les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

ah je les pas fait c**** ici ont passe que par la tnt vivement quon se rapproche de la ville je vous le dit

ont paix pour avoir en tout 14chaine sa ma prend la tete

ben moi le jour ou je me marie se sera la mairie et ensuite une fete mais pas d'eglise de tte facon je suis pas batisé alors !

ouai bah moi cest pareille cest ce que je voulais faire aussi , je voulais quon se marie avant que bebe soit la mais doudou est pas du meme avis il veux que se soit le petit bout qui nous amene les aliance :)

ah oui d'accord donc faudra attendre qu'il marche!

moi je prefere attendre d'avoir accouché ! et pi surtout on va attendre que le budget sois meilleur pour le mariage !

bah nous ont a un avantage cest que ont aura trop rien a payer sauf la bouf deja car jai une petit famille, et doudou va faire lui meme le repas vu que cest un ancien cuisto :)

bah de toute facon je regretterai jamais jattend que sa me marié avec mon homme depuis le temps que je suis red dingue amoureuse de lui ( depuis mes 14ans je vais en avoir 22 )

ah ben ca va ! vous etes tranquille !

nous c'est pareil on a pas une grande famille lui et moi ! mais mon reve c'est de louer la salle dans un hotel classe et du coup avec le traiteur de l'hotel et maitre d'hotel !!! enfait avant je bossai en suisse dans un grand hotel et il y avait des mariage c'etait trop beau et trop bien organisé ! j'etait chef de rang banquetting du coup j'aimerai bien que ce soit mon tour d'etre servie !!!lol

ah ben ca va ! vous etes tranquille !

nous c'est pareil on a pas une grande famille lui et moi ! mais mon reve c'est de louer la salle dans un hotel classe et du coup avec le traiteur de l'hotel et maitre d'hotel !!! enfait avant je bossai en suisse dans un grand hotel et il y avait des mariage c'etait trop beau et trop bien organisé ! j'etait chef de rang banquetting du coup j'aimerai bien que ce soit mon tour d'etre servie !!!lol

c'est ce qu'on à fait !!!

bah oui je comprend ma belle cest sur que cest un jolie reve ho je sui sur que vous allez y arriver

de toue facon comme je dit dans un mariage le principal cest que les marié soit heureux et surtout amoureux :)

Retour