LizanaNails
Membre Populaire
Re : les bébés de 2012
pour la réponse j'ai eu echo à 9 SG+2 donc 11 SA+2 (passées donc) et bébé 4,9 mm
pour la réponse j'ai eu echo à 9 SG+2 donc 11 SA+2 (passées donc) et bébé 4,9 mm
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui moi aussi pris des deux![]()
Moi ça me fait pas mal mais sensible et ma puce adore sauter dessus ou donner des coups sans faire expres alors voilà là ça fait mal mdr
pour ta declaration meme si tu l'envois un peu en retard c'est pas tres grave ! dit toi que pour ma premiere je l'ai envoyé assé tard et a + de 4 mois de grossesse limite 5 je n'etait pas encore inscrite dans un hopital ( et oui c'etait un peu compliqué cet periode la !) et finalement ca a ete ! et pi d'ailleur entre temps j'ai decidé d'acocuhé ailleur et donc je suis allé voir un autre hopital a environ 1 mois de l'accouchement et j'ai pas eu de souci d'inscription non plus
ben enfait a la base je devais accouché sur paris et finalement j'ai preferé accouché a lyon pour ma premiere mais la j'irais accouché dans une clinique a coté de chez moi sinon a lyon j'ai accouché dans un hopital super d'ailleur ma mere nous a toutes accouché la bas et ma grand mere a acouché elle aussi de ma mere ma tante et mon oncle dans ce meme hopital ! une affaire de famille mdr !!!!
mais bon je pense qu'une clinique doit etre tip top en plus c'est mon gyneco qui m'accouchera