les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

oh oui deja je me retien d'acheter lol

lolore ca va venir t'inquiete pas nous on avait en projet d'arreter la pillule on en parle et meme pas 15 jours apres je me suis amuse avec ricemilie a faire les test de grand mère elle avait ouvert un post parce que j'avais 7 jours de retard malgres la pillule et pour moi le teste Gm avait marche et un test pipi avait confirme bon malheuresement je lai perdu et depuis on a voulu arreter direct et pas attendre plus

moi aussi javais fait les teste de grand mere avec doudou et pour lui cete positif pour moi negatif donc jai dit non cest bon pu jamais jen fait maintenant je le charie en lui demandant cest pour quand car il a un petit bidon mdr

re les filles ben alors vous papotez beaucoup!lol
du coup j'ai un autre model qui vient aujourd'hui je lui est dit a partir de 15h elle va venir avant un rdv elle est SF ! je vais pouvoir la bombardé de question lol

moi aussi javais fait les teste de grand mere avec doudou et pour lui cete positif pour moi negatif donc jai dit non cest bon pu jamais jen fait maintenant je le charie en lui demandant cest pour quand car il a un petit bidon mdr

moi je me souviens pour Léana j'avais fait un tirage de cartes le tarot de marseilles et il m'était sorti une carte qui parlait de fertilité je savais même pas que j'étais enceinte! Puis plus tard j'avais rééssayé pendant la grossesse et il m'était sorti une carte que j'ai interpreté comme une fille !!!!

Là j'ai cherché partout hier mais plus moyen de mettre la main dessus ><

hey les fille sensation bizare coté droit comme si ont me donner des coup je sais pas si cest bebe mais cest bizare quand meme premier foi depuis que je sui senceinte que jai eu sa

15sa serieux cete bizare je sais pas ce que cete pis sa ma pas fait mal juste surprise

gygy ma dit que je pourrai le sentir tot vu que a lecho il arreter pas de bouger et quil est deja grand pour son age (merci papa) vivement demain que je lui demande sa me parrait bizare mais ma mere vien de me dire que cete posible

ben sur ma reglette ils disent que c'est possible qu'on puisse le sentir (on est au meme stade apparement) donc c'est peut etre ca ?
comme tu dit ton gygy te confirmera tout ca demain tu nous tiendra au courrant

je sais pas mais si cete sa mais vla le bon que jai fait mdr et jai ate que vous sentiez cette sensation bizare (qui ne fait pas mal je vous le dit tout de suite)
fiou sa fait deja deux semaine que jy suis aller on va regarde le poid jespere que jen est pas pris sinon je vais encore me faire taper sur les doigt enfin sur ma blance jai pas pris de poid
moi la reglette je vais aller la suprimer sa m'enerve sa fonctionne pas

punaise j'ai une envie de socca mais faut que je descende dans le vieux nice mais avec les touristes lol pas de motivation

la socca c'est fait avec de la farine de pois chiche c'est une sorte de galette cuite dans un four a pizza , tu peux y rajouter du poivre hummmmmm
une specialite de nice

oh punaise c'est pareil pour moi ce soir lol j'adore les croustibat au citron avec de la laitue

Retour