les bébés de 2012

Apres 5 jours de repos me voila de retour au taf pffffff je suis plus fatiguée que jamais,je fais des carences vu que je ne mange pas de viande,je n'ai pas prit les vitamines compensatrices que m'a donné mon doc,mais la je vois la différence...donc je vais les racheter ce matin!Je ne suis vraiment pas bien et si ça continue je vais devoir me faire arreter :(

Passez une bonne journée les files bisous
coucou quel courage de travaillez enceinte!!! oui fais attention a toi car tu va avoir un manque de fer... moi c'est ce que j'ai je suis controlé pour ça j'ai un petit traitement pour le fer car il faut faire attention pour l'accouchement risque d'hémoragie,prends bien tes complements tu en as besoin!
tu fais quoi comme métier? tu peux pas etre écarté?

JE suis vendeuse homme à Zara,je suis assez écartée vu que je reste en cabine,je ne porte rien,c'est juste que mon magasin à Nice a fermé pour travaus et je suis obligée d'aller à Cannes marche+tram+train,1h30 aller 1h30 retour c'est ça qui me fatigue le + :/

JE suis vendeuse homme à Zara,je suis assez écartée vu que je reste en cabine,je ne porte rien,c'est juste que mon magasin à Nice a fermé pour travaus et je suis obligée d'aller à Cannes marche+tram+train,1h30 aller 1h30 retour c'est ça qui me fatigue le + :/

oulala oui c'est sur ça doit etre super fatiguant! si tu sens que tu as besoin de repos parle en avec ton gyné pour éventuellement avoir quelques congé si c'est possible pour ton travail.

coucou !

MDR !!! j'ai le baby phone qui capte la voisine !.....Du coup je n'entend pas ma fille !!
Je me suis effrayer !

Ben sinon courage les filles qui vont accoucher !...Reposer vous encore vous en aurez besoin !....

Kmile repose toi profite !...

Pour la bronchite c'est pas evident surtout pour avoir encore des forces pour l'accouchement ! AIE je connait aussi !

Ben sinon rien de nouveau !...j'attend que ma puce ce reveille pour aller faire les courses !....

oulala oui c'est sur ça doit etre super fatiguant! si tu sens que tu as besoin de repos parle en avec ton gyné pour éventuellement avoir quelques congé si c'est possible pour ton travail.

Mon magasin réouvre le 25 mars j'ai bien envie de m'arreter jusque la mais j'ai peur pour la paie...ou je pourrai me renseigner du montant que je percevrai si je m'arrete???

Coucou les filles!

Caro plein de courage et de force pour jeudi, j ai hâte d y etre aussi....

Perso toujours en arrêt à cause des contractions, je serais à 6mois le 14 donc y a encore du chemin...

Je vois ma gyne le 5 pour contrôle + écho parce que la puce est petite et me manque une artère mais j essai de pas psychoter....

Je suis sous traitement pour le fer, et je fais une éruption cutanée + aphtes : beurk, c est pas terrible mais je me sens 100 fois mieux.

Voilà, j espère que vous allez toutes bien, bonne journée

Coucou les filles!

Perso toujours en arrêt à cause des contractions, je serais à 6mois le 14 donc y a encore du chemin...

Je vois ma gyne le 5 pour contrôle + écho parce que la puce est petite et me manque une artère mais j essai de pas psychoter....

Je suis sous traitement pour le fer, et je fais une éruption cutanée + aphtes : beurk, c est pas terrible mais je me sens 100 fois mieux.

Coucou
les filles
Comme toujours cela parle bcp mais j'arrive quand meme a lire mais je retiens rien! Je crois qu il va bientot avoir de nouveaux accouchements chouette de nouvo bebe,en tt cas je vous souhaite plein de courage et de bonheur!
sinon moi ce n'est pas trop la joie..limphangite au sein gauche hier 39 DE FIEVRE et douleur, jai dc le droit aux feuilles de chou sur le sein a une creme qui en met partt sr les vetement car ne penetre pas la peau, de la glace et des antibio! Et je dois faire tete bebe le plus svt possible..dur dur car il ete passe aux biberons ( je navais garde qune seule tete) et cela fait trop mal..sinon je peux utiliser le tire lait ms bon c moins efficace et hier pas le courage.
Aye bb pleure je vous laisse
Gros bisous

Un petit coucou les filles

Comment ça va ??

Flo courage c'est la galère

Aller on veut voir les petit bébé qui arrivent :)
Bon mon monstre pleure

Voila bebe au sein aie aie en pkus il senerve dessus forcement cela coule moins vite que biberon.
Oui en fait c des tit caneaux qui se bouche en general a cause dun trop plein de lait ce qui arrive quand on saute ou decale une tete. Et si on traite pas cela sinfecte ou fait de loedeme bref pas la joie

Mon magasin réouvre le 25 mars j'ai bien envie de m'arreter jusque la mais j'ai peur pour la paie...ou je pourrai me renseigner du montant que je percevrai si je m'arrete???

bien tu es en france donc je sais pas comment ça fonctionne... nous par exemple c'est la mutuelle, si on s'arrete de travailler avec certificat du medecin bien je pense que c'est 60 pour cent du salaire mais pas sur... moi j'ai eu de la chance je n'ai pas renouvelé mon contrat car ça me convenait pas donc du coup je suis retombé au chomage... la je suis en repos maternité pour 15 semaines depuis le 17 fevrier et donc c'est ma mutuelle qui va payer.

coucou !

MDR !!! j'ai le baby phone qui capte la voisine !.....Du coup je n'entend pas ma fille !!
Je me suis effrayer !

Ben sinon courage les filles qui vont accoucher !...Reposer vous encore vous en aurez besoin !....

Kmile repose toi profite !...

Pour la bronchite c'est pas evident surtout pour avoir encore des forces pour l'accouchement ! AIE je connait aussi !

Ben sinon rien de nouveau !...j'attend que ma puce ce reveille pour aller faire les courses !....

lool ça doit faire trop bizzare!!! comment c'est possible?

Coucou les filles!

merci:) j'espere que tt va bien ce passer pour toi aussi!!! oui il te reste encore 3 mois courage!!!!

Voila bebe au sein aie aie en pkus il senerve dessus forcement cela coule moins vite que biberon.
Oui en fait c des tit caneaux qui se bouche en general a cause dun trop plein de lait ce qui arrive quand on saute ou decale une tete. Et si on traite pas cela sinfecte ou fait de loedeme bref pas la joie

aie!!! ca doit faire super mal, et malgré tt tu dois continuer a donner ce sein la? tu as ca au 2? et bien courage!!! pour ma fille jamais eu de soucis j'espere que pour celui ci ça ira....

Juste le sein gauche, la sage femme ma di de mettre bb le plus svt possible au sein ou tirer mon lait ms le sein il se lasse en mem pas deux minutes et je ss trop naze pr tirer mon lait...ca craint

Bon je viens davoir ma soeur au tel elle vient cette aprem fr la nounou ke je puisse dodo et me soigner ccl tete tu ne sautera point ou tire lait tu utilisera

Flo je me permets, pour ton engorgement fais téter bébé pour que son menton soit contre la boule. Feuilles de choux à changer dés qu'elles sont flétries et sous la douche masse la boule en drainant ton sein pour évacuer le lait. Bon courage car c'est bien douloureux,

Retour