les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

coucou dana ca va ?

ah tu as de la chance de le sentir deja ! c'est vrai que on le sens mieu le soir quand on est posé tranquil au calme !

moi pour le moment toujours rien ! mais bon ca va bien finir par arrivé !!!lol

tu vas faire quoi de beau aujourd'hui ?

coucou dana c'est vrai qu'on se suit je l'ai entammé hier la 13 ème semaine j'ai une boule dur l'aprem en genreal qand je suis allonge mais pas sur que ce soit ca

les filles est ce que vous aussi le soir quand vous vous couché votre ventre il est tt dur ? comme quand on a une contraction mais ca fait pas mal

coucou les filles!! petit coucou de retour de mon WE de Cannes, c'était juste trop bien!! et là chez moi il pleut snif!! c'est même la tempête lol donc retour à la déprime!
j'espère que vous allez toutes bien, j'ai pas tout lu donc j'ai dû loupé des trucs!
bisounours moi aussi mon ventre est tout dur le soir et bien plus gros que dans la journée!

ya du vent c'est noir et ils prevoient pluie et orage cet aprem et ce soir

ptdr je vais causer un divorce j'ai etendu le linge et il est contre le grillage j'ai perdu mon soutien gorge chez le voisin

pfff a cause du vent en plus ils sont en vacances je vais leur mettre un mot dans la boite aux lettre

zohm devien fou il me dit si elle sort comme toi on est mal

ah oui j'avoue deux pierre richard a la maison !!!!mdr

mais bon c'est mimi une petite princesse gaffeuse !!lol moi j'ai une destructrice a la maison je sais pas comment elle fait elle casse tout ce qu'elle touche sans le faire forcement expres !!mdr

Lili, ça va et toi ?

Oui comme tu dis ça arrivera bientot :) Aujourd'hui courses !

Non moi je ne ressens pas mon ventre qui durci par contre !

Pourquoi lulu ne viendra plus, il c'est passé quoi ??

---

Jenny moi je pense que c'est ça car ça me fait comme toi et c'est connu que c'est surtout le soir au repos avant de dodo que bb se fait sentir !! ca me fait boule qui pousse en bas à gauche !

Loool pour le soutif t'as fait fort !!

---

Clairette, Ahhhhh super que tu ai passé un bon week end !!!

---

Missdidi félicitations à la maman !!!!!!!!!!!

miss felicitation a ta copine sans peri wéou

non mais je suis un cs desespere on peut plus rien faire pour moi mdr

oh ben moi ca va comme toujours !!!lol

pour lulu on sais pas hier elle nous a dit qu'elle avait pas trop le moral et ensuite qu'elle partais au urgence depuis plus de nouvelle juste un sms a lady pour nous faire passé le messge qu'elle ne viendrai plus sur le fofo
c'est inquietant et j'espere vraiment que tout vas bien

Retour