les bébés de 2012

Serena l avant dernier mois je brulais + de calories aussi c est space je me goinfrais et je prennais pas de poids au contraire 100gr en moins le mois d apres pourtant y avait eu les fetes, bcp de chocolats et tout

Sent from my iPhone using Manucure

Dans le doute demande quand même à ton gygy si ça t inquiettes. Pour Léana j avais perdu du poids enceinte meme beaucoup mais c etait sans incidence

Sent from my iPhone using Manucure

je vous refais un petit coucou rapide! elle est toujours au chaud malgrès 4 heures de shopping intensives!

demain je vais à la piscine! lol

cess: j'ai lu ton récit c'était trop beau! :)

Imperlia. Oui je bosse dans un Labo de ville on a en moyenne 100 120
Personnes sans la matinée
Avec les prélèvements extérieurs
Des cliniques médicalisées c était
Assez dur le premier
Trimestre avec les odeurs ( haleines , pvt divers je passe les détails lol) la sa commence à aller mieux les gens sont exécrables souvent on a l habitude heureusement qu'il y a une bonne ambiance entre nous mais c est dur avec les hormones de garder son sang froid lool en tout cas j'apprécie que tu remarques que nous sommes bien souvent débordées les gens ne se Rendent pas compte ( niveau secretariat je parle avec acceuil paperasse et resultat a gerer car les preleveurs sont
Plutot penard maintenant on Fait Parti un Groupement tous Les Tubes partent par Coursier )du tout j'ai la chance d avoir deux jours de congés dans la semaine car
7h19h la dedans c est pas drôle tt les jrs :). Heureusement il y'a Tjr des gens sympa et on a Bcp de
Femmes enceintes je me
Régale des bidons et de voir
Leur tête quand je leur fait leur glucose
Pour Les Test de diabète ! J en ai déjà surprise manger dans les Wc ! Mdr du coup à refaire !!!!!

C'est bete ce qu'elles font...elle peuvents attendre un peu quand meme
Et ce test dégueu la?! Il faut en boire combien???c'est tellement dégueu que ça???

Bon bah journée bien remplis pour moi!!!Déj chez ma meilleure amie et ensuite Kiabi j'ai acheté 1jupe en jean,1pantalon gris,2bandeaux de maintiens blanc et turquoise,1soutif d'allaitement qui me servira pas car je vais prendre des loches d'ici la mais il est sans armatures et il m'en fallait un et il été pas cher
Puis on a été cherché les gosses a l'ecole elle ma arangé quelques ongles,une booooonne épilations des sourcils et voila,une bonne journée!!!

Demain je commence dans mon nouveau magasin je suis contente ^^

ca va les filles???toujours la tout le monde!!!!!

Plein de gros bisouuuus

Carrément que c est bête au pire
Prendre pti gâteau pour qd le test est
Fini sa oui ! Y'a trois test possible :un d une heure à avec 50 gr un de deux heures avec 75gr et un de trois heures avec 100gr c est Gugy qui décide quel test faire suivant chaque grossesse . nous on met
Du pulco citron pour que sa passe mieux mais bon j'ai pas encore goûter je peux pas te Dire yen à qui vomisse , qui aime , ou qui crève la salle ou qui sont calée looool sa sera la surprise
Du chef !

Coucou mes louloutes !!!

Ouai Cha t'inquiète pas moi je compatis vraiment quand je vois les secretaires de mon labo entre le tel les patients les resultats ca doit pas etre facile tous les jours surtt avec vos horaires !!! Tu es courageuse !!!!

Clairette on est toujours la !!! Les magasins n'ont rien fait alors j'espere que demain la piscine fera son effet !!!

Kmille profite de pouvoir faire pleins de chose comme ca moi ca me manque telleeement, en meme temps il ne me reste pas longtemps non plus donc faut supporter !!! Super pr tous ces habits et c'est vrai qu'un soustif sans armature est bcp plus agréable quand notre poitrine pese une tonne !!!!

Sinon moi toujours beaucoup de douleurs de regles ca tireee sacrément dans ce bidou !!! et il a le hoquet environ 4 fois par jour !!! Ce soir le repas pour moi c'etait ptit dej avec tartine de beurre et confiture !!! Pas biennn !!! Tout a l'heure il avait ces petits petons collés contre mon bidon et quand je poussais à droite avec ma main sur le ventre ils ressortaient a gauche !!

Demain j'ai mon écho à 14h !! J'ai hâte !! Je verrais demain avec mon Gygy si le col a bougé !!! Et surtout il verifiera si c'est un gros bébé ou pas !!!

Sinon la chambre est prête il nous manque juste un peu de déco genre des stickers winnie l'ourson pour habiller les murs pis un beau rideau !! On verra ca dans la semaine!!!

Gros bisous les Filles !!!!!

Bonjours les filles

J'essaye de vous suivre mais ça deviens dur avec Julien lol

Kmille je répond à ton mp pour le maquillage ce matin sans faute , pour le test moi elle m'avais donné 75 à boire ben burk mais si tu doit le faire demande à la pharmacie il les ont nature ( ce que j'ai eu ) ou alors au goût orange ou citron ça passerai mieux , perso ça a été dég mais je l'ai supporté , celle à côté de moi elle était par terre tellement elle était mal

Imperlia aller tu approche de la fin

Cha comment ça va

Clairette toujours au chaud ce bébé ??

Cess ton récit j'en ai pleure

Lilie , didi, severine, tyboun, Priss , Flo, Lulu, et toute celle que j'oublie le post se rempli pas mal j'espère que vous allez bien gros bisous

Je vous mettrai une photo de Julien il change de jour en jour

Retour