les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

Merci pour vos réponses les filles....
sa me confirme que je vais faire mon écho un peu tard...grrrrrrr
Au pir je lui dirais de bidouillé la date pour la déclaration...
Il faudra juste que je cours a la caf et secu, sa ira plus vite de leur remettre....

et autrement le bidou sa pousse ??????
Moi oui, et d'un coup j'ai prie des seins lol ! sa me faisait pas spécialement mal depuis le début, et là aieeeeee !!!!

c'est vrai que sa me parait compliqué tes soucis Danahora....:hmmm:

oui moi aussi pris des deux :)

Moi ça me fait pas mal mais sensible et ma puce adore sauter dessus ou donner des coups sans faire expres alors voilà là ça fait mal mdr

pour ta declaration meme si tu l'envois un peu en retard c'est pas tres grave ! dit toi que pour ma premiere je l'ai envoyé assé tard et a + de 4 mois de grossesse limite 5 je n'etait pas encore inscrite dans un hopital ( et oui c'etait un peu compliqué cet periode la !) et finalement ca a ete ! et pi d'ailleur entre temps j'ai decidé d'acocuhé ailleur et donc je suis allé voir un autre hopital a environ 1 mois de l'accouchement et j'ai pas eu de souci d'inscription non plus

pour ta declaration meme si tu l'envois un peu en retard c'est pas tres grave ! dit toi que pour ma premiere je l'ai envoyé assé tard et a + de 4 mois de grossesse limite 5 je n'etait pas encore inscrite dans un hopital ( et oui c'etait un peu compliqué cet periode la !) et finalement ca a ete ! et pi d'ailleur entre temps j'ai decidé d'acocuhé ailleur et donc je suis allé voir un autre hopital a environ 1 mois de l'accouchement et j'ai pas eu de souci d'inscription non plus

ahhhh sa me rassure !!!
Merci Bisounours....:dsmile:

sinon pour mon bidou ca pousse bien et mes sein sont enorme et je croit qu'il on pas fini de grossir ! mais en meme temps c'est comme si j'vais recupéré tout mes eins perdu apres le premier accouchement ! lol et zhom m'as dit hier qu'il aimerait que je les garde comme ca car ca ferais des economie et oui si je reperd encore tout je veux me faire opéré pour recupéré ce que j'ai perdu !

ca c'était pas bien passé au premier hopital ? j'ai toujours lu que les hopitaux faut eviter pour les accouchement et préférer une clinique !

ouais moi aussi j'aurais aimé que ça reste comme ça mdr et pourtant j'ai pas bcp pris moi

allez je vous laisse je vais essayer de m'aerer un peu ça remontera peut être le moral !! Mais fait trééééés mauvais snif :( on va aller au cora c'est assez loin de chez nous mais on cherche les produits bébés cadum et parait que y'en à là bas ! a toute !!!

ben enfait a la base je devais accouché sur paris et finalement j'ai preferé accouché a lyon pour ma premiere mais la j'irais accouché dans une clinique a coté de chez moi sinon a lyon j'ai accouché dans un hopital super d'ailleur ma mere nous a toutes accouché la bas et ma grand mere a acouché elle aussi de ma mere ma tante et mon oncle dans ce meme hopital ! une affaire de famille mdr !!!!
mais bon je pense qu'une clinique doit etre tip top en plus c'est mon gyneco qui m'accouchera

oki bonne apres midi dana j'espere que tu trouvera ce que tu cherche et surtout que ti iras mieu

moi j'attend 14h30 pour appelé mon gygy et ensuite labo

ben enfait a la base je devais accouché sur paris et finalement j'ai preferé accouché a lyon pour ma premiere mais la j'irais accouché dans une clinique a coté de chez moi sinon a lyon j'ai accouché dans un hopital super d'ailleur ma mere nous a toutes accouché la bas et ma grand mere a acouché elle aussi de ma mere ma tante et mon oncle dans ce meme hopital ! une affaire de famille mdr !!!!
mais bon je pense qu'une clinique doit etre tip top en plus c'est mon gyneco qui m'accouchera

ah oui dacc je vois :) oui clinique c'était bien mais j'aurais préféré chambre solo (hors de prix pf) l'accouchement impec elles ont ressenti que j'avais besoin de faire ça un peu solo avec mon homme comme soutien surtout !

Moi la péri avait pas marché et placenta pas sorti mais sinon impec !

T'as mon récit d'accouchement sur le fofo !!!!

j'avais fait un post à l'epoque :)

Allez je file bibis!!!

mince pour la chambre c'est vrai qu'elle coute cher , moi ca va j'ai eu la chance d'en avoir une et ca va dans un hopital c'est pas trop cher, mais la je sais pas combien elle va couté zhom prefere que j'ai une chambre solo

sinon aie aie pour la peri ya pas mal de femme a qui ca marche pas, ca me fait flipper ca ! la premiere a marché alors j'espere que ce sera pareil pour la deuxieme !

bon a plus tard dana bisou

grrrr c'est pas vrai je vient d'appelé le gygy et ils on meme pas recu les resultat ! faut que je rappel lundi ! c'est long quand meme j'ai fait la pds le 24 juin !

oula oui ca fait longtemps je l'ai faite ya une semaine et je l'ai deja j'ai vu que les resultats arrivaient de lyon

re les filles suis de retour! donc tout va bien, col bien fermé, prise de sang pour la toxo à faire encore une fois et oui, puis pour la triso21 fin du mois. En attendant j'ai tous les papiers de la déclaration de grossesse à remplir!

Retour