les bébés de 2012

lolore52 a dit:
Micke commnt t as fait pour perdre 10 kilos en arretant de sucroit la clope !!! moi j avais pris 15 kilos !!!

J'ai Equilibre mon alimentation, je suis allée voir une diététicienne 15 jours apres arret tabac. Bref...je me suis mis toutes les chances de mon cote LOL.

Re : les bébés de 2012

rohh j'ai parle trop vite j'ai bu de l'eau fraiche resultats enormes brulures d'estomac a en vomir ca brule tellement que j'en pleure presque pfff

ca me fait rien j'ai un souci a l'estomac la sage femme m'avais prevenu je suis cense prendre des cachets fort quand ca m'arrive mais ils sont pas autorise pour la grossesse je doit attendre qu ca passe et me recroqueviller ca faisait 6 mois que j'en avait plus

ca brule moin mais du coup les nausee sont la alors a midi pas tellement faim du moin pour le moment

les filles je voulai vous demander vous supportez qu'on vous touche le ventre ??? j'y arrive pas des qu'on me le touche je recule lol

ben moi a part zhom et ma fille personne pose sa main dessu !!!lol en meme temps c'est vrai que je vois pas grand monde en ce moment !

ah mois zohm et ma petite soeur je laisse ma famille me touche pas mais sa famille pfiou j'arrive pas c'est plus fort que moi

lol en meme temps je suis pareil ! ma famille et ma meilleur ami ca me derange pas mais les autre j'aime pas trop je sais pas trop pourquoi !

en meme temps moi meme je suis pas du genre a aller toucher le ventre d'une femme enceinte !

dimanche je me suis faite avoir , j'ai recule et je me suis pas souvenu derrière yavais le grillage de la piscine reusltats ??? je suis suis retrouve bloque et la sa grand mère c fait plaisir et une main mais les deux

Retour