les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

franchement c'est quand même dingue qu'il écoute ses amis et pas toi mais bon s'ils arrivent à lui faire ouvrir les yeux au final tant mieux, moi j'aurais du mal à pardonner après de telles paroles...

mickaela au TP allé on attend un petit bébé encore !!!
et d'ailleur on en attend plusieur aller les filles !

missdidi c'est bien si tu as enfin eu tes resultas tu doit etre bien soulagé

ah ebn c'est bien jenny lache le pas ton ami !!!!!lol

grrr je vien de m'appercevoir que c'est pas le 8 aout que je connais le sexe mais le 9 !!! bon c'est pas grave c'est que 1 jour de decalage !!!

ben je pansai que c'etait le 8 je sais pas pourquoi je me suis mis ca dans la tete bon c'est pas grave c'est pas comme si je m'etait planté d'un mois !!!!

bon ben je croit que je vais peté un cable la, je vient d'appelé le gygy et la secretaire me dit qu'il a toujours pas recu mes resultat pour la trisomi pffff je doit rapelé demain apres midi peut etre qu'il les aura recu mais sinon je vais devoir attendre le 9 aout car demain soir il part en vacances !!!!grrrrr

c'est claire non mais demain je l'appel et je lui mais un coup de pression quitte a lui dire d'appelé le labo mais serieu ca devient lourd la

ah mais la je vais jouer la carte du "si ya un probleme et que j'ai des demarche a faire je vais pas attendre le 9 aout quand meme " bref si il faut je me deplace jusqu'au cabinet

mdr ta bien raison la le prochain test que je redoute c'est o'sullivan mais apparament yen a ques les font pas faire

ah je savais pas que c'etait pas tout le monde qui le faisait ! moi il m'vait trop ecoeuré en plus j'ai la phobie de vomir alors je t'explique meme pas ce jour la comme j'etait pas bien !!!lol mais sinon franchement ya rien de bien mechant dans ce test juste le truc qu'il font boire qui est vraiment pas bon

j'aime pas vomir non plus c'est pour ca que je le redoute meme si depuis que je suis enceinte je suis garnis niveau nausee

le test sert a voir si on fait du diabete gestationnel enfait il regarde la vitesse d'absorption du sucre dans le sang

ah ok les filles merci :) y en a une paire de tests hé !!! :( bon moi je saurai d ici 10 jours si c est ++ ce mois ci lol

ui ui trop contente enfin !!! et il disen que je peut peut etre le sentir bouger mais ca a mon avis c'est pas pour de suite !!!!
c'est bientot ton tour jenny

oui lolore il abusent grave avec mes resulta !lol mais bon on verra demain si je doit vraiment m'enervé ou pas !

Retour