les bébés de 2012

Deja je vais voir avc le traitement si sa va pas mieux, je commence a lui donner du lait en poudre! Parce que la il ne dort presque pas et moi jsuis crevée !
Mise a part calmosine, j ao entendu parle de babysoif ou calmomilla vous connaissez?

Coucou Elsa, pas de saignement de nez pour moi non plus

Oh je veux bien te croire marie c'est épuisant quand bébé ne dort pas
Par contre je connais pas pour les deux truc que tu as citer en tout cas j'espère que cavasarranger pour ton Loulou

Elsa, moi non plus pas de saignements, du moins pas au début, la j'en ai qlq uns mais je pense que c'est plus du au froid et car je me mouche plus souvent.

Par contre étant enceinte il est normal que la pression sanguine augmente, d'ou peut être tes saignements ?

Moi pareil!!!je saigne tout le temps du nez!!!j en ai parle au médecin il m à dit c est pas grave....mais j ai pas souvenir d avoir eu ça pour mes autres grossesses....

coucou les filles desoler de pas encore avoir pu poster ^^

en tout cas j'ai penser tres fort a vous :) d'est que j'ai mes 2 mains de libre je vous posterai l'accouchement et les photos !....

ben sinon , j'ai bien accoucher le 2/2/2012 a 2h28 moi qui aurai voulu a 2h22 ^^ !

Léanne 4kilos 160 et 53 cm ....voila j'ai bien accoucher par voie basse le travaille a commencer vers 23h en sachent que au depart je ne les est pas sentie ! Il onjuste rompu la poche des eaux mais la miss est remonter !....

je repasserai apres ^^ bisou en attendent je vous lierai a la place

bisounours92 a dit:
Cc Celine tu vas bien ?

Coucou ma lili ça va et toi???je lis tes postes avec tes princesse!!!;-)
Dis tu allaites plus dutout ou tu tire ton lait et c'est au bibi???

Moi ça va encore qques contractions mais je me repose!!!demain z 9h30 monito et écho j'espère vraiment qu'ils vont pas me garder car si résultat du monito sont pas bons ils me gardent chez eux le temps que ça se calme!!!:-(

Coucou severine cmt vas tu???

Pas au top de ma forme non plus...

Mal au dos, migraine, col qui bouge mais pas de façon catastrophique...
Ce week-end, on s'est fait un week-end en amoureux à lille car on a été voir une expo de modelisme ferroviaire... tout c'est bien passé mais crevaison ou plutôt explosion du pneu en pleine nuit... heureusement mon mari est un super bon conducteur... donc rentré minuit à la maison car passage chez mes parents pour récupérer la grande... et depuis cela se calme depuis ce soir perte de liquide amniotique... je me repose un max et je pense que cela va s’arrêter. Si cela se calme pas, j'en parlerais à mon gygy mardi prochain avec qui j'ai un RDV.

J'ai vu pour toi et tes soucis, te prends pas la tête, reposes-toi et laisse gérer ton homme... toi penses à toi et ton bébé ...

Gros Bisous miss et bon courage !

coucou les filles!

J'ai pas pu rattraper mon retard! Je suis bien occupé depuis mon retour à la maison hier à 14h!

Ilan est un amour! Il tête toute les 3 4h et des fois il réclame pas alors je le réveil! Cette nuit têter a 21h 00h 4h et 8h30 ! iL tête entre 10 et 20min et pleure très rarement!!!

J espère que ça va continuer comme ça! C'est le rêve!

Sinon ma déprime va mieux! Hier j étais pas bien la mat me manquait!

Céline repose toi! Et arrête de te stresser comme ça!

Je vous embrasse toutes les chérie!

J'ai stopper complètement je suis passer au lait en poudre

Arrfff repose toi bien la belle fait attention à toi j'espère que ce seras non ton monito

Sev repose toi bien aussi

Prenez bien soin de vous les filles

Imperlia c'est un gentil bébé que tu as fait dit donc c'est quoi ton truc ?! Lol

bisounours92 a dit:
Oups Céline je voulais dire que j'espère que se seras BON ton monito !

Alors la aucune idée! En plus après chaque tête il est bien repu ! Alors je le change il pleure un peu puis je lui met la tetine dans son couffin et la il dort comme un coeur! Et je le réveil la nuit pour les têter sinon j suis sur qu'il pourrait méme tenir plus de 5h mais au bout de 4h je le met au sein!

Retour