les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

Lili bonne aprém!!!!!

Miss didi c'est censé se mettre à jour tout les jours pour le décompte mais ça ne marche pas :/

merci dana j'éi ete choque de son comportement donc la il va ern chier pour se rattraper lol

miss faut que tu la change mannuellement elle ne change pas seule

lilie bon courage pour ton modèle

lolore , mickaela , maud ... bientot c'est a vous

oui je crois aussi que c'est lié au forum sinon si elle doti changer seule jenny tout les jours !!!!

Tu es courageuse Jenny mais je sais que de toute tu sera une trés bonne maman pour ta fille !!!!

je me pose plein de question si je serai une bonne maman ...

pour la reglette je la change tout les jeudi

moi aussi toutes les semaines !

Bein je te connais pas beaucoup mais je suis sûre que oui :) on se pose toute cette question aussi!!

oki bah je vais pas la changer je vais la laisser comme sa mdr

oui tu fera une bonne maman et tu sais cest normal de se poser ce style de question moi aussi en debut de semaine derniere je me demander si je serai une bonne maman

cest normal mais tu vera quand tu commencera a faire la chambre les achats tu vera que tu arrivera a te projeter pis en meme temps tu le sens pas encore bouger juste au echo tu te rend compte que tu porte la vie en toi moi cest pareille mais plus le temps passe plus ont prevoi de chose avec doudou plus je men rend compte

tinquiete pas cest pour sa que tu sera pas une bonne maman

c'est bizzare mais j'ai du mal a m'imaginer et a me projeter

bein tu sais je partage ça avec toi !! et pourtant c'est mon deuxieme !!! Mais là je réalise carremement pas et pourtant j'en parle mais c'est totalement abstrait j'arrive pas à réaliser surtout que j'ai plus aucun symptome de grossesse et que mon ventre c'est aminci !!!

justement jen est parler a ma soeur (bibonne54) qui ma dit que si tu te pose pas un jour ou une foi des question pareille dans ta grossesse cest que tu es trop sur de toi et sa cest pas bon

enfin je parle pour celle qui seron pour la premier foi maman

oui je partage son avis c'est normal de se poser la question et c'est signe que justement on sera une bonne maman (puisqu'on s'en inquiette!!!)

oula oui jy pense souvent a ces questions

je pense que vers septembre deja je vais reliser deuxieme echo , preparer la chamlbre , les travaux ...

oui voila donc tinquiete pas moi jai aussi encore du mal sauf quand jai le droit au vomito je me dit bien quil est la lol
dailleur jai meme dit a doudou que le ddeuxieme se ferai pas maintenant mdr

Elles jugent Parce que je stressais de pas avoir mes regles et tout de suite elles m'ont fais comprendre que je me prenais trop la tête. Que j'y pensais trop. Alors moi qui suis super stressée, je me suis justifiée, en leurs disant qu'elles verraient quand elles arrêteraient la pilule etc. Que je suis pas stressée de faire Bebe mais plutôt stressée de pas avoir mon corps qui fonctionne normalement.

Elles me soulent. Je suis loin d'être idiote. Elles parlent sur moi et mon désir d'enfant. Alors j'ai décide de plus leurs en parler. Elle se rendent pas compte. Enfin peut être que je suis trop...trop sensibles mais Ca me soule.

Une m'as Meme dis qu'a force d'y penser je tomberai enceinte tres tard etc.

Bref, Voila...alors maintenant ma vie c'est ma vie LOL. Y'as qu'avc vous que je peux parler de tout !

bah tu sais mes copines reagissent pareil que les tiennes donc voila .... no comment !
pourtant elles sont meres ttes les 2 de 2 enfants chacune .... apres j en parle pas mes parents sont pas au courant que je cherche à etre enceinte personne en fait ... ! à part ces 2 amies là... qui me disent te prend pa la tete ca viendra quand ca viendra bah ouais ms bon g kan mm 31 ans koi ! c normal que je me prenn la tete non ???

moi ce qui m'avait fait réaliser c'est quand on avait acheté poussette, parc et tout et qu'on les à monté pis mis en vue dans l'appart :)

Mickaela oui tu est trés sensible ça se ressent mais moi je trouve que c'est une grande qualité et laisse les parler elles en valent pas la peine!!!!!

bah tu sais mes copines reagissent pareil que les tiennes donc voila .... no comment !
pourtant elles sont meres ttes les 2 de 2 enfants chacune .... apres j en parle pas mes parents sont pas au courant que je cherche à etre enceinte personne en fait ... ! à part ces 2 amies là... qui me disent te prend pa la tete ca viendra quand ca viendra bah ouais ms bon g kan mm 31 ans koi ! c normal que je me prenn la tete non ???

C'est des jalouses !!! pour celles qui ont déjà des enfants, y'en à qui aiment avoir leur statut "priviligiée" pf :/

Retour