Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Marielam a dit:Habituellement des qu il a fini de tétée ou meme pendant il fait caca'! Et la je vois qu il essaye mais il y arrive pas! Et sa l énerve du coup il pleure il pleure!
Tout a l heure il dormait et il s est mis a pleurer pleurer et d un coup PROUUUT et hop il s est rendormi!
Marielam a dit:Je vais essayé les massages mais je sais pas si avec l allaitement bb peut avoir des coliques
poupette2310 a dit:Oui ils peuvent. J allaitais mon fils et il avait d horribles colliques une vraie torture il grimaçait même le peu qu il dormait il avait toujours les sourcils froncés et avait du mal à évacuer. Le pédiatre m avait donné un truc pour lui mais je ne me rappelle le nom. Je le massais ça a dure super longtemps à mon souvenir. C était pas facile, il pleurait tout le temps en pleine nuit j avais même voulu aller aux urgences ma belle mère nous en a empêcher car ce n était que les colliques!!!
Des fois je n arrivais vraiment pas a le calmer tellement ça m inquiétait la fatigue et c est dur de les voir souffrir alors ma belle mère plus zen arrivait à le calmer, ils sentent trop notre stress. Bon courage à toi et ton petit bout.
Marielam a dit:Oula le " sa a durer super longtemps" sa me fait peur! Je préfère les pics de croissant de Cess lol