les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

oulalala j'ai prit le stethoscope de zohm et a fait bizzare on entend plein de bruits etca fait comme des bulles le medecin des pompier lui a dit que si je me concentrait bien je pouvais entendre legerement son coeur

moi je prend american nails et rydnails pour les gels

jamais en dessous de 10 kan mm ???

sms-sucks.gif

oh la la trop bien jenny tu nous dit si tu arrive a entendre le coeur

et ils sont bien pas de souci de decollement ou autre ?

imagine 2 euros ptdr ! moi la meuf je suis fou un gros coup de tete et je lui arrache tous les ongles

bon en meme temps c'est vrai que les decollement si il y en a c'est plus du a une mauvaise preparation que au gel !!!lol
moi j'en ai aucun avec gel uv :)

lilie waou je peux te dire que j'ai trouve ou elle etait ben ca bouge bien la dedans

ca a tenu niquel aucun decollement

oh ca doit etre trop bien !!! j'en veux un aussi !!!lol

ben quand j'aurais de vrai cliente je passerai peut etre chez eux!

ah oui bizar ca lolore en plein milieu ??

oui surement mauvaise prepa mais bon pourtant je lime bien je depoussiere nail prep, primer, gel de base ou des fois l un ou l autre ... alors je comprend pas

coucou les fille jespere que vous allez bien moi oui

ayer ma pote a perdu les os elle a des contraction reguliere accouchement dici 24 48h elle est a 7mois et demi de grossesse

elle a perdu les os ??!!! lol je te taquine !

a ce sera un petit prema alors, tout ce passera bien ma soeur est née elle aussi a 7mois et demi

Hello les filles comment vous allez ?

Moi je commence ma 13éme semaine !!

Sur la reglette ils disent que je devrais pouvoir commencer à le sentir bouger mais maintenant je suis sûre que ça fait déjà quelques jours que je le sens, ça fait comme si ça pousse je reconnais bien cette sensation (même si ça me parait étrange que je ressente ça avec 12 cm de petit bb lool)

En plus c'est tout les soirs avant de dormir et Léana me faisait pareil, au même moment !

Retour