les bébés de 2012

coucou les filles

comment ca va? moii TRES bien hihihi
ont a parler avec doudou jai deux bonne nouvelles lol

dici 2mois jaurai mon petit cockers et oui doudou ma fait la surprise , ont va aller le chercher en elevage je suis fin heureuse ma petite dalia va etre avec nous youpi
et la deuxieme bonne nouvelle jai caler un sms de son oncle dans son tel qui a ecrit "alors boboby tu a fait ta demande?" heu sa veux tout dire non?

sinon lucas ma pas trop laisser dormir

et il me reste 2 kg a perdre de ma grossesse jai perdu 1.600kg en 3jours

merci les filles^^ oui elle ce ressemble

ce matin petite visite pour voir le poids de ma puce vu que je suis sorti a jour + uand je suis sortie la puce avait un poids de 3 kilos 890 et la elle a le meme poids pourtants elle prend toute les 4 heures 70 voir 80 ml de lait !...

elle me revoie samedi !

jenny felicitation !...que de bonne nouvelle ^^

imprelia oups felicitation ma belle a toi aussi pour ton fils ^^

les filles je vous bizouille on en a jamais assez ;)

Tania tes puce sont trop belles

Didi félicitation

Pfff désoler les filles j'ai pas retenue grand chose, je suis claque et j'ai un de ses mal derrière l'oreille au niveau de l'os je sais pas ce que c'est mais ça me lance et ça depuis hier soir

Alors quoi de neuf ?

Pfff vraiment encore désoler c'est pas que je m'intéresse moins au fofo mais c'est un peu dur en ce moment la je profite que Céane dort pour venir papoter et j'ai pas mal de petit souci qui me prenne la tête donc le morale y est pas trop enfin bref
J'espère vraiment que vous allez tte bien je pense à vous tt les jours, au futur maman et à celle qui on déjà leur Loulou et louloute dans les bras je vous bizoute

faut que tu ailles sur le site

regimedukan.com , la tu fait ta simulation du nombre de jours pour chaque phase c'est gratuit

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ???

Félicitation aux nouvelles mamans !
Il y a que de beaux bébés !!!!!

Clairette, pourquoi tu veux faire un allaitement mixte ?

Nous, on a acheté un lit de cododo ! c'est génial:) ! C'est tellement pratique et sa t'évite de te lever pour aller le chercher.
Le papa ne l'entend casi pas, car quand elle demande la tété elle commence par gigoté et vu que je suis au taqué, elle n'a pas le temps de pleurer...
Et si jamais elle fait du bruit, et que mon zhom dort peu, la nuit d'après il dort comme une masse:29-sunglasses-tongu.

Julia tete pas mal, tété à 00h, 3h, 5h et 7h30 (mais pour celle la je suis levé vu que je dois me lever a cette heure là pour amener Célia à l’école).

Et bizarrement, sa me fait comme avec Célia (tété toute les 2h pendant 1 ans), et ba je suis pas spécialement fatigué...

Bon après, j'essaie de faire une petite sieste l'aprem, d'ailleurs, je vais y aller lol !

Gros bisous

misslyly34 a dit:
Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ???

Félicitation aux nouvelles mamans !
Il y a que de beaux bébés !!!!!

Clairette, pourquoi tu veux faire un allaitement mixte ?

Nous, on a acheté un lit de cododo ! c'est génial:) ! C'est tellement pratique et sa t'évite de te lever pour aller le chercher.
Le papa ne l'entend casi pas, car quand elle demande la tété elle commence par gigoté et vu que je suis au taqué, elle n'a pas le temps de pleurer...
Et si jamais elle fait du bruit, et que mon zhom dort peu, la nuit d'après il dort comme une masse:29-sunglasses-tongu.

Julia tete pas mal, tété à 00h, 3h, 5h et 7h30 (mais pour celle la je suis levé vu que je dois me lever a cette heure là pour amener Célia à l’école).

Et bizarrement, sa me fait comme avec Célia (tété toute les 2h pendant 1 ans), et ba je suis pas spécialement fatigué...

Bon après, j'essaie de faire une petite sieste l'aprem, d'ailleurs, je vais y aller lol !

Gros bisous

C'est quoi un lit de cododo ??

Contente que vous alliez bien toutes les 2 :)

miss-didinouvelvie54 a dit:
bah moi jai choisi 7jour jenny si jai bien compris en gros pendant 7 jour je mange que sa + la cuilliere de soin davoine
et la semaine prochaine je rajoute des legume cest cela?

Didi je peux me tromper mais dans ton cas ça devrait être maxi 3j de pp puis après tu alternes un jour pl et un jour pp jusqu'à la perte de poids voulue.

7j c'est vraiment pour les personnes fortes qui ont bcp a perdre et en plus sur avis médical car pas bon pour la santé !!

Y avait aussi le site dukanaute qui était pas mal, pleins de renseignements et de recettes :)

Retour