les bébés de 2012

Coucou les filles désolée de ne pas être bcp la mais je ne vais pas bien dutout la guerre est déclarer avec ma belle famille jai Aujoyrdhui appris bcp de choses qui mont fait bcp de peine donc voila!!!
Je n'ai pas dutout le moral et avec mon homme c'est pas ça!!!!
Hier tt Bruxelles était bloque du coup 5h pour faire 12km j'en pleurais tte seule ds ma voiture!!!!j'en étais tellement mal que j'ai eu des contractions de fou et que le SF m'a dit si ds une heure ça continue il faut venir tt de suite pour mettre une perfusion pour calmer tt ça!!!
Désolée j'ai pas tt lu les filles mais je pense ttes très fort a vous!!!
Je vais a Anvers faire du shopping et me promener jessayerai de repasser ce soir ici!!!
Pleins de gros bis a vous ttes et prenez soin de vous!!!

Xxx celineke

ocucou les filles

desoler de pas trop venir en se moment mais vu que doudou reprend le taf lundi jessai de profité au max de lui

sinon ici bah sa va lucas se porte bien mais je crois quil me dedouble ces gensives il arrete po de baver , totose a fond tout se quil trouve et elle son toute rouge

je vous fait a totue de gros bisous ainsi que a vos bebe dans le bidon ou pas!! je reviendrai vous voir rapidement lol

Trop mignonne ta puce!!!c est marrant que tu posés la question des câlins...j en parlais avec mon mari tout à l heure,combien de temps après la naissance de la petite on avait "repris" et c était 15 jours après.après ça dépend des accouchements,épisiotomie,déchirure...moi j au jamais rien eu

pfiou moi je suis à presque 3 semaines et je saigne encore ça serait pas possible :o mais comme toi j'ai rien eu à part 1 point sur la muqueuse qui est parti desuite donc je suis comme neuve, on aurrait pu.

EN tout cas le gygy m'avait dit pas avant 4 semaines !!!

M'enfin parait que pour le pérriné plus tot on reprends mieux c'est

Coucou les chéries !

Je viens moins souvent mais ilan me prend tout mon temps! et les visites défilent! je reste jusqu'à lundi matin c'est un peu long et deprimant surtout le soir quand je me retrouve seul enfin surtout quand mon homme rentre en fait. j'ai pas l habitude d être séparé de lui!

Ilan est un ange! il à 2 jours et il tête super bien et depuis aujourd'hui assez régulièrement toutes les 3 4 heures environ!

Cette nuit à été difficile j'ai du dormir 2h . il avait des colique impossible de le calmer!

Donc pour cette nuit j'ai prévu la sucette car hier c'est ce qui lui manquait il têtai mais ne voulais pas le sein! on verra cette nuit!

La loveuse tu as déjà mal au dos! ma pauvre bon courage pour la suite! ma sciatique moi ne ma pas quitter depuis que j'ai accoucher!

Hier soir petit cou de déprime. de plus avoir mon petit dans le bidou. j'ai pris conscience de la responsabilité qui m attendait et je redoute le retour à la maison surtout pour les soins de bébé! le stress total. Ce soir ça va mieux plus détendu on verra comment ce passe la nuit!

Super contente pour toi sarounette ! prend bien soin de toi !

Jenny trop mignon ton loulou! et je comprend ta peine pour l opération mais tout va s arranger et tout ceci ne sera plus qu'un mauvais souvenir!

Clairette trop chou ta petite j espère que tout se passe bien pour vous!

Cess j adore tout tes conseils pour l allaitement !!

Céline eh ben quelle histoire pour ces faire parts! j hallucine de la réaction des gens! ne te mine pas la santé pour des bêtises pareil. fais comme bon te semble et ne pense qu'à ta petite famille! courage!

gros bisous à vous toutes!

Oui c'est long le séjour Maternité pf moi j'ai pas été bien du tout là bas d'ailleurs j'ai un peu le blues à cause de ça, j'aurais aimé profiter des premiers jours avec ma fille mais au lieu de ça j'étais partie en épisode dépressif à cause de la situation avec ma voisine de chambre et tout ça ...

Pour le bain ne t'obliges pas à le faire devant eux!!! pour Léana ils m'avaient dit si vous vous sentez plus confiante de le faire chez vous, vous regardez comment on fait et voilà

Ici ils voulaient m'obliger à le faire le jour de la sortie j'ai dit non je veux faire son 1er bain au calme chez moi donc ils l'ont fait

Si tu le fais devant eux tu peux stresser et te sentir mal enfin moi c'était comme ça du coup à la maison no souci je me sentais pas jugée lol ça c'est bien passé :)

Pareil on savonne en dehors puis vite dans l'eau, assez rapide au début, puis on sort et vite vite on seche et rhabille aprés les soins

Hello les filles sorry je fais en plusieurs mess lol j'essaie de rattraper vite fait mon retard !

COmment vous allez ?

Moi ça va la petite m'a commencé les colliques le soir mais ça va on gére donc elle s'endort au plus tard (elle dort toute la journée mais se reveille colliques au plus tôt à 18h30h) vers 23h30 puis reveil tétée à 4h + change et reveil suivant 8h30 pareil tétée + change, toujours cododo et aprés elle va dans son parc au salon et toute la journée super sage pfiou elle tête entre 2 et 4 h de difference

Céline c'est terrible comme situation je comprends pas qu'ils te fassent ça, tu en à parlé de tes contractions à ton homme ?

Didi oui c'est tout les signes !

Comme promis je vous mets une photo du couffin en osier de mes grands parents que j'ai retapé, j'ai aussi fait faire refaire le matelas et le pourtour en mousse, et ma mère m'a cousu un habillage sur mesure en tissu brodé (pas sur que les détails se voient sur la photo) En plus comme il est sur roulettes je pourrais l'emmener partout avec moi ds la maison :)

J'hésite encore a mettre un bandeau en satin blanc sur le pourtour a nouer avec un gros noeud a l'arrière, vous en pensez quoi ??

Pièces jointes

• image-1026803720.png
    image-1026803720.png
    255.4 KB · Affichages: 56
Comme promis je vous mets une photo du couffin en osier de mes grands parents que j'ai retapé, j'ai aussi fait faire refaire le matelas et le pourtour en mousse, et ma mère m'a cousu un habillage sur mesure en tissu brodé (pas sur que les détails se voient sur la photo) En plus comme il est sur roulettes je pourrais l'emmener partout avec moi ds la maison :)

J'hésite encore a mettre un bandeau en satin blanc sur le pourtour a nouer avec un gros noeud a l'arrière, vous en pensez quoi ??

tres beau priss!!!!moi je dirais oui pour le bandeau si c une fille mais je sais plus ce que c'est chez toi....lol désolée je m'y perd!!! :(

très joli priss! moi je dis oui pour le ruban en satin! :)

imperlia: pour le bain fais le comme tu le sens! moi comme c'est ma première j'ai préféré le faire à la mat, ils m'ont laissé tout faire de A à Z. Je préférais que le personnel m'encadre juste au cas où je ne fasse pas ce qu'il fallait et être sûre d'avoir les bons gestes une fois rentrée toute seule à la maison.

Mais chacune fais comme elle le sent :)

Bonjours les filles

Comment ça va ? Ici glacée lol

Priss tu as prit quel porte bébé ?

J'ai lu mais j'avoue que j'ai pas trop retenue je passe un peu moin avec Julien qui me prend tout mon temps et les préparatifs du baptême et mariage je cours partout

J'espère que vous allez toutes bien

Imperlia j'étais comme toi je redoutait le retour à la maison et en fait les gestes viennent tout naturellement tu verras on en est même surprise

Alors les prochains bébés est qui ??? Alex ??

Aujourd'hui mon homme ma déjà parle du 2 eme mdr je suis à peine dans mon retour de couche qu'il veut déjà entamer sinon je crois se clairière parlais des rapports moi j'ai eu 2 points interne qui sont parti mais on a pa recommence d'une je bloque j'ai peur d'avoir mal et l'autre ben c'est les chutes du niagara

Cess déjà 3 semaines si j'ai bien lu pour lizzie ça va vite quand je pense que Ceane. À 1 mois aujourd hui et Julien lundi ça fait bizzare de voir le chemin fait

Bon aller je vous laisse je profitait de la pause wc ( pas très glamour ) pour vous faire un tit coucou lol

Coucou Jenny ! C'est donc vrai que vous êtes en pleins préparatifs, tu dois avoir la tête partout :) C'est prévu pour quelle date ?

J'ai oublié de te souhaiter bon courage pour l'opération de Julien, j'espère que tout se passera bien, et comme t'as dit le chirurgien ça devrait vite se remettre correctement. Tu as déjà une date ?

Pour le porte bebe j'ai pris le welcom excel de bebe confort car il s'attache separemment (le harnais pour l'adulte + le porte bebe qui se pose a plat et s'attache comme une couche, et après on a plus qu'à accrocher le porte bebe au harnais). En plus il a un réducteur amovible pour les tous petits et est bien renforcé au niveau de l'entre jambe pour le confort du bebe.
6 points de maintien dans notre dos qui repartissent le poids sur les hanches.
Alors si avec tout ça Il ne nous convient pas je mange un balai mdr !

Je vous mets une photo ;)

Pièces jointes

• image-3905698463.png
    image-3905698463.png
    15.1 KB · Affichages: 30
priss3010 a dit:
Coucou Jenny ! C'est donc vrai que vous êtes en pleins préparatifs, tu dois avoir la tête partout :) C'est prévu pour quelle date ?

J'ai oublié de te souhaiter bon courage pour l'opération de Julien, j'espère que tout se passera bien, et comme t'as dit le chirurgien ça devrait vite se remettre correctement. Tu as déjà une date ?

Pour le porte bebe j'ai pris le welcom excel de bebe confort car il s'attache separemment (le harnais pour l'adulte + le porte bebe qui se pose a plat et s'attache comme une couche, et après on a plus qu'à accrocher le porte bebe au harnais). En plus il a un réducteur amovible pour les tous petits et est bien renforcé au niveau de l'entre jambe pour le confort du bebe.
6 points de maintien dans notre dos qui repartissent le poids sur les hanches.
Alors si avec tout ça Il ne nous convient pas je mange un balai mdr !

Je vous mets une photo ;)

Bonsoir les filles!

Premier bain ce matin avec l aide de l auxiliaire puer. tout c'est bien passé ! mais j étais un peu empoté! il à repris du poids mon loulou il mange bien!

j'ai ma montée de lait aujourd'hui. j'ai l impression d avoir des obus à la place des seins ! je suis passé d'un 95c avant grossesse à un 100E ! c'est douloureux!

j'ai eu trop de visites aujourd'hui la chambre était rempli! il faisait trop chaud trop de bruit je n en pouvais plus! du cou ce soir bébé pleurait beaucoup. les auxiliaire m'ont fortement conseillé la tute. et la ça la calmé direct. ça le rassure comme dans le bidon de têter!

J'ai aussi un peu le baby blues... je pleure quand mon homme s'en va. j aimerais revenir au jour de l avant accouchement et re vivre ce merveilleux moment. mon bidon me manque aussi. j arrive pas trop à mettre des mots sur ce que je ressent mais je crois que les hormones i sont pour quelque chose!

Désolé j'ai fais perso mais j avais besoin de parlé ...

Gros bisous à toutes!

Coucou imperlia, c'est super que le premier bain ce soit bien passé, et comme disent les filles ses gestes finiront par venir naturellement !

Pour les visites tu ne peux pas un peu en "refuser" que vous puissiez vous reposer ? En tout cas c'est bien d'avoir trouver LE truc qui rassure et apaise Ilan !

Pour le baby blues j'espère que ça passera, mais c'est peut être aussi du au fait que tu sois a la clinique ? Ça ira peut être mieux quand tu seras rentrée et que tu auras pu prendre tes repères ?

priss3010 a dit:
Coucou imperlia, c'est super que le premier bain ce soit bien passé, et comme disent les filles ses gestes finiront par venir naturellement !

Pour les visites tu ne peux pas un peu en "refuser" que vous puissiez vous reposer ? En tout cas c'est bien d'avoir trouver LE truc qui rassure et apaise Ilan !

Pour le baby blues j'espère que ça passera, mais c'est peut être aussi du au fait que tu sois a la clinique ? Ça ira peut être mieux quand tu seras rentrée et que tu auras pu prendre tes repères ?

Ba les gens viennent la famille les grand parent cousine c'est difficile de refuser surtout ceux qui vienne à l imprévu! en plus c'est dur d avoir une intimité pour les têtés!

j'ai hâte de retrouvé le calme de la maison mais en même temps peur d être livré à moi même!

en fait j'ai tellement attendu ce moment de l accouchement de la maternité pendant ces 9 mois que maintenant c'est passé ça me déprime! quand je me revois toute folle en préparant la valise pliant ces petits habits et que Ba voilà cette grossesse est terminé ça me fait trop bizar...

C est un peu normal. Et oui à la maison ça t arrivera d être dépassée mais t inquiète ça arrive à toutes. Moi je crisais tout le temps rageant qu on ne m ai pas donné de mode d emploi! Tu fais de ton mieux comme tu le sens! De temps en temps tu craques tu pleures mais c est normal. Donner l amour c est inné mais y a des choses qu on apprend sur le tas. Tu t en sortiras très bien au bout du compte.j aimais pas la mater non plus, le soir c est la déprime, bientôt tu seras chez toi.

poupette2310 a dit:
C est un peu normal. Et oui à la maison ça t arrivera d être dépassée mais t inquiète ça arrive à toutes. Moi je crisais tout le temps rageant qu on ne m ai pas donné de mode d emploi! Tu fais de ton mieux comme tu le sens! De temps en temps tu craques tu pleures mais c est normal. Donner l amour c est inné mais y a des choses qu on apprend sur le tas. Tu t en sortiras très bien au bout du compte.j aimais pas la mater non plus, le soir c est la déprime, bientôt tu seras chez toi.

Merci beaucoup ! C'est rassurant de vous lire en tout cas! Ouais voilà c'est juste le soir que je déprime ! la journée j'ai le smile! Pis la avec mes seins qui me défonce c'est terrible! ils sont hyper gonflé . j'ai trop mal allongé ! Vous avez des techniques pour les vider ?

poupette2310 a dit:

Merci beaucoup ! C'est rassurant de vous lire en tout cas! Ouais voilà c'est juste le soir que je déprime ! la journée j'ai le smile! Pis la avec mes seins qui me défonce c'est terrible! ils sont hyper gonflé . j'ai trop mal allongé ! Vous avez des techniques pour les vider ?

Coucou les filles

Imperla je peux comprendre ce que tu ressente j'ai les mêmes inquiétudes....moi j'ai eu ça avec mon mariage pdt un an tu prépares tt a mort et puis le jour J est magique mais passe mega vite et puis tu continue ds lr voyage de noce cedt le pied total...le rêve et puis qd tu rentres tt est fini et tu te retrouves au boulot et cedt le gros cafard moi perso j'ai eu ça très fort d'ou je redoute mon retour de la maternité!!!!
Courage on est la pour toi!!!!
Dis toi que tu vas vivre malgres tt des moments fabuleux avec ton fils a chaques période ses moments magiques!!!!

Jenny contente d'avoir de tes news!!!bonne chance avec tt tes préparatifs!!!

Moi ça va pas mieux dutout car maintenant j'ai mes beaux patents et tt sur le dos et ils sont furax et me traite de profiteuse car on s'est pacse avec mon homme et que on ne leur avaient pas dit direct alors qu'on a fait aucune fête rien dutout en belgique cedt qqch de banal de le faire!!!!! Enfin bref je ss épuisée de tt ça et j'en ai marre mais je ne bouge pas!!!
Je dois me préserver et mon homme aussi et pas gâcher les moments merveilleux a venir!!!!

Je vais aller au dodo gros bis a ttes a Demain xxx

Imperlia a dit:

Je tirai mon lait pour me soulager, c est le seul truc ou je donnais la tete vu que c était un morfal mais qd il dormait je les vidais comme ça! Je gardais même pas le lait. Ça fait assez mal les montées de lait.
Courage ma belle, on y est passée on va y repasser, n hesite pas surtout à nous parler, souvent on se dit qu on sait pas y faire et que les autres oui mais non!!! On est toute comme toi. J attends le 2 eme et j ai autant peur!!!!!

Coucou les Filles
Je déserte Un peu Mais
Je vais lire mon
Retard promis je suis
Pas Prête De Dormir je vais rattraper
Retard
:)

J'espère Que vous allez Toutes bien, je confirme que pour moi c est bien
Une petite fille qui est en
Route écho morpho hier soir( qui c est très mal Passer d ailleurs ) j'en
Ai super
Mal au vente encore ce soir :(