Serena95
Membre Populaire
Danahora a dit:c'est dommage qu'il y ai tant de termes pour un habit on s'y retrouve plus aprés lol
Sév j'espere que tu as pu te reposer un peu![]()
J'ai pu dormir un peu mais toujours autant de mal à respirer !?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Danahora a dit:c'est dommage qu'il y ai tant de termes pour un habit on s'y retrouve plus aprés lol
Sév j'espere que tu as pu te reposer un peu![]()
Lovingsushi a dit:Coucou les
Filles je déserte Mais
Vous lit j'espère
Que Vous Allez
Bien bébés , bidou , santébisous
je dis ça parceque moi j'y ai été depuis 6 h du mat jusque 18 h le soir et pour ma premiere de 2 h du mat à 20 h le lendemain lol !!! j'aurais bien aimé avoir une "pause" entre !!!
oulala c'est long tu as du souffrir!! tu as été provoqué ou ça c'est fais naturellement?je dis ça parceque moi j'y ai été depuis 6 h du mat jusque 18 h le soir et pour ma premiere de 2 h du mat à 20 h le lendemain lol !!! j'aurais bien aimé avoir une "pause" entre !!!
carole.cmoi a dit:alors voila mon col est tjs a 3cm et demi ouvert il est encore postérieur et épais donc rien a bougé depuis.... il veut provoqué jeudi matin a 7h30.... bébé est en pleine forme apparement c'est une bonne choseje me sens plus calme car je sais que c'est pour jeudi donc je me met plus la presssion a marcher ,courir,.... je vais bien me reposer pour avoir la peche!!!
Carole petit bout seras bientot la!!!!profite bien du repos
Sent from my iPhone using Manucure
alors voila mon col est tjs a 3cm et demi ouvert il est encore postérieur et épais donc rien a bougé depuis.... il veut provoqué jeudi matin a 7h30.... bébé est en pleine forme apparement c'est une bonne choseje me sens plus calme car je sais que c'est pour jeudi donc je me met plus la presssion a marcher ,courir,.... je vais bien me reposer pour avoir la peche!!!
comment ça ce fait que tu es autant de difficulté a respirer? a cause de bébé ou tu es malade? ça doit pas etre evident du tout pour dormir!!J'ai pu dormir un peu mais toujours autant de mal à respirer !?
carole.cmoi a dit:alors voila mon col est tjs a 3cm et demi ouvert il est encore postérieur et épais donc rien a bougé depuis.... il veut provoqué jeudi matin a 7h30.... bébé est en pleine forme apparement c'est une bonne choseje me sens plus calme car je sais que c'est pour jeudi donc je me met plus la presssion a marcher ,courir,.... je vais bien me reposer pour avoir la peche!!!
lol si ca se trouve il va arriver cette nuit...repose toi comme tu dis!et puis au plus tard,comme tu dis,jeudi....
oh oui je m'en doute bien va c'est vraiment épuisant la fin courage a toi!!!!! essaie de te reposer aussi!Cool ! Bon courage ! Espère bientôt pouvoir te rejoindre car j'en peux plus...
sarounette94260 a dit:Cc les filles!!! Bon courage caro!!! En espérant qu'il arrive avant comme tu le souhaite!
Kmille lol je connaissait pas babygro ms pr moi c une grenouillère ms bon pyjama au moin tt lmonde comprends!! Moi repos ce soir ça fait du bien de dodo av mon homme! Bisous bisous je suis ko à demain!!!!
sarounette94260 a dit:Ou tkt je profites ms lui dors alors c pas commode lol!!!!!
Serena c'est l'insomnie qui te gagne ou koi lol?