les bébés de 2012

Coucou clelia, tu es courageuse de rester alitée, mais comme tu dis c'est pour la bonne cause et la santé de ta puce. Moi c'est vraiment ce que je craignais le plus dans la grossesse, et pour l'instant ça va je suis passée à travers.

Severine dernière ligne droite ! Si ça se trouve mercredi ton gygy ne voudra pas te laisser rentrer et t'enverra directement à la clinique, ça savoir ! hihi :)

Sarounette, vive les hormones !! lol T'inquiètes pas, occupés toi toute seule c'est le mieux à faire, les hommes ne comprennent pas, ils s'attendent encore tjs qu'on soit a LEURS petits soins et qu'on est encore capable d'escalader les montagnes... lol
Perso mon chéri arrêtait pas de râler quand je lui demandais de porter des trucs pour moi, et maintenant qu'il voit que je galère vraiment de plus en plus il commence à prendre conscience... Sauf cas exceptionnel, toutes mes copines m'ont dit que le papa ne réaliserait vraiment que qd le bébé sera la, alors ça te laisse encore qlq mois à tenir lol

Ah moi pour porter déjà avant la grossesse je portait jamais rien! Je lui reproche de pas me montrer assez qu'il est content qu'on attende un bb!!! Il me dit aussi qu'il ne réalise pas, il attends que j'ai un gros ventre! Ms a coz de son comportement g le moral ds les chaussettes! G plus envi de rien j'me sent vraiment amorphe...

kmille2nice a dit:
Fais attention les massages sont strictement interdits et super dangereux pendant la grossesse

À bon? Moi j'ai déjà masser des femmes enceinte et même que quand elles avaient le gros ventre elles étaient en position assise pour leur masser le dos. Après yen à même qui ont une formation exprès. Au contraire ça peut te soulager au niveau du dos et des jambes lourdes. Enfin je sais qu'il fait faire attention mais je pensais pas du tout que c'était interdit :s

À bon? Moi j'ai déjà masser des femmes enceinte et même que quand elles avaient le gros ventre elles étaient en position assise pour leur masser le dos. Après yen à même qui ont une formation exprès. Au contraire ça peut te soulager au niveau du dos et des jambes lourdes. Enfin je sais qu'il fait faire attention mais je pensais pas du tout que c'était interdit :s

Bah on m'a fortement déconseillé,apres i c'est un massage special femme enceinte oui,mais va savoir je ne comprend pas pkoi en fait lol

j'avais pas vu ton echo lol puré qu'est ce que c'est petit lol mais tellement beau rah la la j'espère que j'en passerai une aussi d'echo je serais de 10semaines le jour de ma visite chez la gygy donc voila.

Coucou les filles j'espère que vous allez tte bien
Bienvenue au nouvelle futur maman

Désoler je passe plus trop mais je pense beaucoup à vous quand même !

J'espérais de passer plus longuement ce week end, car la semaine tte la journée tte seul j'ai pas trop le temps et le soir je suis claquer !

Prenez bien soin de vous je vous fait de gros bisou

puré j'ai déja faim lol, mon mari va rentrer avec les courses il est adorable lol j'ai beaucoup de chance, quoi que quand je parle au bébé il me dit mais qu'est ce que tu parle c'est pas encore un bébé il m'enerve quand il dit ça j'y peut rien c'est le seul truc qui m'enerve.

ah je vais devorer des steak j'ai trop faim.

Oui c'est out piti,mais tu n'as pas de visite tous les mois???

ben surement que j'en aurais, ma premiere visite chez la gygy n'est que le 21mars il y avait pas de place avant donc je sais rien encore a part la prise de sang que m'a fait mon medecin traitant, pour ça que je suis impatiente de savoir je trouve trop long l'attente mais bon.

coucou les filles, comment allez vous??

sarounette , tkt pas c'etait pareil avec mon homme au tou debut de ma grossesse jusqu'a que j'ai compri qu'il fallai pas que je me prenne la tete. Et sa c'est calmer quand il a vu le bb a l'eco.

kmille pas cool ton patron meme si c'est a la rigolade comme il a di je l'aurai mal pris

enza, pour moi je l'est vu a 8 sa avec une eco vaginal. sinon c'est normal moi aussi je parle au bb mais quand je suis toute seul comme si j'etai toute seule avec lui.

jenny, courage entre tes preparatif et avec ton homme en béquille et avec julien.

pour toutes les autres que j'ai oublier je vous fait un gros bisous

pour moi j'ai passer une nuit horrible a ne pas dormir entre les envi de pipi, un cou chau, un cou froid et avec mon homme qui ma pri toute la place dans le lit.

sarounette94260 a dit:
Marie tu c avec le rythme de nuit c compliqué!!!! Ms heureusement que c'est bientôt fini! Le 5 mars je repasse de jour et j'espère que ça vas aller mieux!

Oui comme tu travailles la nuit, la journée tu veux te reposer!

oh mais j'ai raté un épisode que se passe t'il avec jenny son homme s'est fait mal? rah la la courage miss plein de poutons de consolation lol.

oui moi aussi je dors de moin en moin et faire pipi toute les demie heure je suis crevée lol.

elsa tu es enceinte de combien? j'aime bien ton beau ventre rond je trouve ça trop beau lol.

oh mais j'ai raté un épisode que se passe t'il avec jenny son homme s'est fait mal? rah la la courage miss plein de poutons de consolation lol.

oui moi aussi je dors de moin en moin et faire pipi toute les demie heure je suis crevée lol.

elsa tu es enceinte de combien? j'aime bien ton beau ventre rond je trouve ça trop beau lol.

je suis enceinte de 10 SA et merci je te met la photo de mon eco du 9 fevrier

Pièces jointes

• 423167_249301181816720_100002105208611_567003_1117751207_n.jpg
    423167_249301181816720_100002105208611_567003_1117751207_n.jpg
    14.1 KB · Affichages: 43
Coucou à vous toutes !!!

Un petit passage, je vous lis tous les jours mais ne poste pas forcément.

Bon courage aux futures mamans ^^ C'est bientôt là ^^ pis quand votre tour sera passé, ce sera le nôtre mdr

Courage pour la montée d'hormones de certaines, c'est pareil depuis hier soir chez moi...:sad3: Je fais que chouiner MDR

Jenny, j'espère que ton homme ne s'est pas trop fais mal :doh:

Pleins de bisous tous pleins à vous toutes

Moi aussi j ai loupe un truc...il s est blessé ton chéri Jenny?sinon kmille waouhhh la photo en plein mois de février c hallucinant!!!et les échos,j adorrrreee!!!ca rappelle des souvenirs pourtant pas si vieux...moi je leur ai fait à chacun
Un album de la 1 ère année et dedans je mets les échos...sarounette c est pas facile le taf en décalé,les hormones,la fatigue de début de grossesse alors je pense que ta réaction peut se comprendre....et moi aussi j adore aller au resto!!!!lol. Bonne journée à toutes!!!!

Retour