les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

Je m'entend mieux avec elle que ma mère elle me dit que son fils est un abruti
Il a pas dormi depuis 48h il est crève je comprend mais bon ça commence a faire mal je le voit pas souvent et quand on de voit il me sort des trucs comme ca

je te comprend c'est sur que ca fatigue n'est pas une excuse pour ce qu'il vient de te dire et tu as vraiment pas besoin de ca en ce moment ! bon c'est deja un bon point si tu t'entend tres bien avec sa mere je pense que si vraiment il depasse les borne(meme si la ya deja depassement) tu pourras lui demandé de le calmé
bon aller une bonne nuit de repose et tout va s'arrangé

Ro purer jenny ! Voila un des points super negatif de la grossesse cest quelle met le couple a dur epreuve !

Mais vous avez tellement voulu cet enfant, tu as eu tellement de FC que tu peut pas penser a un avortement ma belle dit toi quavec ou sans lui tu elevera ta fille !

Elle pour le moment elle na que toi !

Je suis perdu je l'aime déjà cette petite et je vais la rendre malheureuse
Je vais réfléchir a mon futur cette nuit

mais non jenny dit pas que tu vas la rendre malheureuse parce que c'est faux tu l'aime et c'est ce qui compte, comme on dit la nuit porte conseil et monsieur sera surement calmé demain quand il sera moin fatigué et a ce moment la vous pourrez peut etre mieu discuté

J'espère parce que la c'est dur en plus j'ai de grosses douleur au ventre j'arrive pas a marcher

Merci d'être la les filles je me sent moin seule

ben attend c'est normal qu'on soit la

repose toi jenny c'est pas bon de se mettre dans un etat pareil (je sais plus facile a dire qu'a faire !) mais essaie vraiment de te posé tranquille

ah ouai carrement?
remarque il viendra peut etre te rejoindre et s'excusé ! ca fera du bien que chacun reflechisse dans son coin enfin surtout lui

coucou les filles, j'ai été peu présente ce WE.

Jenny je suis choquée par ce que ton homme a osé te dire!! il se rend compte des horreurs qu'il balance? comment peut il te dire sa?
enfin j'espère que la nuit lui portera conseil à lui aussi et que sa s'arrangera car du peu que je te connais via le forum je sais que tu es quelqu'un de bien et de gentil!

Coucou les filles.

Je vous lis plusieurs fois par jours mais dur de poster avec le boulot, la fatigue, les sorties etc...

Jenny...j'espère vraiment que ton homme va prendre conscience de la lourdeur de ces mots et qu'il essayera de recoller quelques morceaux qu'il as brise dans ton coeur. La grossesse n'es pas une excuse pour dire de pareilles choses. Vois si il daigne se faire pardonner. C'est dur et je te comprends, préserves toi et sache qu'ici nous sommes la pour te soutenir du mieux qu'on peut.

Sinon de mon cote, les vilaines sont terminées...a nous les TP LOL.

Bisous et bonne nuit les filles !!!

bonjours les filles

comment ca va ? moi bof de grosses douleur au ventre et zohm qui me parle toujours pas alors bon on v attendre ce soir et je verrai

sinon pfff il fait une chaleur j'en peux plus je viens de me faore toute les courses, le menage , lessive et meme etendu pfiou

vous allez faire quoi de beau

coucou les filles jespere que vous allez bien moi oui desoler davoir desserté un peux cest deriere jours mais javais des truc a faire

jai eu les resultats de la T21 et mon bebe va bien je suis fin heureuse et soulager

bonjours les filles

comment ca va ? moi bof de grosses douleur au ventre et zohm qui me parle toujours pas alors bon on v attendre ce soir et je verrai

sinon pfff il fait une chaleur j'en peux plus je viens de me faore toute les courses, le menage , lessive et meme etendu pfiou

vous allez faire quoi de beau

coucou ma belle
je viens de lire ce qui t arrive !! je suis sous le choque!!comment osser dire des choses pareils !!!! je ne comprend pas la !! sa dois etre super dur a vivre pour toi!! pence avant tout a ta petite tu sais que ton etat se repercute sur elle !! tu n ais pas bien elle le ressent !! je sais c est plus facile a dire qu a faire !! quand a ton homme qu il aille sa faire fout... !! sa veux dire quoi sa !! il crois qu il peux t enlever ton bebe comme sa !! il a vu jouer sa ou lui?? je suis desolé mais je suis en colere!!lol prend ton courage a deux mains sa va aller !!! sois il change et s excuse!!(meme si pour moi c est pas excusable ce comportement) sois il faudra que tu envisage une autre possibilité tu ne peux pas vivre comme sa!! je suis de tout coeur avec toi ma belle!!! gros bisous

c'est gentil merci , quand il est fatigue il est mechant il a meme ete degeulasse avce sa mère qui sort de l'hopital la pauvre elle a le bras immobilise 6 semaines et il lui sort que c'est une chochotte qu'elle a pas besoinj d'aide

j'ai discute avec un copain a lui pompier il ma dit qu'il allait lui parler que ca pouvait pas durer, donc j'essaye de penser a autre chose et de me reposer et puis on verra ce soir

cc les filles,
jenny excuse moi mais c un gros con ton copain ! tu lui reponds koi toi ? et attends il est hors de question d avorter ! ta fille tu sauras tres bien l elever sans lui et elle ne sera pas + malheureuse ! je ne te souhaite pas de te separer attention hein ! mais j attends avec impatience kil s excuse et qu il change de comportement rapidos là ! parce ke putain c abusé koi ! il etait comme çà avant ????

oui uand il est fatigue il est comme ca de tout petit il a ete comme ca

j'attend ce soir on en discute

etbah ! qu il dorme alors !!!!!! fou lui des somniferes dans la bouff lol allez courage ma belle ca fait combien de temps que vous etes en couple ?

il aimerai dormir mais entre son boulot et les pompier il a du mal

ca fait 3 ans , son copain la appele pour lui parler il a recuonnu ses torts et qu'il feraient des efforts des qu'il aurai moin de clients il me tel

Coucou les fille comment ça va ?

Jenny j'espère que tout va vite s arranger apparemment il a reconnu qu'il a été degueu c'est déjà bien
En tr cas prénd soin de toi repose toi car c'est pas bon pour Bebe en plus si tu as des douleur surtout n'en fait pas trop

Retour