les bébés de 2012

celineke a dit:
Coucou les filles

Je ss pas trop passée aujourd'hui car je servais de modèle pour une amie à une formation pour les ongles et à 16h kine pré nat et après.....grosse urgence....celine a ses 1 ère contractions douloureuses et donc monito pas très bon donc toucher et écho résultat mon col à bouge et a diminuer de 1cm de haut....donc repos repos et oetrogestant pdt 48h et mercredi à 9h30 rdv pour contrôle monito et écho pour voir l'évolution!!!!
Quel stress je veux pas dutout enore accoucher!!!!je ses qu'à 35sa!!!! C'est le résultat du stress de ce we avec ma belle famille!!!
Bon alors j'ai eu droit à une écho bebe est en pleine forme 2,350kg!!!
J'espère que mes contractions vont se calmer mais ça a l'air!!!
Et vous cmt ça va????je lirais mon retard dem c'est promis!!!
Ttes gros bis à vous les filles!!!!

Repose toi alors...

Le stress, les efforts, c'est pas pour nous les femmes enceintes ! Courage la belle !

35SA ça fais combien de mois ça ?

Bises et bon repos tant physique que moral

iMicke a dit:
Repose toi alors...

Le stress, les efforts, c'est pas pour nous les femmes enceintes ! Courage la belle !

35SA ça fais combien de mois ça ?

Bises et bon repos tant physique que moral

Mon terme est le 17/03 donc je ss presque ds mon 9eme mois!
Je se de nouveau en sanglot avec ces histoires je ss a bout je craque je n'en peux plus!!!

Céline tt cas bien se passer ne t'inquiète pas pense au bonheur qui tentoure et à celui qui t'attend mais surtout pas a ta belle famille!!! Ils n'en valent pas la peine!!!
Et arrête le shopping aussi lol le TPS que tout rentre ds l'ordre!!!

Kmille trop belle ta crevette!!! Contente que tt se passe bien pour vous 2!

Pour moi rien de 9!!! Juste de vilaine crampes quand jeternue!!! Ça fait mallllll!
Bonne nuit à vs! Moi je suis o boulot!

Coucou les filles,
J espère que vous allez toutes bien, j ai lu en diagonale mais rien retenu dsl!
Je ne post plus trop en ce moment parce que Liam me met la misère! Il ne dort quasiment plus alors jsuis crèvee! Il pleur bcp c est chiant!
Aujourd hui rdv au Pediatre, Liam est en pleine forme et pour ses ov de régurgitation il lui a prescrit des truks alors j espere que sa ira mieu et le calmera un peu....
Bisous a toutes

celineke a dit:
Coucou les filles

Je ss pas trop passée aujourd'hui car je servais de modèle pour une amie à une formation pour les ongles et à 16h kine pré nat et après.....grosse urgence....celine a ses 1 ère contractions douloureuses et donc monito pas très bon donc toucher et écho résultat mon col à bouge et a diminuer de 1cm de haut....donc repos repos et oetrogestant pdt 48h et mercredi à 9h30 rdv pour contrôle monito et écho pour voir l'évolution!!!!
Quel stress je veux pas dutout enore accoucher!!!!je ses qu'à 35sa!!!! C'est le résultat du stress de ce we avec ma belle famille!!!
Bon alors j'ai eu droit à une écho bebe est en pleine forme 2,350kg!!!
J'espère que mes contractions vont se calmer mais ça a l'air!!!
Et vous cmt ça va????je lirais mon retard dem c'est promis!!!
Ttes gros bis à vous les filles!!!!

Courage Céline et surtout repose toi bien !!! Ne pense plus a ta belle famille mais a la santé d'Alexandre, c'est tout ce qui compte, et si eux ne peuvent pas comprendre ça c'est qu'ils ont un gros soucis d'égoïsme !!!
Ceci dit limite un peu le shopping aussi ça te fera du bien hihi ;)

Marielam a dit:
Coucou les filles,
J espère que vous allez toutes bien, j ai lu en diagonale mais rien retenu dsl!
Je ne post plus trop en ce moment parce que Liam me met la misère! Il ne dort quasiment plus alors jsuis crèvee! Il pleur bcp c est chiant!
Aujourd hui rdv au Pediatre, Liam est en pleine forme et pour ses ov de régurgitation il lui a prescrit des truks alors j espere que sa ira mieu et le calmera un peu....
Bisous a toutes

Pauvre petit bout, tu crois que c'est a cause de ses régurgitations qu'il pleure autant ?
En tout cas j'espère que son traitement fera effet au plus vite !

loool sympa a entendre,meme si c'est pour rire ya quand meme des choses qui se disent pas ils ont pas de tact parfois!Moi le mien il dit"regarde comme il est beau la c'est sa tete" etc et il me félicite à chaque fois a la fin,et arrete pas de dire que je suis une jolie maman,qu'il faut que je continue comme ça,ben je t'assure que quand j'en sors j'ai le smile!!!Mais je suis sur que a tout le monde il fait ça!On perd tellement confiance en nous enceinte que ça fait du bien d'entendre ça...
Aujourd'hui je taf j'ai une longue journée 11h19h et normalement si je suis pas trop crevée je vais danser la bachata ce soir,gygy m'a dit ok pour que je reprenne donc je suis ravie!!!

Bisousl es filles

kmille2nice a dit:
loool sympa a entendre,meme si c'est pour rire ya quand meme des choses qui se disent pas ils ont pas de tact parfois!Moi le mien il dit"regarde comme il est beau la c'est sa tete" etc et il me félicite à chaque fois a la fin,et arrete pas de dire que je suis une jolie maman,qu'il faut que je continue comme ça,ben je t'assure que quand j'en sors j'ai le smile!!!Mais je suis sur que a tout le monde il fait ça!On perd tellement confiance en nous enceinte que ça fait du bien d'entendre ça...
Aujourd'hui je taf j'ai une longue journée 11h19h et normalement si je suis pas trop crevée je vais danser la bachata ce soir,gygy m'a dit ok pour que je reprenne donc je suis ravie!!!

Bisousl es filles

C'est quoi la bachata ??

kmille2nice a dit:

Bisousl es filles

Tu as tout à fait raison!! Mais il l a dit à un moment comme ça, sinon il dit toujours il est parfait, il est très beau....tu as bien résume comment on se sent avant et après!!! Tu sais quoi, y a une vidéo sur la création de la vie, je l ai regarde hier et pdt l évolution du bébé, je me suis dis, c est normal qu il ressemble à ET, ça m à rassuree!!!

Coucou les filles

Je vais vite à la pharmacie chercher oetrogestant car je dois prendre ça jusque demain pour calmer les contractions et demain matin un monito et écho à nouveau!!!
Aujourd'hui je me repose mais je dois qd même aller chez l'imprimeur à 15h
Bis à ttes et bonne journée!!!

priss3010 a dit:
Pauvre petit bout, tu crois que c'est a cause de ses régurgitations qu'il pleure autant ?
En tout cas j'espère que son traitement fera effet au plus vite !

Bah a mon avis tellement il régurgite sa doit lui bruler l oesophage! Comme nous qd on vomi trop sa fait mal

Les filles j'ai une question,est ce que l'une d'entre vous a déjà pris de l'utrogestant en étant enceinte???
J'ai été chercher la boite mais j'aime pas prendre des médicaments avec ma grossesse même si je sais que II s le choix surtout maintenant avec mes contractions j'ai pas envie daccoucher déjà maintenant c'est BEAUCOUP BEAUCOUP TROP TÔT!!!!!!!!

Je vais chez l'imprimeur voir mes faires part cette am!!!
Bisss les filles

Coucou les filles
Pfiouuu désoler je vous ai abandonner, mais honnêtement dur dur avec les deux petite à la maison, Céane réclame à manger tte les deux heure il n'y a que depuis hier qu'elle mange tte les trois heure et encore c'est parce que je la fait patienter !
Hier miracle coucher à 22h et réclame bib à 4h !!! Ça fait du bien de dormir !
Jeudi rdv chez l'orl j'espère que tt iras bien

Alors comme d'hab j'ai rien retenue de ce que j'ai lu
Si une d'entre vous pourrais me faire un ti résumer se serais cool ;)

Jenny,cess, Didi, clairette, Céline, imperlia, marie, kmille, cha, inox, mickaela, sarounette, sev, Elsa, Priss, et tte les filles que je n'ai pas cité ( désoler ça en fait du monde ! Lol) je vous bizoute j'espère que vous aller tte bien vous, vos petit Loulou et vos bidou :)

Coucou lilie,
Moi aussi c est la galère avc Liam, il ne fait que pleurer, je peux plus le poser donc je fait plus rien....
Je t avais demande si tu avais arrete l allaitement mais pas de réponse

Retour