les bébés de 2012

sarounette94260 a dit:
Ah moi pour porter déjà avant la grossesse je portait jamais rien! Je lui reproche de pas me montrer assez qu'il est content qu'on attende un bb!!! Il me dit aussi qu'il ne réalise pas, il attends que j'ai un gros ventre! Ms a coz de son comportement g le moral ds les chaussettes! G plus envi de rien j'me sent vraiment amorphe...

Pour les hommes c est pas concret avant qu ils aient le petit bout dans les bras puis c est normal pour nous, notre corps change, les hormones....

Oui marie tu as sûrement raison!!! On verra bien de tte façon!!! Et puis il a dit qu'il allait faire des effort et ce soir avant d'aller o boulot il menmene o resto menmene o boulot et viens me chercher à 8h du mat c mignon !!!!
Lol la loveuz je suis plus enceinte que toi alors c pas une question de stade de grossesse c'est une question de chéri lol le tiens réalisé plus!!! Le mien est un peu à la masse lol

Elise357 a dit:
À bon? Moi j'ai déjà masser des femmes enceinte et même que quand elles avaient le gros ventre elles étaient en position assise pour leur masser le dos. Après yen à même qui ont une formation exprès. Au contraire ça peut te soulager au niveau du dos et des jambes lourdes. Enfin je sais qu'il fait faire attention mais je pensais pas du tout que c'était interdit :s

Non tu as raison ce n'est pas interdit, il faut juste faire très attention car il y a des points abortifs qu'il ne faut pas stimuler, et masser avec une pression légère à cause de la circulation sanguine. Et il est même possible de masser le ventre, mais ça s'apparentera plus à des caresses car la pression est très très légère. Pour le dos moi je masse sur le côté.
J'ai fait une formation de massage prénatal ayurvedique, alors je sais plus ou moins de quoi je parle, n'hesites pas si tu as des questions ;)

Ah ça c top comme formation !!! J'aimerai bien aussi me faire former mais pour le moment je passe déjà le BP et on verra par la suite mais l'année dernière je mettais déjà renseigner vite fait. De toute façon oui ce sont bcp d'effleurage et de légère pression.

enza v a dit:
coucou mes belles vous me faites trop rire priss quand tu dis tu veux les seis qui t'arrive au nombril euh non merci mdr, kmille tu travaille ou? tu leur dis vous preferez que je gaz au travail mdr.

severine c'est prevu pour quand ton accouchement normalement? tu es déja a terme?

Quasiment ^^ je suis 37 sa pour te situer ou j'en suis car comme dis mon gygy à partir de cette date là plus aucune certitude sur la dpa ^^

sarounette94260 a dit:
Oui ça commence, je ne rentre plus du tt ds mes pantalons lol et puis g un petit bidou avec un peu de graillon aussi mdrr

Mais tu vas voir qd ton ventre commencera vraiment a étre rond! La il se rendras vraiment compte! Moi il touchais presque pas mon ventre! Il a commence a lui parler et a le toucher genre a 6 mois! Qd il etait vraiment gros et que bb bougeait bien

Retour