Re : les bébés de 2012
Hello les filles!!!!
Miss-didi en dehors d'une infection moi j'ai eu super mal au bas trés bas du ventre en début de grossesse quelques semaines c'était que ça se préparait tout simplement !
Les infections sinon se soignent bien
Ah donc il t'a fait écouter le coeur mais pas d'echo ? (ah j'ai lu dans les mess d'aprés que non

)
---
Miss-lyly pareil que toi avec tout ce qu'on entend lol plus de fastfood plus de nouriture à risque et plus d'aliments ou plats avec pousses de soja !! Deux précautions valent mieux qu'une comme on dit
Ah bah super pour le poids et arrêt tabac
---
Jenny ca c'est bien passé ce repas ? Tu as pu te reposer au salon alors super ça
---
Mickaela tu fait quoi comme travail toi si c'est pas indiscret ? ah oui c'est vrai que le 14 juillet c'est demain !!!
---
Lili ooooooooh bon anniversaire à ta puce!!!!! ça lui fait quel age alors (je pose toujours la question mais ne retiens pas ><) c'est un beau cadeau d'annif un bapteme feu d'artifice
---
Doly arf punaise que tu as dû avoir peur

j'espere que tu t'es remise de tes émotions, 10 jours ça va passer vite
---
Sinon pour ma part hier il faisait noir à 19h comme un gros orage qui se préparait waw alors on c'est empréssé de tout couper ce qui est éléctrique mais au final le jour est revenu et il c'est rien passé allez comprendre lol !!!
Aprés la nuit blanche, cette nuit j'ai dormi de 23 h à ... 9 h !!!! j'ai triché j'ai pris ma fille au lit du coup elle à dormi 3 heures de plus hihi !!!
Je vais beaucoup mieux on dirait que la crise est passée que c'est en train de guérir !! ce matin j'ai même de l'énergie alors je vais faire ménage toute seule ENFIN et reprendre quelques exos de gym. J'ai même pu faire la pitre pour ma fille ça m'à fait plaisir !!
Hier elle nous à fait des bisous !! d'habitude elle le faisait mais jamais avec le bruit et là elle faisait bien ses premiers bisous c'était terriblement attendrissant !!!!