!;-)
Je reviens demain bis a ttes

image-3995983843.png

Parce qu en plus si ça arrive en semaine,j ai mon fils et ma fille à gérer!normalement ma sœur viendra mais elle est à 45 minutes de chez moi...j y pensais pas trop mais je commence un peu à stresser quand meme

Coucou les fille

Vite un petit message je rattraperais mon retard demain mais la j'ai des invites!!!

Ma visite Gyneco ok col bien ferme tjs et Alexandre va très bien 31sg 1kg600 et 41cm il bouge encore bien mais a de moins en moins de place!!!!!

Voici une petite photo!!!On le voit vraiment pas bien car il avait du placenta dans le chemin!!!!;-)

Afficher la pièce jointe 453391

celineke a dit:
Coucou les fille

On voit bien quand même!!1,600kg,comme le mien quand j ai fait l écho!ce sera pas un gros bb....bonne soirée!!!

Super tres beau j'adore ces echos on voit vraiment bien la tete du bébé

Tiph c'est vrai que c'est pas évident la,pas moyen de t'arranger autrement???

TYPH a dit:
On voit bien quand même!!1,600kg,comme le mien quand j ai fait l écho!ce sera pas un gros bb....bonne soirée!!!

Ah!!!bon???ce sera pas un gros bébé???moi elle ma dit qu'il était tt à fait normal et que ça ferait +- 3kg600 à la naissance donc très bien...
Il t'a dit quoi ton gyne????
Moi je trouve qu'on le voit pas bien par rapport à la dernière écho qui elle était vraiment comme une photo!!!!!!

Impressionnantes les échos!!! Ma mère à eu 3 gosses et elle n à eu d écho que pour mon dernier frere à 7 mois!!!! C était déjà une révolution!!!! C est magique!!! Demain c est moi celle des 12 semaines!!!!!

Coucou...grosse journée à courir un peu à droite et à gauche.

Félicitations Jenny pour la demande en mariage !!! C'est trop chou ;)

Félicitations aux 2 nouvelles puces qui sont arrivées hier, et surtout à leurs parents !!!

Je vous bisouilles toutes les louloutes

coucou les filles, comment allez vous?? sayer j'ai mes resultat donc je peu encore tomber enceinte mais il fau que je fasse atention pour ne pas refaire un fc donc essayer de ne pas etre stresser, etre moin spid( sa sa va etre difficile lol). mai bon je suis contente en esperan un beau +++ biento.
sinon je suis desoler je lirer mon retard plus tard car j'ai plus de 30 page a lire. gros bisous

celineke a dit:
Ah!!!bon???ce sera pas un gros bébé???moi elle ma dit qu'il était tt à fait normal et que ça ferait +- 3kg600 à la naissance donc très bien...
Il t'a dit quoi ton gyne????
Moi je trouve qu'on le voit pas bien par rapport à la dernière écho qui elle était vraiment comme une photo!!!!!!

Moi les 2 autres faisaient à peu près ça aux échos et à la naissance 2,5 kg mais j accouchais en avance donc à terme ça aurait fait du 3,3kg,c bien mais pas énorme...en même temps apparemment des fois il y a de belles erreurs sur les estimations...

Un bonjours rapide avant de me rendormir

Céline ce sera pas un si gros bébé en tout cas je trouve qu'on le voit bien Alexandre
Elsa super contente pour toi je croise les doigts pour un beau ++
Didi comment va Lucas ?
Lilie ça y est bientôt le depar
Kmille comment sa se passe dans ton nouveau magasin pas trop dur ?
Poupette tu doit avoir hâte

Désolée j'ai fait mon poisson rouge mais y'a trop de monde mdrr

Sinon hier visite chez la pédiatre Julien a reprit son poids de naissance ça fait plaisir eg il mesure 50,5 cm elle lui a changé le lait pour lui en donner un plus épais

Et elle a regarde son petit soucis et ma rassure d'après elle ça arrive souvent c'est bénin une simple intervention eg plus aucun soucis elle m'a dit que le chirurgien que j'allais voir était extra donc je suis ressorti rassuré ça fait un bien fou par contre je vais harceler l'hôpital aujourd hui

Et puis j'ai trouve la robe pour le mariage enfin reste à voir si je fait pas boudin dedans mdr

Cess , lyly, Priss, typh , Tyboun, Pauline, severine, cha, mickaela , et toutes celles que j'oublie j'espère que vous allez bien

Jenny montres nous ta rooooooooooooobe loool

non xca s'est pas bien passé je me suis senti pas bien du tout labas ,ya que le rayon femme et j'ai pas aimé du tout donc j'ai demandé a etre muté a cannes et je commence mardi :)

RAs aujourd'hui,j'ai de plus en plus de mal a dormir sur le ventre,pas que ça me gene mais ça me fait mal :( et en plus je ne supporte pas ce que ya encore 1 semaine j'arrivai a supporter,l'oasis du matin m'echoeure je suis deg lol

ca va les filles????

whouha tu feras un magnifique marier ^^....Elle t'iras a merveille .....Rhooo sa rapelle des souvenire ;)
Super pour le pediatre enfin tu c'est a quoi t'attendre c'est deja sa !....En tout cas julien a l'air heureux il prend bien !

kmile et oui les joie de la grossesse MDr tu verras au fur et a mesur il y en auras d'autre que tu pourras plus faire ^^

Typh aller courage ma belle c'est aussi la fin pour toi !

Celineke yeuh trop beau l'echo ^^!....Il auras une belle tete !

Toute les autres que j'ai pu oublier je vous bisouilles .....

Jenny elle est trop belle!!!Rare sont les robes de marié que je trouve joli mais alors celle la vraiment tres belle!!!! on dirait de la chantilly j'adoooooore

Retour