Serena95
Membre Populaire
Meme plus enceinte et je pense toujours a la bouffe mdr
Lol ! Je crois que cela on y coupera jamais ^^ on est trop gourmande quoi que perdu un kilo depuis la semaine dernière...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Meme plus enceinte et je pense toujours a la bouffe mdr
Imperlia. Oui je bosse dans un Labo de ville on a en moyenne 100 120
Personnes sans la matinée
Avec les prélèvements extérieurs
Des cliniques médicalisées c était
Assez dur le premier
Trimestre avec les odeurs ( haleines , pvt divers je passe les détails lol) la sa commence à aller mieux les gens sont exécrables souvent on a l habitude heureusement qu'il y a une bonne ambiance entre nous mais c est dur avec les hormones de garder son sang froid lool en tout cas j'apprécie que tu remarques que nous sommes bien souvent débordées les gens ne se Rendent pas compte ( niveau secretariat je parle avec acceuil paperasse et resultat a gerer car les preleveurs sont
Plutot penard maintenant on Fait Parti un Groupement tous Les Tubes partent par Coursier )du tout j'ai la chance d avoir deux jours de congés dans la semaine car
7h19h la dedans c est pas drôle tt les jrs. Heureusement il y'a Tjr des gens sympa et on a Bcp de
Femmes enceintes je me
Régale des bidons et de voir
Leur tête quand je leur fait leur glucose
Pour Les Test de diabète ! J en ai déjà surprise manger dans les Wc ! Mdr du coup à refaire !!!!!