les bébés de 2012

kmille2nice a dit:
rien de chez rien de rien du tout,j'ai nettoyé ma terrasse vite fait,j'aai déssallé des cacahuete pour mes plats et j'ai regardé desperate housewives en streaming,j'ai meme pas fait mon menage bouuuh la hoooonte

Lol ça fait du bien de glander des fois!!!

Hello les filles

Moi j'ai été faire mes ongles ce matin chez une amie puis a midi resto avec ma meilleure amie et je ss restée chez elle cette am a m'occuper de ses enfants et regarder la tv!!!;-)
Et vous cmt ça va???moi je ss fort fatiguée mais mon homme est rentre donc je ss contente il dort avec moi cette nuit et repart dém soir jusque mardi a genève!:-(
Demain je vais chercher mes papiers pour faire mes nounous de faire parts!!!;-)

Et vous quoi de 9???cmt z été votre week end???
Bisss

Un petit coucou les filles

COmment ça va ici grrr Julien la nuit de réveil toute les 3 h

D'ailleurs typh je te confirme yen à bien eu un perso je l'ai senti juste au moment ou je me suis lève pour aller prendre Julien une belle peur

Alors y'a eu des naissance ???? Bon je repasse plus tard

coucou:)
bien voila j'ai passé ma visite jeudi col ouvert a 3cm, la nuit de vendredi a samedi contractions on commencé a 11h elle devenait vraiment douloureuse mais je voulai rester le plus longtemps possible a la maison pour faire le travail j'ai donc pris un bain.... puis vers 1H du matin je suis finalement partie j'étais dilaté a 3,5cm ils m ont installé dans ma chambre pour continuer le travail les contractions étais bien réguliere presque tt les deux min et bien douloureuse la sage femme me dis vers 3h on vérifira le col et si on est a 4cm et qu'il est entierement effacé on pose la péridurale... j'attend je gere, je gere lol et vers 8h tt c'est stopé plus rien le calme plat!!!:( donc les sages femme me disent que ca arrive et que je peux retourner et que si ca ce met en route que je revienne! degoutée!! puis hier vers 19H contractions reviennent elles était bien douloureuse et réguliere et je décide d attendre et j ai bien fais car a minuit plus rien pffff que c'est frustrant je comprends pas... j ai rdv chez le gyné a 13h30 ajd on va voir ou ca en est tt ça....

Coucou les filles, moi j'ai pas senti le séisme, je devais dormir ! lol

Pas cool les fausses alertes Carole ! Mais ça ne devrait vraiment plus tarder maintenant hihi Tu nous raconteras ton rdv chez gygy ??

carole.cmoi a dit:
bien voila j'ai passé ma visite jeudi col ouvert a 3cm, la nuit de vendredi a samedi contractions on commencé a 11h elle devenait vraiment douloureuse mais je voulai rester le plus longtemps possible a la maison pour faire le travail j'ai donc pris un bain.... puis vers 1H du matin je suis finalement partie j'étais dilaté a 3,5cm ils m ont installé dans ma chambre pour continuer le travail les contractions étais bien réguliere presque tt les deux min et bien douloureuse la sage femme me dis vers 3h on vérifira le col et si on est a 4cm et qu'il est entierement effacé on pose la péridurale... j'attend je gere, je gere lol et vers 8h tt c'est stopé plus rien le calme plat!!!:( donc les sages femme me disent que ca arrive et que je peux retourner et que si ca ce met en route que je revienne! degoutée!! puis hier vers 19H contractions reviennent elles était bien douloureuse et réguliere et je décide d attendre et j ai bien fais car a minuit plus rien pffff que c'est frustrant je comprends pas... j ai rdv chez le gyné a 13h30 ajd on va voir ou ca en est tt ça....

Oh la déception. Tiens nous au courant et bon courage.
Serena ça va mieux aujourd hui?

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les filles, moi j'ai pas senti le séisme, je devais dormir ! lol

Pas cool les fausses alertes Carole ! Mais ça ne devrait vraiment plus tarder maintenant hihi Tu nous raconteras ton rdv chez gygy ??

oui j'espere:) oui oui je viendrai donner des nouvelles tt a lheure! j'ai tellement pas envie d'etre provoqué comme a ma fille que je met la pression a mon avis et tout ses heures de douleurs et de travail pour pas grand chose....

Oh la déception. Tiens nous au courant et bon courage.
Serena ça va mieux aujourd hui?

Sent from my iPhone using Manucure

oui je vous tiens au courant, oui c'est une deception mais bon je je sais que tt façon naitre il naitra... mais je veux vraiement que le travail soit spontannée, et du coup je comprends pas pourquoi ça ce stop!

Hey kmille j ai vu qu il a eu un séisme vers chez toi hier soir,tu l as senti toi?

Pas du tout mais alors PAS DU TOUT RIEN SENTI mdrrrrrrrrr pourtant 9personnes sur 10 l'ont senti,moi j'été en train de parler avec mon homme sur facebook,ni le chien ni le chat ont bougés,remarque dans mon donjon je sent rien looool

Waaaaaaaaaaaaa THe faux travail t'as eu le ponpon toi!!!!
Courage à toi bisous

coucou les filles !

Bon lundi a toutes !

Arff carole pas cool !...mais au moin sa travaille !....J'espere que gygy te dira que c'est pour aujourd'hui !....Sinon marche desend et monte les escalier comme moi je l'est fait ^^!...Aller courage !

Kmille ta rien senti ???...tu me dira nous non plus quand on en avait 3 defiler c'etait passer au moi de decembre ou janvier il me semble c'est meme passer au journal !

Jenny julien revient toute les 3 h ?....Sinon comment sa va ?

Euh plus de naissance depuis ???

Aller courage les filles !....

Sinon pour léanne jeudi elle auras deja 1 mois pfouuuuu sa passe , hier je suis passer a 120ml de lait !...du coup j'ai eu le droit a 7 heures de sommeil ce matin sa fait un bien fou !...pas grand choses mais sa fait du bien !!!

sinon j'ai RDV le 8 chez les puericultrice ^^ j'ai hate de voir comment elle a grandit lol !

le bon coté des choses c'est que tu as déjà fait une partie de l'accouchement si je peux dire ça comme ça du coup le jour J ça se fera + vite et moins longtemps les douleurs, trés rapidement la péridurale!!! courage !!!

coucou les filles !

Bon lundi a toutes !

Arff carole pas cool !...mais au moin sa travaille !....J'espere que gygy te dira que c'est pour aujourd'hui !....Sinon marche desend et monte les escalier comme moi je l'est fait ^^!...Aller courage !

Kmille ta rien senti ???...tu me dira nous non plus quand on en avait 3 defiler c'etait passer au moi de decembre ou janvier il me semble c'est meme passer au journal !

Sinon pour léanne jeudi elle auras deja 1 mois pfouuuuu sa passe , hier je suis passer a 120ml de lait !...du coup j'ai eu le droit a 7 heures de sommeil ce matin sa fait un bien fou !...pas grand choses mais sa fait du bien !!!

sinon j'ai RDV le 8 chez les puericultrice ^^ j'ai hate de voir comment elle a grandit lol !

oui j'espere! mais j 'ai tt essayé marche a pieds une heure,ménage, escalier, calin lol rien n'y fait. on verra tt a l heure

coucou les filles !

Bon lundi a toutes !

bon mensiversaire à elle :)

le bon coté des choses c'est que tu as déjà fait une partie de l'accouchement si je peux dire ça comme ça du coup le jour J ça se fera + vite et moins longtemps les douleurs, trés rapidement la péridurale!!! courage !!!

oui c'est vrai tu as raison c'est une bonne chose:) il y a pas que du négatif finalement au contraire ca travail.... merci les filles!!

Retour